Aller au contenu

PE2 Auxerre 2007/2008


nanoup

Messages recommandés

Ben je crois que l'emploi du temps est assez irregulier du genre on sait la veille pour le lendemain... Pas de cours le samedi matin ( l'internat étant fermé le ouik)...a confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanoup

    20

  • moiceline

    19

  • ninette89

    15

  • pitchoun210

    12

ahhhhh je suis sur Auxerre comme demandé...les affectation sont en ligne sur le site de l'academie !!!

Bonsoir Lucas,

Peux-tu me dire où précisément : le site du rectorat ? de l'IUFM de bourgogne ?? Je ne trouve pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou a tous les heureux chanceux qui ont été admis sur LP!!!!

mon avis sur auxerre est assez similiaire a celui de Lucas89!!

en ce qui conserne le logement à l'iufm, pour l'avoir testé,je deconseille!!!!! c'est minuscule (enciron 6m²) et les murs sont en papier cigarette!!!! ca peut etre pas mal en atttendant de trouver un petit appart sympa!!

le Centre Information Jeunesse, place de l'arquebuse, à des listes d'appartements sympas à pas cher : j'avais trouvé un studio de 23m², refait à neuf, avec cusiniere et frigo,un vrai coin chambre, en centre ville à 10 min de l'iufm,pour 210 euros par mois!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Centre Information Jeunesse, place de l'arquebuse, à des listes d'appartements sympas à pas cher

Merci beaucoup pour l'info, surtout que tu confirmes mes craintes au sujet de l'internat !

Bonne chance pour la LC :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

hier j'ai reçu un courrier du recotara qui m'annonçait mes notes et mon affectation.

J'étais 169eme, l'yonne était mon dernier voeu.

Je voudrais savoir, il y a des clubs de danse à Auxerre?

PArce que s'il faut que je quitte Mâcon, je ne veux pas arrêter la danse que je pratique depuis mes 3 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir, il y a des clubs de danse à Auxerre?

PArce que s'il faut que je quitte Mâcon, je ne veux pas arrêter la danse que je pratique depuis mes 3 ans

il y a à ma connaissance 2 clubs de danse rien qu'en centre ville, donc tu devrait trouver ton bonheur!!!

pour tous les PE2, pensez a aller à l'office du tourisme et demandez le guide "le petit débrouillard", ca pourra vous aider a connaitre mieux la ville!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh je suis sur Auxerre comme demandé...les affectation sont en ligne sur le site de l'academie !!!

Bonsoir Lucas,

Peux-tu me dire où précisément : le site du rectorat ? de l'IUFM de bourgogne ?? Je ne trouve pas....

pour le lien c'est ici: affectations PE2 bourgogne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le règlement intérieur de l'internat (d'ailleurs la standardiste à rien compris à mon nom!!) et je ois qu'il est fermé le samedi à partir de 9h jusqu'au lundi matin 7h!!! ça veut que tous les lundis il faut faire le trajet pour aller jusqu'a auxerre (moi 2h30!!). ils pourraient au moins l'ouvrir dès le dimanche soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de recevoir le règlement intérieur de l'internat (d'ailleurs la standardiste à rien compris à mon nom!!) et je ois qu'il est fermé le samedi à partir de 9h jusqu'au lundi matin 7h!!! ça veut que tous les lundis il faut faire le trajet pour aller jusqu'a auxerre (moi 2h30!!). ils pourraient au moins l'ouvrir dès le dimanche soir!!

tu as intérêt à demander pour le stage filé, qui a lieu le lundi, une école dans un coin du dpt le moins éloigné pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi le lundi??? c'est pas n'importe quel jour de la semaine? l'an dernier, j'ai 3 amis qui avaient leur stage filé le lundi, le mardi ou le vendredi.

nan mais de toute façon, je pense que je vais cherché un appart'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!Je serai également à Auxerre en pe2 mon troisieme voeu.Je cherche plutot un appart en colocation car ayant déja un logement avec mon ami, je cherche un loyer modéré.Y-a t'il des personnes intéressées?(des filles).Je viens de Chalon sur saone et je cherche aussi quelqu'un qui puisse faire une partie du trajet avec moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...