Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

oh alors raconte !! je savais pas que tu y allais !! mince si j'avais su j'aurai pû me laisser convaincre par mitch du coup !!

tu racontes mais tu ne laisses aucun détail de côté hein !! fais nous baver un peu alors qu'on passait du débardeur le premier dimanche au gros pull et manteau dans les jours qui ont suivis !!

allllllllllllez siteplé !!

• Réponses 263
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alatacam

91

• delfy64

76

• Kezia

37

• Aquitanaise33

26

Posté(e)

ooups pardon mon message apparaissait deux fois ... je m'explique pas pourquoi ... donc on zappe hein ... qui a dit c'est normal c'est toi ?? <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bon alors, et cette soirée, y êtes-vous allées ? :D

C'était chouette, le punch était très bon ... :P

Posté(e)

tu y étais ????????????????????????

t'étais qui??? t'étais en qui???

moi aussi j'y étais c'était chouette on a bien rigolé !! à refaire rapidement !!! j'en veux encooooooooooooooooooooooore !!

Posté(e)

Je t'ai répondu par MP.

C'était super c'est clair. Bon, je dois avouer que quand je suis arrivée, voir quelques SM m'a un peu fait peur :P --> je pensais m'être trompée de soirée :P , mais après, j'ai vu Michel donc ça m'a rassuré.

Bye

Aquitanaise

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

bouhhhhhhhhhhh reste qu'un week-end et on est reparti pour une nouvelle période ... et un stage massé ... :noelwacko:

Posté(e)

Ouais... j'ai le noeud à l'estomac, là. Je ne dors même plus la nuit, et je panique pour cette histoire de séquence "arbre généalogique" que la titulaire veut me faire faire avec les propres familles des enfants. Je ne sais pas trop comment lui expliquer que c'est hors de question de le présenter comme ça, surtout avec les cas lourds qu'il y a dans la classe... :noelninja:

Posté(e)

Message supprimé ... :noelwink:

Posté(e)

c'est clair que ces vacances étaient studieuses... et je suis loin d'avoir tout bouclé !!! par contre "le triple niveau cycle 3 en milieu rural" me plait bien, les élèves sont très sympas, je dirais même que cela manque d'émulation (ils sont vraiment très calmes)...en plus le titulaire est plutôt cool et m'a laissé carte blanche.

ps :***** d'écrit n°2 !!!!

Posté(e)

je confirme ton "ps" delph !! j'arrive pas à m'y mettre ....

Posté(e)

et dire qu'il y en a qui l'ont déjà rendu !! :noelwacko:

Posté(e)

hein quoi??? tu veux me faire culpabiliser c'est ça ?? tu veux me faire mourir ??

arghhhhhhhharghhhhhhhhhhghghghghghg j'agonise !! personne pour m'aider ?? arghrhgrhgrhhgh

...

...

mince chui pas morte ... même ça j'y arrive pas :noelhappy:

au fait merci aquitanaise pour ton soutien !!!