Aller au contenu

PE2 à Bonneuil


calamityjess

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je n'ai toujours pas reçu mon courrier d'affectation, alors pour ceux qui ont été affecté à bonneuil pourriez vous me dire votre rang pour savoir si avec ma 438ème place j'ai une chance d'y être affectée moi aussi.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • calamityjess

    35

  • nathou887

    27

  • Caromane

    22

  • karo2

    16

Bon alors j'ai appelé bonneuil pour être fixé et c'est bon je serai des votres :D si il y en a qui n'ont pas encore reçu leur papier et qui sont avant la 438ème place ils sont donc probablement reçu aussi à bonneuil si c'est leur premier choix (si ça peut aider quelqu'un ...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis vraiment très contente d'avoir vu ce poste... parce que moi non plus je ne connaitrai personne à Bonneuil et ça me stressait un peu.

Bref, je me présente : je m'appelle Nathalie, j'ai 28 ans. La date d'obtention du concours signe pour moi un déménagement et... l'arrêt de la cigarette (hé oui... j'avais promis que si je l'avais j'arrêtais de fumer donc depuis 5 jours, je tiens... et c'est dur ! mais faisable... alors... me voilà transformée en pile électrique). Sinon, j'aime voyager en itinérant, découvrir, parler avec les gens, lire, l'Histoire (ma formation de base) etc... ce n'est pas facile à faire par internet... vivement la rentrée que l'on se présente de vive voix.

Sinon je suis 453ème et à Bonneuil... donc tous ceux qui ont demandé Bonneuil et qui ont un rang au-dessus peuvent se rassurer.

Ah oui, Valemax, j'habite aussi dans le 20ème en ce moment (à mi temps lol, chez mon compagnon, le temps que l'on s'installe à Champs sur Marne, ville très sympa, dans nos moyens et bien desservie).

Pour les communes, je pense qu'il faut indiquer les plus proches, les plus accessibles, donc, moi, je me suis basée sur les transports à partir de Champs sur Marne.

Voilà. Félicitations à tous et à toutes et ravie de démarrer la PE2 en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes!

Je viens de réaliser que je vais me retrouver seule à Bonneuil car toutes mes connaissances sont à Livry!!!

Et comme j'ai une sainte horreur des jours de rentrée où tout le monde regarde ses pieds et esquisse de légers sourires, je me suis dit qu'on pourrait se présenter ici... Histoire de tous se connaître un peu.

Alors moi c'est Jessica, 27 ans, je suis ravie d'avoir eu ce concours et je suis encore plus ravie de retourner en classe (même si ça me fait un peu flipper)!

J'aime l'organisation et la folie, j'aime le naturel, je déteste être seule et je suis impatiente de me faire de nouvelles connaissances.

A vous!!

Bonjour

Dis moi Jessica tu ne voudrais pas par hasard échanger d'IUFM Livry contre Bonneuil pour être avec tes copines car j'habite dans le sud du 92 et le 93 c'est vraiment loin, 1h30 en transport!!!

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé bonneuil pour être fixé et c'est bon je serai des votres :D si il y en a qui n'ont pas encore reçu leur papier et qui sont avant la 438ème place ils sont donc probablement reçu aussi à bonneuil si c'est leur premier choix (si ça peut aider quelqu'un ...).

A+

et même ceux qui se trouvent avant moi qui suis au rang 599 ! y'a de l'espoir :D

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour les fameuses 4 communes, que comprenez-vous? On doit indiquer 4 communes en plus de celle de son domicile (quand on habite le 94) ou 4 communes dont celle de son domicile?

Personne n'a répondu à cette question, et à vrai dire je me pose la même ... :huh:

Alors quelqun à la réponse? :wub:

Je pense qu'il faut indiquer 4 communes DANS le 94 et peu importe s'il y a son lieu de résidence dans le lot, enfn je vois ca comme ca. En meme temps, j'habite à Pantin (93) donc...

Cécile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé bonneuil pour être fixé et c'est bon je serai des votres :D si il y en a qui n'ont pas encore reçu leur papier et qui sont avant la 438ème place ils sont donc probablement reçu aussi à bonneuil si c'est leur premier choix (si ça peut aider quelqu'un ...).

A+

et même ceux qui se trouvent avant moi qui suis au rang 599 ! y'a de l'espoir :D

Cécile

c'est une bonne nouvelle! j'avais demandé bonneuil en 1er voeux, et je suis 551e :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

bon ben moi c'est Fatima, de Lyon et admise dans l'académie de Créteil. Je suis 295ème, je pense donc que je serai avec vous à l'iufm de Bonneuil, mais je n'ai pas encore reçu de courrier de la part de l'IUFM, ni même de dossier à remplir. J'espère que ça ne tardera pas trop parce que ça commence à m'angoisser... :cry: A bientôt et bonnes vacances pour ceux qui partent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soony, j'ai envoyé un mail à l'IUFM hier pour leur poser la question, j'ai reçu la réponse aujourd'hui: il s'agit de 4 communes en plus de celle de notre résidence (c'est malin, j'avais déjà du mal à me décider pour la 4è en incluant la mienne alors faut que je me décide pour 2 autres!!).

Tu demandes quelles communes, toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour futurs collègues!!!!

Je viens de recevoir un courrier disant que je suis affectée à BONNEUIL , cependant mon nom figure sur la liste de livry ( je suis LP645 et mon premier voeu est le 94).

Pensez vous qu'il y a un problème ????? :cry:

Si tu as reçu un courrier officiel de l'IUFM de Bonneuil, c'est que tu es affectée à Bonneuil. Il doit y avoir une personne qui porte le même nom que toi et qui est affectée à Livry, c'est la même chose pour moi :)

Tu as raison, je suis allée à Bonneuil aujourd'hui et je suis bien affectée dans le 94 à l'iufm de Bonneuil.oufff!!! :blush:

Je me présente : Je m'appelle Fatimata, j'ai passé le concours en candidate libre et je suis ravie d'avoir été admise.

J'ai trouvé un logement dans une résidence étudiande à 2 minutes de L'IUFM donc voilà une bonne chose de faite...

Bonne vacances à tous et rendez-vous le 31 août à créteil.. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors j'ai appelé bonneuil pour être fixé et c'est bon je serai des votres :D si il y en a qui n'ont pas encore reçu leur papier et qui sont avant la 438ème place ils sont donc probablement reçu aussi à bonneuil si c'est leur premier choix (si ça peut aider quelqu'un ...).

A+

tu as appelé quel numéro, car moi, à l'iufm, la femme m'a dit qu'elle ne pouvait pas me renseigner :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...