Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Si ça te dit lums2, on peut aller à l'iufm ensemble samedi matin! Je prends le métro à République. Beaucoup trop risqué d'y aller en voiture...

salut sarah59250 et lums2!

je prends également le métro à République samedi matin donc on peut y aller ensemble si vous voulez! vous avez demandé Lille pour votre stage filé?

• Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• del-22-08-2010

123

• Kléa

72

• chtitmams

51

• youliii

48

Posté(e)

SAlut Chococa et Sarah59250 !!!

Pas de souci pour y aller ensemble, ca sera plus sympa ! On se dit quelle heure ?

Moi j'ai demandé Lille pour mon stage filé, sachant que je n'ai pas de voiture, mais seulement un vélo. J'espère que je serai pas trop trop loin !

Et vous, vous avez demandé quoi?

A bientot ! :P

Posté(e)

Pas de souci pour y aller ensemble, ca sera plus sympa ! On se dit quelle heure ?

Moi j'ai demandé Lille pour mon stage filé, sachant que je n'ai pas de voiture, mais seulement un vélo. J'espère que je serai pas trop trop loin !

Sur le site de Transpole, ils indiquent 23 min pour se rendre à l'IUFM. Donc rdv à 8h15, ça vous va?ou plus tard?plus tôt?

j'ai demandé également Lille pour mon stage filé et je n'ai pas non plus de voiture!

Posté(e)

Je pensais plutôt rdv 8h? On ne sait jamais...on n'est pas à l'abri d'une panne de métro ou autre...Si on pouvait éviter d'arriver en retard...

J'ai également demandé Lille pour le stage filé mais je ne me fais aucune illusion. J'espère aussi ne pas être envoyée trop loin puisque je n'ai pas de voiture non plus. Au pire, je me lancerai dans un prêt pour pouvoir m'acheter une petite voiture d'occasion.

Au fait, je ne sais pas si vous savez quelque chose à ce sujet mais on m'a dit que l'on commençait tout de suite par un stage de trois semaines à plein temps. Les cours à l'IUFM ne commenceraient qu'après ces trois semaines. Vous avez des infos?

Posté(e)
Je pensais plutôt rdv 8h? On ne sait jamais...on n'est pas à l'abri d'une panne de métro ou autre...Si on pouvait éviter d'arriver en retard...

J'ai également demandé Lille pour le stage filé mais je ne me fais aucune illusion. J'espère aussi ne pas être envoyée trop loin puisque je n'ai pas de voiture non plus. Au pire, je me lancerai dans un prêt pour pouvoir m'acheter une petite voiture d'occasion.

Au fait, je ne sais pas si vous savez quelque chose à ce sujet mais on m'a dit que l'on commençait tout de suite par un stage de trois semaines à plein temps. Les cours à l'IUFM ne commenceraient qu'après ces trois semaines. Vous avez des infos?

Je n'ai jamais entendu parlé de ça, en plus ça laisserait les profs (directeurs) que l'on décharge en stage filé dans une mauvaise situation ... sinon pour samedi moi j'irais en voiture mais là bas on se donne RDV où ??.

Posté(e)

Sur le site de Transpole, ils indiquent 23 min pour se rendre à l'IUFM. Donc rdv à 8h15, ça vous va?ou plus tard?plus tôt?

j'ai demandé également Lille pour mon stage filé et je n'ai pas non plus de voiture!

Ok pas de problème pour 8h à république

ensuite pour le stage, je pensais qu'on était seulement lundi et mardi dans l'école puis un autre jour de la semaine prochaine et puis entre deux on était à l'IUFM

Posté(e)

Parfait pour 8h à République !!!

Je serai la !

Posté(e)

Ok!!On verra ce qu'ils nous diront Samedi mais je préfère ça! C'est un prof l'année passée à l'IUFM de Douai qui nous avait dit ça. ça me paraissait bizarre...

Posté(e)

Toujours pas de nouvelles du stage filé, et d'après les informations de Youliii, nous ne connaîtrons notre stage filé que vendredi après-midi, voire samedi matin... Je comprends que se soit difficile de gérer tout ça, de placer tout le monde, mais, tout en le sachant, n'aurait-il pas fallu s'y prendre plus tôt? Je ne trouve pas ça très respectueux... Nous ne pourrons même pas contacter l'école pour nous présenter et connaître le niveau (nous n'aurons que le cycle apparement). Lundi, j'aurai vraiment l'impression d'arriver en touriste...

Mais bon, voyons le positif: nous sommes admis(es)! Donc plaignons nous, mais tout bas, en ayant conscience de notre chance (tout de même provoquée par le travail...).

Bonne journée à tous!

Posté(e)

Ahlàlà et dire que normalement à cette heure là...Arghhhh l'attente, l'attente...Qui sait...Ils veulent simplement peut être tester nos nerfs...Lums2 et chococa!Toujours ok pour Samedi? Je propose qu'on se retrouve à l'intérieur de la station, à côté de la sculpture qui représente je ne sais pas quoi!Du côté de la rue de Béthune!Vous voyez??! Il pourrait y avoir pas mal de monde...On se retrouve comment? Et vos prénoms?!!je ne les connais même pas!

Posté(e)

C'est toujours OK pour ma part. Je vois pas trop l'endroit que tu dis car j'arrives toujours du coté de la rue gambetta, mais bon, ca devrait aller ! Y'en a pas 15000 statues ! :unsure:

J'essaie de t'envoyer un MP pour tenter de me décrire pour qu'on puisse se retrouver !

Allez, courage pour l'attente...j'espère qu'on saura ca aujourd'hui !

:wacko: :wacko: :wacko:

Posté(e)

Message pour celles qui viendront demain en métro-bus :

J'ai entendu aux informations qu'il y avait une grève prévue pour le we de la braderie. Ils disaient qu'il y avait plus d'infos sur le site de transpole. Je vous mets le lien du site, mais pour l'instant rien d'indiqué. Surveillez les infos !!!

Transpole