Pauli00 Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour tous !Comment s'est passé ce premier mois ? Je passe juste par ici pour vous demander si vous avez été payé ? Car j'ai 1300 euros sur mon compte :P qui doivent être la paie, je suppose, mais donc c'est plus de 80 % d'avance du salaire, dans ces cas-là, c'est presque 100 %, non ? De mémoire, l'année dernière, certains avaient eu une avance de 80% et d'autres, la totalité du salaire. Demande à I.P. au secrétariat de l'IUFM, elle sera te renseigner <_<
myboo45 Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 coucou,alors comment se passe votre pe2?vu le peu de messages postés vous devez avoir beaucoup de travail!! Je voulais savoir si vous vendiez vos livres qui vous ont servi pour la pe1?
Charivari Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Bio, dis, tu pourrais me renvoyer les coordonnées de ta gynéco, par MP (je les ai perdues ...)
Charivari Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Myboo, on parle d'organiser uen bourse aux livres la emaine prochaine (mardi ? mercredi ?) J'ai les miens dans mon coffre e voiture. Quels livres t'intéressent ? J'ai des (vieux) Hatiers de Maths que je fais à 8 Eur les 2 Des Hatiers de Français, d'HG-science Des Vuibert de Français et OP Des livres de poche (Ntahan) sur les grands pédagogues ou ls courants péda Des annales copirelem de 2006 Heu, et plein d'autres mais je ne me souviens plus
MarionMarmotte Posté(e) 21 octobre 2007 Posté(e) 21 octobre 2007 Euh moi aussi, j'ai des bouquins à vendre, mais je peux pas dire exactement lesquels, ils sont dans la chambre de mon loulou qui dors enfin après un dure we (ça arrive!!) mais ils sont bleus (c'est l'éditeur que je connais pas par coeur) neufs ou quasi, et il doit y avoir Histoire-Geo Oral pro Annales toutes matières Français et ch'crois qu'c'est tout... je vais repréciser tout ça dans un autre message Mais si y'a une bourse, faites-moi signe ça m'intéresse A + Marion PS Ouais, on a pas mal de boulot...
myboo45 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 je cherche surtout le hachette en op a moins qu'ils y en aient de mieux? bordas eps,bordas anglais,bordas histoire. un bouquin pour réviser l'allemand. hatier ldj. voila c'est deja pas mal!!!
Charivari Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 je cherche surtout le hachette en op a moins qu'ils y en aient de mieux?bordas eps,bordas anglais,bordas histoire. un bouquin pour réviser l'allemand. hatier ldj. voila c'est deja pas mal!!! Si tu veux, RV à l'entrée de la cafèt demain à 12h02, je te montrerai ce que j'ai, OK ? Ca marche pour tous les autres qui voudraient m'acheter des bouquins
myboo45 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Si tu veux, RV à l'entrée de la cafèt demain à 12h02, je te montrerai ce que j'ai, OK ?Ca marche pour tous les autres qui voudraient m'acheter des bouquins je finis a 12h30 car j'ai anglais!!!
Charivari Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 Si tu veux, RV à l'entrée de la cafèt demain à 12h02, je te montrerai ce que j'ai, OK ?Ca marche pour tous les autres qui voudraient m'acheter des bouquins je finis a 12h30 car j'ai anglais!!! Allons bon. J'ai quoi moi déjà ? Ah oui à 13h30 Histoire avec Lulu. S'agit pas d'être en retard, elle ne rigole pas avec ça. Je déjeunerai surement dans l'annexe de la cafèt, la salle qui est dans l'ancienne école, là, tu vois où ? Tu me retrouves là-bas ? (il faut que tu dises "je cherche Delphine" )
myboo45 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 non je ne sais pas ou c'est!!on y va comment?
Bosko Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 non je ne sais pas ou c'est!!on y va comment? Quand tu rentres dans l'IUFM de St Jean quand tu arrives au niveau des fleurs tu regardes à ta gauche sous le préau,Chari c'est bien çà non ? EDIT: J'avais raison et bravo maintenant il y aura trop de monde !
Charivari Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 non je ne sais pas ou c'est!!on y va comment? A st jean, quand tu viens de la rue, tu arrives dans la grande cour, et sur la droite il y a une petite grille avec une petite cour avec un arbre et des bancs (et des salles J 11 ou quelquechose comme ça). La salle en question est là, de l'autre côté de la cour (dans le batiment au fond de la cour). Il y a une salle avec un micro ondes, là. Zut faut pas le dire, ce n'est pas encore trop bondé le midi
Messages recommandés