Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pff j'ai l'impression d'attendre les résultats du concours!! pffff

• Réponses 299
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Aphrael

42

• Veerginy

41

• emisnoop

21

• valentyne1

17

Posté(e)

Toujours rien pour notre affectation stage filé ? :(

Posté(e)

Je viens de l'IUFM , ils ne l'afficheront que demain sur internet et dans les 2 sites, manque de personnel m'a-t-on dit.

Posté(e)

Les stages sont affichés sur ternet :D

J'ai un CP :( , en plus il y a 5 stages dans ma ville et pas un pour moi !!!!! logique, non?

Posté(e)

mais je n'ai rien sur internet!!!!

Posté(e)

j'ai des PS :wub: dans une commune accessible par le RER donc je suis rassurée pour les transports!!!

Posté(e)

Ben moi je ne figure pas sur la liste alors...

Posté(e)

Les stages sont affichés sur ternet :D

J'ai un CP :( , en plus il y a 5 stages dans ma ville et pas un pour moi !!!!! logique, non?

[/quote

et moi c pareil, je suis un peu décue, il ya au moins 20 stages à moins de 10min de chez moi (dans ma commune et communes alentours) et moi je me retrouve à 30min, bon d'accord c'est pas énorme mais bon !

Posté(e)

He, vous voulez rigoler?

Ma directrice en stage filé, elle voulait quelqu'un le mardi, le jeudi ou le vendredi.... et je suis affectée le LUNDI évidemment, alors elle attend la réponse de l'IA pour savoir qui elle aura à ma place.

Et donc moi j'attends de savoir ou je vais aller, mais évidement, le secrétariat de l'IUFM ne répond pas car ils sont en train de faire la rentrée de l'après midi. :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Argggggggggggggggg, ça commence bien.

Enfin, peut être que comme ça j'aurais pas un CP :P

Posté(e)

Bonjour

Je vous rejoins, cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venue sur le post...

alors pour moi C3 et double niveau, ça me fait carrément peur... CE2/CM1

J'ai appelé tout à l'heure, le niveau et la classe ont l'air de correspondre entre ce que j'ai sur ma feuille et ce qu'ils attendent!

On est 3 Pe2 dans l'école, si j'ai bien compté mdr!

Aphrael, tu inaugures les bugs de cette rentrée... pas cool... j'ai appelé tout à l'heure essentiellement pour confirmer justement parce que ce genre de trucs me fait tjs flipper, m'enfin, meme si pour l'instant tout semble ok, ne crions pas victoire trop vite...J'espère que pour toi ce sera réglé au mieux et au plus vite...

bon je retourne à mes gosses , profitons de ce dernier week end...

Edith

Posté(e)

Merci Val (je peux t'appeler Val ?)

Apparemment, je vais rester sur cette école et sur le CP mais le vendredi, par contre ça veut dire que je change de groupe à l'IUFM et je n'ai toujours pas de nouvelle.... :cry:

Il y a des gens qui sont en stage filé le vendredi en cycle 2 ici?

Posté(e)
Merci Val (je peux t'appeler Val ?)

Apparemment, je vais rester sur cette école et sur le CP mais le vendredi, par contre ça veut dire que je change de groupe à l'IUFM et je n'ai toujours pas de nouvelle.... :cry:

Il y a des gens qui sont en stage filé le vendredi en cycle 2 ici?

tu peux m'appeler Val sans pb mais sinon mon vrai prénom c'est Edith! :D

en stage filé le vendredi moi aussi mais cycle 3 donc pas le meme groupe de toutes façons (à moins d'un changement :ninja: ) pour le cp, c'est une classe surement très très intéressante!!! flippante c'est clair mais au fond je crois que j'aurais aimé... moi j'évite les CM2 puisqu'a priori de toutes façons on ne refait pas de SG dans le meme cycle et ça c'est bien!!! j'ai fait un stage d'observation en PE1 en cm2 et ils sont trop grands pour moi :P

allez je file me "cultiver" devant koh lanta avec mes loustics qui profitent de leurs dernières soirées télé avant la rentrée ;) et ça m'évitera les noeuds au cerveau ce soir.... aie aie aie j'appréhende les nuits à venir :cry: vous auriez pas des trucs pour gérer le stress???????