alatacam Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 oh c'est vrai ?? vous faites un repas de classe ?? pensez surtout à confirmer la resérvation !! pour pas vous retrouver comme nous le bec dans l'eau !! bon par contre en cas de repli forcé le bureau sur la place des jasmins est super bon et les serveurs sont super gentils (sauf un ...) ahhhhhhhhhhhhh: delphine édite ton message et vire moi cet accent sur mon "ou" !! roh la loose cam là ...
delfy64 Posté(e) 16 octobre 2007 Posté(e) 16 octobre 2007 édition faite :P oh c'est vrai ?? vous faites un repas de classe ?? pensez surtout à confirmer la resérvation !! pour pas vous retrouver comme nous le bec dans l'eau !! bon par contre en cas de repli forcé le bureau sur la place des jasmins est super bon et les serveurs sont super gentils (sauf un ...) vous en avez déjà fait un ??? qui quand où comment ??? confirmer une réservation??? j'ai appelé ce soir pour demain, je ne vais pas rappeler demain.........
delfy64 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 argh stage massé à 1h d'agen avec un triple niveau : CE2-CM1-CM2 !!! je crois que je vais me renseigner pour trouver un logement pour 3 semaines......
alatacam Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 tu veux rire ?? bon je suis à 35 minutes mais j'ai des toutes-petites sections, des grands et des cp !! après recherches sur le net je comprends le pourquoi du comment ... un tout petit vilage de 112 habitants !! c'est pas la classe ?? dis delf, tu es où toi ?? 1h ça fait fumel non ?? ou après tonneins ??
delfy64 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 tant pis il faut bien que certains soient envoyés loin !! je suis a castelnau sur gupie à la limite entre la gironde et le lot après marmande.... 681 habitants.. même si cela m'étonnerait, vous connaissez des Pe 2 sur cette école???
alatacam Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 non pas chez nous en A en tout cas !! punaise je suis verte pour toi !! c'est carrément loin après mamande !! en tout cas au massé 2 c'est clair tu seras à agen !!
delfy64 Posté(e) 22 octobre 2007 Posté(e) 22 octobre 2007 finalement il y avait une erreur sur le tableau : je suis à castelnaud de gratecombe....mais c'est aussi à une heure d'agen (après villeneuve s lot)....avec le même triple niveau donc pas vraiment de changement...
misskiara Posté(e) 25 octobre 2007 Posté(e) 25 octobre 2007 Même si demain certains d'entre nous sont en stage, ça sent quand même les vacances....alors BONNES VACANCES à tous...bon daccord on a pas mal de travail entre l'écrit pro, la periode 2 à préparer....mais on va pouvoir dormiiiiir taaaaard le matin!!!! bon voyage à ceux qui partent en Corse, et pour les autres bonnes vacances!!(enfin on peut se le dire)
alatacam Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 j'en profite aussi pour vous souhaiter de bonnes vacances !! pa trop studieuses hein faut se reposer un 'tit peu quand même ! même si ... on a préparer la période 2 de notre filé , à faire l'écrit pour l'UE7 pour pas avoir à le faire vite vite vite fin novembre, à penser à notre futur massé, même si c'est enore loin, à se faire chouchouter par nos familles (ben oui quand même je pense que tout le monde est "rentré" pour les vacances), à se faire un peu plaisir maintenant que le salaire est tombé, à se reposer surtout ... et moi aussi je pense à ceux qui sont en corse ... ils doivent se geler les pauvres ...
Aquitanaise33 Posté(e) 4 novembre 2007 Auteur Posté(e) 4 novembre 2007 et moi aussi je pense à ceux qui sont en corse ... ils doivent se geler les pauvres ... Pas dit ... l'année dernière, on s'est baigné le 2 novembre en Corse ... :P
delfy64 Posté(e) 8 novembre 2007 Posté(e) 8 novembre 2007 ce séjour vaut vraiment le coup!! effectivement on s'est baigné aussi cette année !!! ;-)))
Messages recommandés