Aller au contenu

PE2 Auxerre 2007/2008


nanoup

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nanoup

    20

  • moiceline

    19

  • ninette89

    15

  • pitchoun210

    12

Savez vous s'il reste des chambres à liufm pour les pe2 et quelle démarche doit etre faite?Merci.

Salut!

Je ne sais pas s'il reste encore des chambres car moi j'ai fait la demande dans la semaine qui a suivi les résultats...

Je te conseille d'appeler dès que possible l'IUFM d'Auxerre et s'il en reste la personne qui t'a répondue au téléphone t'envoie le règlement intérieur que tu dois signer et tu devras également envoyer un chèque de 100euros correspondant au mois de septembre...

Par contre depuis que j'ai envoyé mon chèque je n'ai pas eu de réponse alors j'espère qu'il est bien arrivé...

Sinon on m'a dit qu'il y avait 25 chambres dont 1/3 réservées pour les PE2.

Voilà si tu as d'autres questions n'hésite pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière question et après j'arrete de vous embeter, savez vous si, dans les écoles, les semaines sont à 4 ou 5 jours?

Beaucoup d'écoles sont à 5 jours : Sur Avallon, école le samedi matin et sur Sens c'est le mercredi matin.

Voilà pour ce que je sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous, je serai à Auxerre cette année comme l'année passée où j'y ai fait ma PE1. J'habite à Auxerre depuis 12 ans donc si vous avez des questions n'hésitez pas. La ville est sympa même si ça bouge moins qu'à Dijon. Il y a quand même des choses à faire: ciné, théatre, restos en tous genres, bars... Les loyers des apparts sont un peu moins chers qu'à dijon. L'IUFM se situe dans un cadre agréable un peu comme à Dijon en plus petit. L'année dernière une soirée de rentrée avait été organisée pour permettre à tous de se rencontrer et de mettre en place le tutorat entre PE2 et PE1. Voilà!! J'espère que l'ambiance sera bonne cette année! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous, je serai à Auxerre cette année comme l'année passée où j'y ai fait ma PE1. J'habite à Auxerre depuis 12 ans donc si vous avez des questions n'hésitez pas. La ville est sympa même si ça bouge moins qu'à Dijon. Il y a quand même des choses à faire: ciné, théatre, restos en tous genres, bars... Les loyers des apparts sont un peu moins chers qu'à dijon. L'IUFM se situe dans un cadre agréable un peu comme à Dijon en plus petit. L'année dernière une soirée de rentrée avait été organisée pour permettre à tous de se rencontrer et de mettre en place le tutorat entre PE2 et PE1. Voilà!! J'espère que l'ambiance sera bonne cette année! <_<

Salut,

Enfin queulqu'un qui connait auxerre...

Tu vas certainement pouvoir répondre à nos questions alors! Est ce qu'il y a une bourse aux livres en début d'année car j'ai pas mal de livre à vendre?

Est ce qu'il y a un restaurant scolaire dans l'iufm, est ce que c'est bon et à combien sont les tickets?

Voilà, c'est tout pour l'instant mais ça va venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas entendu parler de bourses aux livres l'année dernière, en revanche il y a un panneau où on colle des petites annonces dont celles pour la vente de livres.. Il y a un restaurant scolaire qui n'est pas trop mal on y mange équilibré le repas coûte 3 euros.. voilà!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de bourses aux livres en début d'année? c'est dommage cra ça marche bien. En plus, c'est un moyen pour l'asoc de gagner de l'argent (à dijon, l'assoc récupérait 1 euro sur chaque livre). d'ailleurs, je ne sais plus si quelqu'un a déjà répondu, mais est ce qu'il y a une assoc à Auxerre (je pense que oui).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! je viens de créer un groupe dédié à la PE2 Auxerre 2007/2008 sur myspace...ça pourrait être sympa de s'y rejoindre...Pour ceux et celles qui n'ont pas de profil myspace, ça prend 2' à créer.

adresse du groupe: ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait Lucas89, meme si je n'ai pas trop compris comment ça marche. Je compte sur toi pour m'expliquer au fur et à mesure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait aussi, très bonne idée !

Par contre je n'ai pas encore de photo car je suis en vacances, mais, promis, je corrige ça dès que je rentre.

A plus :applause:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...