Charivari Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Ayé, j'ai appelé le snuipp. Gars très sympa. Le site est bien en panne Ils n'auront les affectations que ce soir. Ils m'ont dit d'appeler vers 17h. Bon, ce sera toujours mieux que demain, mais ça ne change plus grand chose ! (j'appellerai quand même ce soir !) SNUIPP-FSU du Loiret 10, rue Molière • 45000 Orléans Tél : 02 38 78 00 63 •
guignandon Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou c'est Magalie. Je suis très contente d'avoir fait votre connaissance hier. J'avoue que j'appréhendais un peu car beaucoup se connaissaient d'avant, mais vous m'avez mis tout de suite à l'aise et cela me rassure pour la suite...grosses bises à demain! PS:on croise les doigts pour les affectations du SF. J'espère que chacun aura ce qu'il souhaite surtout pour les mamans!! Je pense passer à l IUFM en début d'APM pour voir où ils en sont, je vous tiens au courant. Mag.
Charivari Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je pense passer à l IUFM en début d'APM pour voir où ils en sont, je vous tiens au courant. Super, on attend de tes nouvelles !
lilyko Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou! J'ai appelé l'inspection ce matin, et la comission qui décide où chacun fera son stage filé se tient cet après midi. Elle m'a également dit qu'il falait attendre la fin de l'aprem pour savoir. J'espère que je ne serai pas à l'autre bout du département, j'en ai assez de faire de la route!!! Allez, pour les affectations!
Galatée Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Coucou!J'ai appelé l'inspection ce matin, et la comission qui décide où chacun fera son stage filé se tient cet après midi. Elle m'a également dit qu'il falait attendre la fin de l'aprem pour savoir. J'espère que je ne serai pas à l'autre bout du département, j'en ai assez de faire de la route!!! Allez, pour les affectations! C'est long, c'est long... J'en ai marre d'attendre : attendre l'affectation, attendre ce scrogneugneu de facteur qui passe pas... Ah, ben tiens, il suffit que je me plaigne pour qu'il passe ! :P Je crois que je vais me plaindre plus souvent ! :P
loumaou Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Pour les stages filés, il ne faut pas se leurrer, on va être un paquet à se retrouver à l'autre bout du département. J'espère ne pas être trop loin ou alors être plus proche de la frontière du département vers l'ouest pour me rapprocher de Tours...On verra bien. Je n'ai reçu aucune lettre par contre, que ça soit pour le rapport de la commission ou autre, nada. :/
Charivari Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Pour les stages filés, il ne faut pas se leurrer, on va être un paquet à se retrouver à l'autre bout du département. J'espère ne pas être trop loin ou alors être plus proche de la frontière du département vers l'ouest pour me rapprocher de Tours...On verra bien.Je n'ai reçu aucune lettre par contre, que ça soit pour le rapport de la commission ou autre, nada. :/ Un point positif : dans le fameux fichier des affectations de l'an dernier, il n'y avait pas trop trop de stagiaires à Montargis ou Pithiviers. Le gros ds troupes me semblait quand même autour d'Orléans On croise les doigts
Pepite007 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Salut tout le monde ! Nan Galatée, je ne me suis pas perdue non plus en rentrant chez moi, j'ai juste fait quelques pti détours... Ca m'a également fait plaisir de vous rencontrer avant car je ne connais personne sur Orléans. Pour demain, je vais essayer d'apporter du taboulé (on va éviter l'abondance habituelle - voire même l'exclusivité - des fameux gateaux au chocolat :P). Je vois que vous suivez de très près les affectations, donc je reviendrai jeter un coup d'oeil sur le forum ce soir pour voir si y'a du nouveau. En attendant, je stresse plus pour mon après-midi chargée : mission chouchoutage de voiture (contrôle technique + réparations diverses avant demain... ) Mission impossible? Affaire à suivre... Dur dur le retour de vacances... A demain chers collègues !
Galatée Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 ANNONCE ANNONCE : je sais pas si C...... (pas Chaman, mais l'autre garçon qui était là hier) est inscrit sur le forum, mais juste au cas où, je fais ma p'tite annonce quand même : En fait, je ne vais pas à la MGEN cette aprèm, j'ai la flemme de prendre le bus juste pour ça, tant pis, je ferai la queue demain (Chari, on la fera ensemble ?). À la place, je vais essayer de faire des trucs constructifs cette aprèm (genre lire les programmes, pour me rafraîchir la mémoire). :P Voilà, c'était 3615 MA VIE. Au fait, je confirme, dans le fichier des affectations de stage filé que j'avais vu sur Internet, il n'y avait que peu de malchanceux qui étaient vers Pithiviers ou Montargis... Mais il y en avait peut-être quand même une petite dizaine... Ah oui, moi demain, je ramène une bouteille de jus de chaipakoi (ananas, je crois), et du cake lardons-pruneaux et thon-poivrons.
biochimiek Posté(e) 30 août 2007 Auteur Posté(e) 30 août 2007 salut à toutes et à tous, quelqu'un a-t-il reçu un courrier pour la rentrée ?? Je fini par me dire que j'ai refusé cette PE2. Pourtant à la MGEN il y avait bien un dossier à mon nom... mais je suis du genre flippée alors... Quels sont les derniers courriers de l'IUFM, ou de l'académie..., que vous avez reçu ? Moi le dernier date de juillet et s'était pour renvoi du stage filé (ça je suis sure de moi, je suis allée le déposer à l'IUFM )
lilyko Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Ben moi, ce matin, j'ai reçu un courrier qui me disait que mon transfert était refusé (ouais, ils aiment bien remuer le couteau dans la plaie!!!). Sinon, rien depuis le mois de juillet!
Charivari Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Pour demain, je vais essayer d'apporter du taboulé (on va éviter l'abondance habituelle - voire même l'exclusivité - des fameux gateaux au chocolat :P ). ouh là heureusement que tu en parles, j'avais complètement oublié ! Il faudra que je passe acheter de quoi faire une quiche au saumon Pépite, l'an dernier on n'avait pas trop de gateaux au chocolat. Pas de stress. Il y a pas mal de minettes toutes jolies qui surveillent leur ligne. Mieux que moi ! ANNONCE ANNONCE : je sais pas si C...... (pas Chaman, mais l'autre garçon qui était là hier) C'est Christophe. Nan, ce n'est pas un grand internaute devant l'éternel. Je ne crois pas avoir son tél. Vous aviez rendez-vous ? ce sera ton premier lapin ? :P En fait, je ne vais pas à la MGEN cette aprèm, j'ai la flemme de prendre le bus juste pour ça, tant pis, je ferai la queue demain (Chari, on la fera ensemble ?). Ah, chouette, une autre copine pour faire la queue avec moi ! Ah oui, moi demain, je ramène une bouteille de jus de chaipakoi (ananas, je crois), et du cake lardons-pruneaux et thon-poivrons. Miam. quelqu'un a-t-il reçu un courrier pour la rentrée ?? Je fini par me dire que j'ai refusé cette PE2. Pourtant à la MGEN il y avait bien un dossier à mon nom... mais je suis du genre flippée alors... Keskecè cette histoire de courrier. Tu y penses à mon pacemaker, madame ? Tu veux me faire avoir une attaque, là, tout de suite ? Y'a pas plus de courrier que de beuure en tube. On va demain à l'IUFM, à Bourgogne, et voilà. Et on pense à apporter quelquechose qui se mange et se partage. Si vous avez des couverts en plastique, ce serait pas mal non plus. Bon, 'savez quoi ? Plutôt que de râler sur les affectations-qu'on-n'a-pas, 'faut qu'on profite. Aujourd'hui, on peut encore dire : Demain, c'est fini ! N-I NI !
Messages recommandés