Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

ah ouais moi j avais compris seulement au panneau d affichage a Douai ;) Ok je suis encore a la masse ... T as appelé l IUFM de villeneuve d ascq ? Elle va se sentir harceler cette pauvre dame :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Cay est!! je suis en élémentaire à Helesme... je sais méme pas ou c'est je vais regarder!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour tout le monde

bienvenue winnie, je t'ajoute sur la liste EDPienne comme le veut le rituel! puis je dévoiler ton identité?!! :ninja:

on verra par mp pr le co-voiturage et selon si tu peux avoir la titine en fonction de ton mari

bon courage à tous pour l'attente, je n'y crois même plus, ils nous font trop languir...

Catavanana: merci pour tes conseils, à 6h du mat on décolle et rdv au café!

Jujulyly: je me disais aussi pour le parking ça aurait été trop beau, on peut toujours rêver!

alors tu es sur valenciennes si je comprends bien, bonne prépa pour cette rentrée

Muuroah: Chris s'est encore dévoué, je vous l'ai dit que c'était une mascotte dans l'âme ce chris59700! :P quoique... winnie propose de se déguiser, à bon entendeur... salut! :D

bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha merci rondoudou, ça y est on est fixé pr moi c roubaix CM1...

helesme près de maubeuge nan??

biz à tous, bonne chance.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ca sera cycle 3 a faches thumenils je suis assez contente meme si j'avoue que cycle 3 ca me fait un peu peur je serai rassuree avec un cours simple et un CE2 je suis un peuexigeante :)

erika tu es juste au dessous de moi dans la liste je epnse qu'on va etre dans le meme groupe samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non helesmes à coté d'hornaing... 30 minutes de route et cycle 3...Sui dég! En plus il y a une personne dans ma ville et plein dans les petites villes d'a coté!! :ninja::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis à 36 km de chez moi mais c'est du cycle1

maintenant qu'on sait tout ça on fait quoi??

on téléphone à l'école pour se presenter? demander le nom de la personne que l'on va remplacer???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'essaye d'appeler pour conaitre le niveau exact puis apres je file au furet pour acheter quelques livres concernant le cycle 3,

sans doute les ermel concernant le C3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'échange un cycle 1 à Lourches contre n'importe quel cycle 3, n'importe où. :ninja:

Je suis écoeurée :cry: , il y a 6 ou 7 écoles dans ma ville, je suis sûre qu'ils y ont affecté des gens qui n'habitent même pas dans le coin. A quoi ça sert de bosser pour le concours, si pour une :ninja: <_< :(:cry: de note on est condamné aux pipi-caca? :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

enfin nous sommes fixées : alors pour moi ce sera un cycle 1 à Phalempin

ça me stresse un peu car je n'ai pas fait de stage en cycle 1 (à cause de ma grossesse) mais bon je suis sûre qu'ils seront adorables à cet âge les élèves ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...