Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

Oui c'est que du bonheur! je suis aussi en petite section à l'école antoine vivaldi, près de la plage, rue du dr Gibert!! C'est un bon quartier, je suis comblée!!!! On pourra s'entraider vu qu'on a le même niveau! Enfin les vacances peuvent commencer! :wub:

Félicitations Corailas!! Je suis AE à l'école F. BELLANGER, c'est l'école qui jouxte Vivaldi...

Le quartier est sympa, pour ce qui est des élèves c'est vrai qu'on n'est pas en ZEP mais il y a quand même quelques petits "durs"...

On se verra peut-être de temps en temps...

Bonnes vacances!!

Loulou76

Salut Loulou76!

J'ai eu la chance de faire un stage l'année dernière en PE1 à l'école Bellanger (c'est pour cela que je ne suis pas dépaysée!!), j'étais en classe avec Mme Payel (instit de CP)!

J'ai eu à faire aussi à une AE pour les cours d'informatique avec les élèves, c'était peut-être toi???

Bonnes vacances aussi, bisou! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

désolée pour la première réponse, j'ai cafouillé; je voulais dire, c'est marrant car ça fait un moment que je lis tes messages sans savoir que c'est toi.

POur le stage, je suis à l'école maternelle du parc en petite section. c'est juste à côté de chez mes beaux parents, je pourrai y manger le midi. Et toi ? J'ai pas vu si tu as dis où tu étais (le havre ou msa) et dans quelle école tu étais.

bonnes vacances à toi et à la rentrée si tu es au havre

Oh c'est mon école maternelle!!!!! Mais bon depuis le temps, les instits ont du changer!! ;)

Oui je serais au havre l'année prochaine donc on se verra, et j'ai aussi une petite section, comme beaucoup apparemment!

Bonnes vacances, on le mérite bien!! Et au jeudi 30 août!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Loulou76!

J'ai eu la chance de faire un stage l'année dernière en PE1 à l'école Bellanger (c'est pour cela que je ne suis pas dépaysée!!), j'étais en classe avec Mme Payel (instit de CP)!

J'ai eu à faire aussi à une AE pour les cours d'informatique avec les élèves, c'était peut-être toi???

Bonnes vacances aussi, bisou! :D

Oui c'était moi !!!

Et j'y retourne pour la 3ème année consécutive ... En attendant mieux !!! :D

Biz et profite de tes vacances avant le grand rush de septembre !!!

Loulou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous !

Je suis en vacances, et je suis partie avant d'avoir eu la réponse pour être au Havre... Je n'avais toujours rien le 21, j'espère que c'est bon signe et que je suis dans le lot des courriers retardataires du Havre !

Quelqu'un pourrait juste me dire s'il y a des papiers urgents à renvoyer dans ce nouveau courrier (j'ai déjà renvoyé ceux pour le 17 août...) ?

Merci d'avance et bonnes vacances !

Finette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à toutes et à tous !

Je suis en vacances, et je suis partie avant d'avoir eu la réponse pour être au Havre... Je n'avais toujours rien le 21, j'espère que c'est bon signe et que je suis dans le lot des courriers retardataires du Havre !

Quelqu'un pourrait juste me dire s'il y a des papiers urgents à renvoyer dans ce nouveau courrier (j'ai déjà renvoyé ceux pour le 17 août...) ?

Merci d'avance et bonnes vacances !

Finette

Il n'y a qu'une fiche de renseignements statistiques à renvoyer pour le 20 août

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux vous confirmer définitivement que ceux qui font leur pré-rentrée au Havre sont au Havre l'année prochaine car je suis redoublante au Havre et j'ai eu le même courrier que vous.

Sinon il y aura 2 groupes cette année au Havre un groupe avec les gens qui ont un stage filé en maternelle (en général PS) et un groupe avec les SRF en cycle 2.

Pour les cours du samedi il y en a de temps en temps, surtout en début d'année et en général ça dépend aussi du groupe. L'année dernière ils ont essayé de ne pas mettre de cours le samedi matin pour ceux qui habitaient loin. Espérons qu'ils feront pareil cette année.

Est ce que quelqu'un est nommé à Alphonse Allais à Fécamp? C'est une maternelle et plus particulièrement une GS. J'y était l'année dernière donc bon... je peux donner des renseignements.

Bonnes vacances à tout le monde.

Kristell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis rensigné pour l'école, c'est n'est pas un ce1/ce2 mais un ce2/cm1 que j'aurai donc un cycle 3, quelqu'un est-il dans ce cas. Est-ce que cela pose un problème, car j'ai vu le message de Kristell et ça m'inquiète un peu. Si quelqu'un a des renseignements. Il faut peut être que je prévienne l'iufm. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je peux vous confirmer définitivement que ceux qui font leur pré-rentrée au Havre sont au Havre l'année prochaine car je suis redoublante au Havre et j'ai eu le même courrier que vous.

Sinon il y aura 2 groupes cette année au Havre un groupe avec les gens qui ont un stage filé en maternelle (en général PS) et un groupe avec les SRF en cycle 2.

Pour les cours du samedi il y en a de temps en temps, surtout en début d'année et en général ça dépend aussi du groupe. L'année dernière ils ont essayé de ne pas mettre de cours le samedi matin pour ceux qui habitaient loin. Espérons qu'ils feront pareil cette année.

Est ce que quelqu'un est nommé à Alphonse Allais à Fécamp? C'est une maternelle et plus particulièrement une GS. J'y était l'année dernière donc bon... je peux donner des renseignements.

Bonnes vacances à tout le monde.

Kristell

salut kristell

je ne suis pas à alphonse allais (école du parc juste à côté) mais mon amie fécampoise y est en grande section. Justement pour les groupes : ça compte comme cycle 1 ou 2 ? j'aimerais bien que ce soit en cycle 1 car moi je suis en petite section et j'aimerais être dans le même groupe que mon amie.

pourrais tu m'éclairer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, décidement je croyais qu'il n'y avait pas grand monde du coin de Fécamp mais visiblement je me trompe!!!

Moi même je suis du coin et je suis à l'école de Saint Hélène de Bonneville (tout près de Fécamp) en Cycle 2 dont la classe n'est pas précisée!

Si qqun connait cette école et sait dans quelle(s) classe(s) plus précisément je risque d'être, je prend! :wub:

Bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Moi aussi, j'habite du côté de Fécamp, à Epreville. Mon stage filé aura lieu à l'école maternelle d'Epouville. Ce n'est pas tout près de chez moi mais la société de mon compagnon déménage bientôt à Epouville alors on pourra faire la route avec une seule voiture. Le hasard fait bien les chose finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pour répondre à Auréline, faut pas paniquer moi j'ai un CE1-CE2 donc je suis concernée par les 2 cycles donc je pense qu'ils se débrouiller pour les groupes.

Par contre Pucemouth je pense que pour une GS ils vont voir le nombre de personnes par groupe et ils vont surtout la mettre là ou ça les arrange! Donc ça sera la grande surprise. Les infos que je vous ai donné c'est ce qu'on m'a dit au mois de juin à la fin des cours mais je ne peux pas vous certifier qu'ils ne vont pas modifier ce qu'ils m'ont dit... :idontno:

En attendant, ne paniquez pas et passez de bonnes vacances!!!!!

Kristell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kristell, je vais pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille. Au vu de ce que tu dis on sera sûrement dans la même classe, alors, je te ds à la rentrée pour faire connaissance. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...