Aller au contenu

PE2 Cahors 2007-2008


zaz971

Messages recommandés

Ahhhhhhhhhhhhh Cazals!!! Ecole toute neuve, excellente ambiance!!!! La directrice est extra!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • celine1405

    46

  • hybris

    30

  • anita31

    30

  • pouxi

    21

C'était quel voeu pour toi Virginie???

Moi je n'ai toujours pas de nouvelles.... :cry:

J'ai recu le courrier de l'inspection académique du lot : fiche individuelle de renseignements et liste de papiers à fournir.

Je vous tiens au courant dès que je sais où je suis!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était mon 19ème voeu.

Tu as le numéro de Mme Breil sur le courrier de l'IA (feuille "Objet : Rentrée scolaire 2007/2008", dans la marge "Dossier suivi par ..."), c'est elle qui s'occupe de nous transmettre nos affectations,... si jamais tu vois qu'ils traînent trop ;) .

Au fait, pour info, dans la fiche de renseignements, dans la rubrique "Mode de paiement", CCP signifie compte postal et TGP Trésor Public... je le dis car j'ai demandé, ne connaissant pas ces abbréviations. Pour la plupart des gens, c'est la case BANQUE qu'il faudra remplir, avec nom de la banque, agence=ville et n° qui se trouve sur le RIB.

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hybris ! Ca fait plaisir, un petit peu de stress en moins !!! :D

C'est quand même agréable de savoir qu'on va travailler dans une bonne ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir Anita, quand on peut s'entraider...

Oui j'en suis assez contente, le niveau me convient et c'est à 30 minutes de Cahors, il y a pire !!!

Et toi, grosso modo, qu'est-ce que tu préfèrerais avoir et où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!

me revoilà ! je suis rentrée de vacances à l'instant.

Je suis RAVIE de mon affectation (des maternelles :wub: , Figeac trés belle ville :) , accessible par le train :D ) Et en plus Hybris m'avait dit que c'était bien donc je l'avais fait remonté dans ma liste et voilà !

3ème voeu c'était inespéré !!! Je n'y croyais pas...

Enfin bref! sinon je suis super inquiète pour lundi 27...heureusement en PE1 j'ai fait un stage en responsabilité en mater mais bon ça ne fait pas tout :ninja:

Je suis contente de retrouver le forum !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ravie pour toi Céline!! T'en fais pas tu es bien tombée donc tu ne dois pas craindre ta rentrée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'inspection académique du Lot et apparemment il faudrait que je rappelle demain en fin de matinée pour connaître mon affectation...... Pourtant je croyais qu'ils devaient appeler hier ou aujourd'hui.... L'attente est interminable!!!!

Du coup je ne sais même pas si je pars demain soir pour Cahors ou Vendredi matin....

Enfin, sinon Virginie, j'ai demandé en fonction des distances par rapport à Cahors sachant que je n'ai pas demandé les écoles les plus près en premier choix parce que je me doutais que çà serait beaucoup demandé...

Bon bah je vous tiens au courant dès que je le sais (en espérant que je le sache réellement demain matin au plus tard....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Figeac est une super ville... l'école aussi...

Par contre, il n'y a pas de train :cry: Il y a des bus SNCF et le stage filé étant le lundi, qd on regarde les horaires, c'est pas le top...

Il faudra voir si d'autres PE2 nommés à Figeac font le trajet pour du covoiturage sinon, tu devras te lever hyper tôt le lundi matin pour prendre le bus ... à 06h07 pour une arrivée à 07h52...

Un autre système de covoiturage doit être possible... faudra faire jouer les relations à droite et gauche si la solution du bus ne te convient pas...

Mais vraiment ton école est super...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anita: regarde ton mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...