delfy64 Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 alors Kezia ? je sais que tu es une bosseuse qui ne baisse pas les bras : tu vas y arriver !! sinon j'ai eu la visite du PEMF hier et cela s'est bien passé avec un super rapport à la clé... je m'attendais à plus acerbe :-)) ca motive vraiment, mais bon j'attends celle de la prof de français !! courage !!
Kezia Posté(e) 26 janvier 2008 Posté(e) 26 janvier 2008 Bah, pas pire pas mieux. Passage de la PEMF, par miracle, ils ont été d'un calme horrifiant, j'avais prévu un truc pour limiter les dégats, du coup j'ai eu l'ai de passer pour quelqu'un qui voulait pas s'impliquer à faire de travail de groupe. Bon elle a quand meme dit que je ne pouvais pas faire mieux sur une leçon d'EDL alors que je n'avais pas eu la formation correspondante à l'IUFM (et que, entre nous soit dit, quand j'ai hurlé au secours à ce sujet avant le stage, les personnes bien placées m'ont renvoyée voir les manuels scolaires au lieu de me fournir une réponse claire...) Sinon j'ai un morveux qui me fait circuler des photos tendancieuses dans la classe, et qui, même après s'être pris un double savon (moi, puis la directrice, avec menace de convoquer la mère) a trouvé le moyen de me piquer un truc dans mes affaires de sciences (rien de grave, mais c'est le geste qui fait quand même chier). J'ai capté après coup, lui n'a pas vu que je l'avais vu s'amuser avec après la sortie... Va y avoir une bonne ambiance dans la classe, lundi matin. Toujours pas de nouvelle du PIUFM qui doit me visiter, il devait m'appeler la semaine dernière, mais rien. Et c'est pas moi qui vais lui courir après, d'autant plus que l'IUFM n'a pas voulu me donner son numéro perso et m'a assuré qu'il me tiendrait au courant... Comme si je n'étais pas assez angoissée comme ça. Aquitanaise, merci, mais ne t'en fais pas, je vais finir ma dernière semaine comme je vais pouvoir, au pire maintenant, c'est triste à dire, mais je vais sauver les meubles en essayant de me préserver moi. De toute façon, juste à cause de ça, le stage en Angleterre (entre nous soit dit, mon petit rêve depuis tant d'années, et opportunité qui ne se représentera plus) va tomber à l'eau. Donc, là, vu que je ne prends aucun plaisir dans ce que je fais, je vais juste essayer de ne pas perdre quelques plumes de plus...
alatacam Posté(e) 27 janvier 2008 Posté(e) 27 janvier 2008 ohhhhhhhhhhhhhh !! punaise kézia tout ça n'est pas trés chouette !! toi super bosseuse tomber sur une classe comme ça ... quand au piumf super !!! qu'ils ne viennent pas te dire que c'était pas top !!! parce que là faut pas exagérer quand même !! et je dois dire à juste titre que j'ai attendu aussi un (bon) petit moment pour avoir enfin un rendez-vous ... et pour couronner le tout je n'ai pas eu le rapport ... il doit arriver ce week-end (ben là toujours rien ... et je suis visitée par la pemf lundi matin ... j'espère qu'il va arriver à temps !! en tout cas tu as raison préserve toi !! parce qu'on arrive parfois à carrément douter de soi ... et c'est pas faute de bosser et de vouloir faire au mieux !!! s'il faut passer un gros saxo à la toute la classe et bine j'ai fait ça vendredi aprem' après une séance-enfer en EPS !! ils ont pas compris sur le moment mais après si ...et heureusement !! du coup on en a discuté et super après !! on verra lundi !! certains ont passé de petit contrat s'engageant à ne plus faire ci ou ça ... je vais pas me géner de le rappeler ... sur ce bon dimanche !! j'imagine que certaisn bossent d'autres peaufinent et que certaisn veinards se la coulent douce !!
Aquitanaise33 Posté(e) 28 janvier 2008 Auteur Posté(e) 28 janvier 2008 De toute façon, juste à cause de ça, le stage en Angleterre (entre nous soit dit, mon petit rêve depuis tant d'années, et opportunité qui ne se représentera plus) va tomber à l'eau. Donc, là, vu que je ne prends aucun plaisir dans ce que je fais, je vais juste essayer de ne pas perdre quelques plumes de plus... Attends le rapport avant de te démoraliser pour Londres ... Pis y'a aussi le stage filé qui entre en ligne de compte. Bon courage.
Kezia Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 Bon, dernière semaine un peu mieux, si j'évite de penser à l'épisode de la fillette qui a presque vomi sur les pieds de la PIUFM qui était justement en train de goûter au gâteau d'anniversaire d'un des CP de la classe à côté... Là je suis en mode prise de tête sur la fiche c2i (à rendre pour il y a 3 jours...) alors que je n'ai pas eu la possibilité de faire des TICE avec ma classe. Ouais, on a le concours, mais la galère ne s'arrête donc jamais...?
alatacam Posté(e) 3 février 2008 Posté(e) 3 février 2008 tu veux ma visite vendredi en filé ? quant à la fiche du c2i ... hum ça va attendre ...
delfy64 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 Tu vas être visitée vendredi??? par ta pemf référente ou ta commission ?? Quelle fiche du C2I la 1ere ou une autre?? Tant que j'y suis, prochaine soirée IUFM le mardi de la rentrée (11 mars)... (thème : fête en rouge & blanc) à confirmer ....
alatacam Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 roh c'est quoi ces themes ...ça sent la feria à plein nez ... je suis visitée par la référente mais elle veut me voir AVANT le commission ... du coup je me pose des questions ...
delfy64 Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 roh c'est quoi ces themes ...ça sent la feria à plein nez ... oui c'est ca je ne voulais pas dire "féria", je n'aime pas ce mot....trop "touriste"... après pour les thèmes........ quand il y avait "le ptit sac" à idées mis à dispo des iufmiens, curieusement, il ne s'est pas trop rempli ...bon, j'avoue qu'une soirée sans thème particulier /sans déguisement me conviendrait !!
alatacam Posté(e) 4 février 2008 Posté(e) 4 février 2008 hey moi j'avais mis des idées !!! mais je suis pas contre une soirée normale ...
Aquitanaise33 Posté(e) 6 février 2008 Auteur Posté(e) 6 février 2008 Tu vas être visitée vendredi??? par ta pemf référente ou ta commission ??Quelle fiche du C2I la 1ere ou une autre?? Tant que j'y suis, prochaine soirée IUFM le mardi de la rentrée (11 mars)... (thème : fête en rouge & blanc) à confirmer .... Merci pour l'info ! J'vais ressortir mon déguisement de festayre de la soirée de mars l'année dernière, cool !!! Je propose un signe distinctif pour les membres EDP. Z'en pensez koi ? quand il y avait "le ptit sac" à idées mis à dispo des iufmiens, curieusement, il ne s'est pas trop rempli ...bon, j'avoue qu'une soirée sans thème particulier /sans déguisement me conviendrait !! Vi, on l'avait mis en place aussi l'année dernière et il était aussi très peu rempli ... Ah si, on avait eu pas mal de "Soirée naturiste" ... Après, pour les soirées "Sans thème", je suis pas sûre que ça arrive un jour, car c'est quand même dans les "annales" que les soirées aient un thème.
Messages recommandés