deniar Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Pour moi, c'est pareil, pas de courrier de l'IUFM... C'est peut être un bon signe... Peut être que cela veut dire qu'on est pris au havre !... Bon, ben, y a plus qu'à occuper la journée en attendant demain avec impatience! Bonne journée!
deniar Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Est-ce quelqu'un qui souhaite suivre sa formation au Havre a reçu un papier de l'iufm ? Merci! Bonne journée
pixijoflo Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Est-ce quelqu'un qui souhaite suivre sa formation au Havre a reçu un papier de l'iufm ?Merci! Bonne journée Hélas, toujours rien .... Je n'en peux plus d'attendre. Moi aussi, je souhaite aller à l'IUFM du Havre !!
Artichouette Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Pour moi, c'est pareil, pas de courrier de l'IUFM... C'est peut être un bon signe... Peut être que cela veut dire qu'on est pris au havre !...Bon, ben, y a plus qu'à occuper la journée en attendant demain avec impatience! Bonne journée! Effectivement, je pense que c'est bon signe pour ceux qui veulent aller au Havre!! Le centre de MSA est fermé depuis mercredi soir ( le 18), donc en toute logique, s'ils vous avaient envoyé un courrier avant de prendre leurs vacances, vous l'auriez dejà reçu... Normalement, vous n'avez pas de soucis a vous faire!! Vous serez au Havre!!
olivia1212 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Pour moi, c'est pareil, pas de courrier de l'IUFM... C'est peut être un bon signe... Peut être que cela veut dire qu'on est pris au havre !...Bon, ben, y a plus qu'à occuper la journée en attendant demain avec impatience! Bonne journée! Effectivement, je pense que c'est bon signe pour ceux qui veulent aller au Havre!! Le centre de MSA est fermé depuis mercredi soir ( le 18), donc en toute logique, s'ils vous avaient envoyé un courrier avant de prendre leurs vacances, vous l'auriez dejà reçu... Normalement, vous n'avez pas de soucis a vous faire!! Vous serez au Havre!! C'est vrai que ça semblerait logique mais il faudrait être sûr que ceux ayant demandé Le Havre, mais étant en fin de liste, ont bien reçu une affectation à MSA !. Qu'en pensez-vous ?
pixijoflo Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Pour moi, c'est pareil, pas de courrier de l'IUFM... C'est peut être un bon signe... Peut être que cela veut dire qu'on est pris au havre !...Bon, ben, y a plus qu'à occuper la journée en attendant demain avec impatience! Bonne journée! Effectivement, je pense que c'est bon signe pour ceux qui veulent aller au Havre!! Le centre de MSA est fermé depuis mercredi soir ( le 18), donc en toute logique, s'ils vous avaient envoyé un courrier avant de prendre leurs vacances, vous l'auriez dejà reçu... Normalement, vous n'avez pas de soucis a vous faire!! Vous serez au Havre!! Je pense aussi que c'est bon signe. Je suis première du troisième concours alors je pense qu'ils vont respecter mon choix. Enfin, je n'en serai sûre que lorsque j'aurai reçu ce fichu courrier !!!
Auréline Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 C'est sûr que c'est vraiment pénible d'attendre comme ça, mais en même temps c'est un bon signe pour ceux qui veulent Le Havre. Espérons que ça arrive demain quand même, sinon il y a des nerfs qui vont lâcher. Sinon, pour l'information comme quoi ceux du Havre iraient en maternelle, elle est de moi. C'est une ex-PE2, à présent directrice en T1 qui me l'a dit, ça c'est passé comme ça son année et apparemment il y a une circulaire qui circulaire qui dit que cette année ce sera la même chose. Voilà. Et courage pour l'attente à tous ceux qui comme moi ne savent pas encore.
Tisha Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 moi je pense que tout simplement si on ne l'a pas eu c'est que tout part de Rouen et que le temps que le facteur amène ca au Havre, ca prend du temps... mais les havrais peuvent etre très certainement a Rouen pour ceux moins bien classés..... je ne veux pas en décourager mais ne nous faisons pas de fausses idées !
deniar Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 moi je pense que tout simplement si on ne l'a pas eu c'est que tout part de Rouen et que le temps que le facteur amène ca au Havre, ca prend du temps... mais les havrais peuvent etre très certainement a Rouen pour ceux moins bien classés..... je ne veux pas en décourager mais ne nous faisons pas de fausses idées ! Pour entretenir une lueur d'espoir, je dirais que moi, j'habite relativement loin, et je reçois toujours les courriers le lendemain de la plupart, et là, c'est le lendemain et il n'y a rien. Alors soit c'est le facteur qui marche au ralentis pendant les vacances ce qui est fort possible soit ça passe par autre part (le havre!!!). L'espoir fait vivre! Mais est-ce qu'il y en a qui ont reçu leur affectation à MSA aujourd'hui (genre ceux qui n'habitent pas Rouen, mais qui souhaitent y aller ) ?... En même temps, ceux-là doivent pas être à regarder le forum! Déjà partis en vacances! Allez, dites-nous!... Allez A TOUS bonne journée
poupette76 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Coucou les havraises, moi j'habite près de Goderville (donc pas très loin du havre) et je ne veux pas vous décourager mais j'ai reçu le courier il y a 2 jours, donc je ne pense pas que ce soit une histoire de facteur mais + une histoire d'IUFM car je vais à Mont Saint Aignan (comme je l'avais demandé)! Donc je serais plus d'avis à dire que si vous n'avez encore rien reçu, c'est surment bon signe pour que vous alliez à l'iufm de Havre .
deniar Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Coucou les havraises, moi j'habite près de Goderville (donc pas très loin du havre) et je ne veux pas vous décourager mais j'ai reçu le courier il y a 2 jours, donc je ne pense pas que ce soit une histoire de facteur mais + une histoire d'IUFM car je vais à Mont Saint Aignan (comme je l'avais demandé)!Donc je serais plus d'avis à dire que si vous n'avez encore rien reçu, c'est surment bon signe pour que vous alliez à l'iufm de Havre . Merci pour ton message qui nous redonne espoir! Bonne journée à toi. biz !
corailas Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Moi c'est pareil toujours rien alors que je suis pas super bien placée (206), je souhaite le havre mais je pensais etre a MSA, si ce que vous dites est vrai je suis trop contente mais a mon avis c'est un probleme de facteur...lol J'ai une amie qui voulait MSA et qui a bien reçue son affectation hier et elle habite près de lillebonne donc je ne sais pas ce qu'il faut penser...
Messages recommandés