Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

YOUHOUHOU ! Mes copines sont avec moi a l'IUFM du Havre !! Une bonne cuvée de PE2 s'annonce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

Je suis vraiment rassurée !!!

Dis donc, beaucoup d'émotions pendant ces derniers mois !!!!

Il y avait déjà une erreur dans le courrier que nous avions à renvoyer avant le 4 Juillet, aviez vous vu qu'il fallait remplir un petit coupon vert avec marqué : LISTE COMPLEMENTAIRE.

Personnellement, je pensais vraiment être à Mont Saint Aignan vu la lettre, c'est que du bonheur que d'être au Havre !!!!!!!!!!!

YOUPI !!!!! :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi mon courrier et je pense que l'on est au Havre ! Enfin je l'espère très très fort ! Mias c'est signé de Mr Prieur (Du Havre) et de notre secrétaire de l'IUFM du Havre, il n'ya pas de raison

De toute facon, je pense que toi, tu n'avais pas trop de souci à te faire, vu ton rang (64!!!), donc si tu as recu la même lettre que nous, signé de Mr prieur et venant du havre je pense que c'est une belle journée qui s'annonce pour nous!!! :P

je précise que moi (206!!!) j'étais loin d'etre sure de me retrouver au havre! (je dois etre dans les dernieres acceptées!!!)

Mais c'est bizarre qu'ayant fait la boulette l'an dernier comme nous le confirme le lien donné par deniar, il la refasse cette année!!

Les secrétaires auraient pu modifier l'intitulé de la première phrase!!...

A part ça, vous etes affectées où? quel niveau?

Félicitations, au Havre... que du bonheur on a eu ce qu'on voulait ! Ce concours nous réserve que de bonnes surprises ! Moi je suis dans la circonscription Havre ouest, à Bléville, école Théophile Gautier avec des PS. Mes premiers choix donc ! Et toi tu es où? Maintenant le stress va etre différent : va-t-on assurer? comment va se passer la rentrée??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite question, sur ma feuille d'affectation, c'est écrit TP/P. C'est bien très petite section/petite section de maternelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est maéva

enfin le courrier, ça fait du bien. Tous mes voeux ont été respectés (9ème LP) je suis à l'iufm du havre, et j'ai une PS à fécamp à 5 min en voiture de chez moi : que du bonheur.

En ce qui concerne le centre dont il est question dans le courrier, je suis sûre qu'il s'agit d'une erreur et que tous ceux qui font la rentrée au havre seront toute l'année au havre; surtout que la lettre est envoyée par monsieur Prieur (prof de français à l'iufm du havre et directeur du centre du havre).

Je pense que tous le monde va pouvoir maintenant prendre ses dispositions (apparts...). Bonnes vacances à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu aussi mon courrier et je pense que l'on est au Havre ! Enfin je l'espère très très fort ! Mias c'est signé de Mr Prieur (Du Havre) et de notre secrétaire de l'IUFM du Havre, il n'ya pas de raison

De toute facon, je pense que toi, tu n'avais pas trop de souci à te faire, vu ton rang (64!!!), donc si tu as recu la même lettre que nous, signé de Mr prieur et venant du havre je pense que c'est une belle journée qui s'annonce pour nous!!! :P

je précise que moi (206!!!) j'étais loin d'etre sure de me retrouver au havre! (je dois etre dans les dernieres acceptées!!!)

Mais c'est bizarre qu'ayant fait la boulette l'an dernier comme nous le confirme le lien donné par deniar, il la refasse cette année!!

Les secrétaires auraient pu modifier l'intitulé de la première phrase!!...

A part ça, vous etes affectées où? quel niveau?

Félicitations, au Havre... que du bonheur on a eu ce qu'on voulait ! Ce concours nous réserve que de bonnes surprises ! Moi je suis dans la circonscription Havre ouest, à Bléville, école Théophile Gautier avec des PS. Mes premiers choix donc ! Et toi tu es où? Maintenant le stress va etre différent : va-t-on assurer? comment va se passer la rentrée??!!!

Oui c'est que du bonheur! je suis aussi en petite section à l'école antoine vivaldi, près de la plage, rue du dr Gibert!! C'est un bon quartier, je suis comblée!!!! On pourra s'entraider vu qu'on a le même niveau! Enfin les vacances peuvent commencer! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque : TP/P = tout-petite section, petite section"

Pour mon stage filé je suis à l'école Georges Sand au Havre en CE1, tout ce que je souhaitais (circonscription et niveau)!

C'est vrai que c'est que du bonheur.

Pour la boulette, il ne faut pas s'inquiéter, ils ont déjà à nous trouver le stage filé, ça fait du boulot et n'ont pas modifié le courrier, ça sera changé l'année prochaine espérons pour les suivants!

C'est trop beau d'être au havre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que du bonheur! je suis aussi en petite section à l'école antoine vivaldi, près de la plage, rue du dr Gibert!! C'est un bon quartier, je suis comblée!!!! On pourra s'entraider vu qu'on a le même niveau! Enfin les vacances peuvent commencer! :wub:

Et bah dis donc, je t'envie presque, j'habite vraiment pas loin....à 1 mn à pied de chez moi...snif !!! tu as de la chance, vu ton rang Evreux était proche ! cette année on a tous eu de la chance car ceux de l'année dernière n'ont pas été gaté avec Evreux. Pas de problème pour l'entraide, bien au contraire, on aura besoin de soutien au départ, et de s'échanger qq activités et tuyaux je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remarque : TP/P = tout-petite section, petite section"

Pour mon stage filé je suis à l'école Georges Sand au Havre en CE1, tout ce que je souhaitais (circonscription et niveau)!

C'est vrai que c'est que du bonheur.

Pour la boulette, il ne faut pas s'inquiéter, ils ont déjà à nous trouver le stage filé, ça fait du boulot et n'ont pas modifié le courrier, ça sera changé l'année prochaine espérons pour les suivants!

C'est trop beau d'être au havre!

Merci, moi je vais à l'école maternelle Marguerite Muller à EPOUVILLE. J'aurais préféré un cycle 3 mais je suis contente quand même. Ca ne va pas trop me changer, mes filles ont 2 et 4 ans !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que je ne me plains pas, c'est l'idéal et vu que j'ai déjà fait 2 stages avec ce niveau, j'ai hâte de mettre en application ce que j'ai pû voir! Même si j'aurais aussi aimé voir autre chose, c'est très bien pour un début!

Les petites têtes blondes vont nous amadouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est maéva

enfin le courrier, ça fait du bien. Tous mes voeux ont été respectés (9ème LP) je suis à l'iufm du havre, et j'ai une PS à fécamp à 5 min en voiture de chez moi : que du bonheur.

En ce qui concerne le centre dont il est question dans le courrier, je suis sûre qu'il s'agit d'une erreur et que tous ceux qui font la rentrée au havre seront toute l'année au havre; surtout que la lettre est envoyée par monsieur Prieur (prof de français à l'iufm du havre et directeur du centre du havre).

Je pense que tous le monde va pouvoir maintenant prendre ses dispositions (apparts...). Bonnes vacances à tous !!!

Coucou maéva, c'est anne-so (du groupe B!)

J'espère que ca va? Moi super! Tu es dans quelle école exactement à fécamp, c'est mon coin, je connais peut-être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...