Aller au contenu

PE2 Auxerre 2007/2008


nanoup

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanoup

    20

  • moiceline

    19

  • ninette89

    15

  • pitchoun210

    12

C'est vrai,

en plus la rentrée se fait un samedi matin, donc week-end, donc pas d'internat ??? Pffff ...

Par contre je n'ai même pas encore mon permis, et d'après les horaires de train il faut compter environs 2h... c'est peut-être plus sûr qu'en voiture, surtout l'hiver ? Mais je ne serai pas contre un co-voiturage Hi Hi.

Bonsoir

Je souhaitais m'adresser à Sikiria car j'ai reçu mon affectation pour l'IUFM de Mâcon. J'ai donc fait un courrier pour solliciter un transfert de scolarité vers Auxerre. Il serait peut être possible d'effectuer une permutation ce qui arrangerait drôlement mes affaires et par la même les tiennes.

Voici mon mail : rob.s@tele2.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Je souhaitais m'adresser à Sikiria car j'ai reçu mon affectation pour l'IUFM de Mâcon. J'ai donc fait un courrier pour solliciter un transfert de scolarité vers Auxerre. Il serait peut être possible d'effectuer une permutation ce qui arrangerait drôlement mes affaires et par la même les tiennes.

Voici mon mail : rob.s@tele2.fr

Bonjour robi!

Si tu ne peux pas changer d'affectation, on se retrouvera collègues à Mâcon! Perso, j'habite à Dijon, et me revoilà à Mâcon.... on va être nombreux à tirer la tronche les matins!

Blague à part, j'espère qu'on va pouvoir tous bien s'entendre et se serrer les coudes!

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce1 : concours externe 1 ?

:idontno:

Je ne sais pas trop, parce que pour le 3ème concours, cest aussi écrit "domaine: ce1"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je me suis finalement résolue à aller à auxerre.

Comme mon copain vient avec moi la -bas, notre mission du mois d'aout va être de trouver une petite maison avec terrain la bas (nous avons un chien et deux chats)

ça va me faire bizare. j'ai toujours habité à Mâcon (sauf étude mais je rentrais tous les week end toutes les vacances).

je laisse ma famille, mes amis, la danse....

Les filles (et les gars) je compte sur vous pour qu'on se serre les coudes et faire la fête à Auxerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on prévoyait un petit signe distinctif pour se reconnaitre le jour de la rentrée à Auxerre?

Pourquoi pas un petit badge avec notre avatar et notre pseudo??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'appelle Céline, j'ai 24ans, je suis originaire de Saone et loire mais ça fait maintenant 4ans que je suis installée à dijon avec mon copain. Auxerre était mon dernier voeux...

Je rentre à peine de vacances donc je vais commencer mes recherches de voiture et surtout d'appart à partir de lundi. Si vous avez des tuyaux sur des apparts ou sur la ville, je suis preuneuse.

Sinon, est ce que quelqu'un va faire le trajet auxerre-dijon ou auxerre-le creusot les week end? On pourrait s'arranger pour les trajets. Je compte acheter une voiture bientôt.

A bientôt

Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Céline,

Je suis partante pour un covoiturage entre Dijon et Auxerre les week-end !!! Auxerre était aussi mon dernier voeu et je vais devoir abandonner mon p'tit mari la semaine ... dur, dur.

...surtout que je n'ai pas encore passé mon permis , hum : la flemme ... et que les trajets en trains ont l'air super longs et souvent avec changement ... bon, j'arrête de me plaindre :blush:

Je vais également partir à la recherche d'un appart' en début de semaine. Une ex-PE1 a signalé sur ce post que le CIJ proposait des petites annonces avantageuses alors j'irai sans doutes y faire un tour avant de tenter les agences.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...