Aller au contenu

affectation stage filé PE2


chaperonrasta

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de recevoir un courrier de l'iufm du havre mais il est très ambigu, je ne comprends pas si je suis affectée au havre ou à mont saint aignan (j'ai demandé le havre). Il est écrit objet: Rentrée 2007..... "vous suivrez votre année de formation à l'IUFM de l'académie de rouen sur le centre de mont saint aignan. Les 2 premières journées de rentrées s'effectueront les 30 et 31 aout au centre du havre".... les documents sont à renvoyer au centre du Havre.

Le dossier est suivi par la sécretaire de l'iufm du havre.

Mon stage filé est proche de chez moi (20min) en PS (j'avais demandé cycle 1).

Avez vous recu quelque chose? pensez vous que ca signifie que je suis au havre ou à rouen?

bonne journée à tous!

Je me pose la même question, c'est écrit comme toi sur ma feuille !!

Cc, je ne sais pas, on se croisera peut-être c le village où j'habite, si ça peut te rassurer l'instit est super sympa et si tu as difficulté elle t'aidera avec plaisir, j'ai été dans l'école où il y avait sa soeur jumelle, elle est super !!!

Alors bon courage et peut être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • corailas

    18

  • Tisha

    15

  • deniar

    14

  • olivia1212

    11

Moi j'ai eu un gros coup de chance mon voeux géographique n'est pas respecté car j'avais demandé : 1- lillebonne, 2- yvetot, 3- montivillers, 4- fécamp et je me retrouve dans la circonscription de montivillers, mais c à 3kms de chez moi, au trois pierres pour ceux qui connaissent, ma mère y est secrétaire de mairie, je l'ai remplacé dc je connais toute l'équipe de la mairie et j'ai fait mon stage de pré-pro dans cette école quand j'étais à l'université, donc je connais déjà le lieu et le personnel. Pour la classe c'est ce que je voulais ce1-ce2, et je connais la directrice de qui je fais la décharge. Donc 3ème voeux MAIS QUE DU BONHEUR, je suis trop heureuse, à se demander si c'est fait exprès ou le fruit du hasard, je suis très chanceuse sur ce coup là..... Vivement d'y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est que du bonheur pour moi aussi. Je suis donc bien au Havre (même courrier que tout le monde) et j'ai un CP/CE1 (mon 1er voeu) à Hattenville (1er voeu). C'est l'avantage d'habiter dans un coin que personne ne veut !!

Bonnes vacances et au 30 août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi je pense être au Havre car ils ont recopier l'erreur du courrier de l'année dernière

et pour le stage filé des PS à Gainneville (donc à 10 minutes de chez moi en voiture) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Affectation reçue ce matin également... bilan mitigé!

Voeux de circonscription pas du tout respectés... Je me retrouve à Martin-Eglise près de Dieppe.

Voeux de cycle respectés : CM1 - CM2 :blush:

Voilà... bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente! :wub:

Village sympa!!! (c mon mien!), école 4 classes avec ke des doubles niveaux (enfin jusqu'à présent). Ta collègue mi-tps sera nouvelle aussi, la directrice actuelle prend une dispo! N'hésite pas si t'as des questions sur l'environnement de l'école, jpeux peut être t'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est maéva

enfin le courrier, ça fait du bien. Tous mes voeux ont été respectés (9ème LP) je suis à l'iufm du havre, et j'ai une PS à fécamp à 5 min en voiture de chez moi : que du bonheur.

En ce qui concerne le centre dont il est question dans le courrier, je suis sûre qu'il s'agit d'une erreur et que tous ceux qui font la rentrée au havre seront toute l'année au havre; surtout que la lettre est envoyée par monsieur Prieur (prof de français à l'iufm du havre et directeur du centre du havre).

Je pense que tous le monde va pouvoir maintenant prendre ses dispositions (apparts...). Bonnes vacances à tous !!!

Coucou maéva, c'est anne-so (du groupe B!)

J'espère que ca va? Moi super! Tu es dans quelle école exactement à fécamp, c'est mon coin, je connais peut-être?

salut anne-so !

c'est marrant car ç

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut c'est maéva

enfin le courrier, ça fait du bien. Tous mes voeux ont été respectés (9ème LP) je suis à l'iufm du havre, et j'ai une PS à fécamp à 5 min en voiture de chez moi : que du bonheur.

En ce qui concerne le centre dont il est question dans le courrier, je suis sûre qu'il s'agit d'une erreur et que tous ceux qui font la rentrée au havre seront toute l'année au havre; surtout que la lettre est envoyée par monsieur Prieur (prof de français à l'iufm du havre et directeur du centre du havre).

Je pense que tous le monde va pouvoir maintenant prendre ses dispositions (apparts...). Bonnes vacances à tous !!!

Coucou maéva, c'est anne-so (du groupe B!)

J'espère que ca va? Moi super! Tu es dans quelle école exactement à fécamp, c'est mon coin, je connais peut-être?

désolée pour la première réponse, j'ai cafouillé; je voulais dire, c'est marrant car ça fait un moment que je lis tes messages sans savoir que c'est toi.

POur le stage, je suis à l'école maternelle du parc en petite section. c'est juste à côté de chez mes beaux parents, je pourrai y manger le midi. Et toi ? J'ai pas vu si tu as dis où tu étais (le havre ou msa) et dans quelle école tu étais.

bonnes vacances à toi et à la rentrée si tu es au havre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on aura cours le samedi matin en PE2 au Havre ? J'ai une invit à un mariage dans le sud, et si on a généralement cours le samedi, je n'irai pas, mais le truc c'est que je dois prévenir...

Si quelqu'un a une idée (ex-PE1 qui a vu l'emploi du tps des PE2...) Merci, et bonnes vacances à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est que du bonheur! je suis aussi en petite section à l'école antoine vivaldi, près de la plage, rue du dr Gibert!! C'est un bon quartier, je suis comblée!!!! On pourra s'entraider vu qu'on a le même niveau! Enfin les vacances peuvent commencer! :wub:

Félicitations Corailas!! Je suis AE à l'école F. BELLANGER, c'est l'école qui jouxte Vivaldi...

Le quartier est sympa, pour ce qui est des élèves c'est vrai qu'on n'est pas en ZEP mais il y a quand même quelques petits "durs"...

On se verra peut-être de temps en temps...

Bonnes vacances!!

Loulou76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait si on aura cours le samedi matin en PE2 au Havre ? J'ai une invit à un mariage dans le sud, et si on a généralement cours le samedi, je n'irai pas, mais le truc c'est que je dois prévenir...

Si quelqu'un a une idée (ex-PE1 qui a vu l'emploi du tps des PE2...) Merci, et bonnes vacances à tous!

Je me pose également la question mais si tu veux avoir une petite idée de notre emploi du temps, va sur le site de l'IUFM de Rouen et ensuite va dans le planning d'occupation des salles de l'IUFM du Havre. Apparemment, il y a un groupe qui aura cours le samedi matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...