del-misscalimero Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Je viens de réfléchir : c'est peut-être parce que le déménagement n'est pas terminé ! si ,terminé..mais moi j'ai quand même expédié un courrier a l'ancienne adresse hier..ça va suivre de toutes façons...et déménagement commencé il y a 1mois alors...
asgriere Posté(e) 21 juillet 2007 Posté(e) 21 juillet 2007 je me demande : savez-vous combien ont-ils pris de PE2 à Valenciennes?
del-misscalimero Posté(e) 23 juillet 2007 Posté(e) 23 juillet 2007 je me demande : savez-vous combien ont-ils pris de PE2 à Valenciennes? pour la rentrée 2007 je ne sais pas mais nous étions 92 cette année.
alkhadir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Je "débarque" un peu sur ce forum... et suis séduite par tout ce que j'y trouve ; mais où sont les valenciennois ou plutôt les "Famarsiennois" :P ? Moi je me présente : 29 ans, 2 enfants, candidate libre au concours externe 2006/2007, 651 eme et donc pe2 à la rentrée à Famars....J'ai fait mes études d'histoire à l'UVHC et ne serais donc pas trop dépaysée.... Suis en train de remplir le dossier et m'interroge sur les villes, la liste du snuipp n'est plus accessible, dommage.... Faites vous connaître ! Avoir quelques liens à la rentrée , c'est toujours sympa....peu importe qui nous sommes , notre âge, sexe, ce à quoi nous ressemblons... nous aurons tous les mêmes angoisses et c'est toujours agreable d'en parler !
chtitmams Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 un petit "up" pour Alkhadir qui cherche après les valenciennois
alkhadir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Merci chtitmams ! Donc si je n'ai oublié personne il y a : Soraya, Delflille et Clunisien ! Enchantée tous les 3 ! Et merci à misscalimero pour toutes les infos ! Si j'ai bien compris tu es en vacances , mais peut-être qu'une autre ex pe2 pourra me répondre: je m'interroge concretement sur le contenu d'un cours ; n'ayant pas fait de PE1 je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble ? Merci !
Saria Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 alkhadir, je me suis permis de fusionner le sujet que tu avais créé avec celui-ci, puisqu'ils parlaient tous deux des PE2 Valenciennois !
alkhadir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Oui, merci; c'est plus logique...c'est le " ? " apres PE2 Valenciennois qui l'est moins maintenant, mais on ne peut plus le changer je suppose...on fera avec
alkhadir Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Une petite question : je suis en train de remplir la demande de classement dans le corps de professeurs des écoles, j'ai passé le concours en externe mais j'ai été AE (aide éducateur) , "emploi jeune " dans un lycée; ça compte? Et si oui quelles piéce fournir? Juste le contrat de travail ? J'ai pris un congé parental, à mentionner ? Car il me semble que la durée effective de service compte . D'avance merci .
Saria Posté(e) 24 juillet 2007 Posté(e) 24 juillet 2007 Oui, ça compte ! Pour ma part, j'avais photocopié les 3 contrats d'un an (assistante d'éduc) et la dernière fiche de paie. Quant au congé parental, je pense qu'il faut le mentionner.
Messages recommandés