Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

Pour ceux qui se demandent à quelle heure il faut aller à l'école pour le stage filé il est indiqué sur le site de l'iufm qu'on doit y être pour 8h30! ;)

;) salut à tous! Je viens tt juste de voir ma candidature sur ce site enfin acceptée! Donc moi c'est emmanuelle PE2 sur douai, où j'étais d'ailleurs l'an passé. On se verra donc demain matin et sans doute au midi ( j'ai vu qu'yavait un ptit truc de prévu histoire de se connaître)!

Sinon moi jsuis sur douai pour le stage filé, en C1! C'est donc pas mal du tout! Allez à demain alors et avec le sourire!

Ciao ciao ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Salut !

Bon, profitez bien de votre dernier soir de vacances !!

Je suis en CE2-CM1 à Wattignies.

Excusez-moi pour le repas du midi car je retourne chercher mon fils. En attendant sa rentrée,..., je couds (Je vois venir les reflexions : "Un Mec qui couds des étiquettes sur des habits !!")

à demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai pas eu le temps de lire les messages d'aujourd'hui car j'ai des soucis d'internet.

Catastrophe catastrophe pour le stage filé:

je viens d'apprendre que je me retrouve à plus de 50 km de chez moi et que ce n'est pas accessible en bus ni en train:

je n'ai pas de voiture, je suis vraiment très très très mal.

Voilà, je sais pas si beaucoup sont satisfaits mais moi je sais pas comment je vais faire... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai pas eu le temps de lire les messages d'aujourd'hui car j'ai des soucis d'internet.

Catastrophe catastrophe pour le stage filé:

je viens d'apprendre que je me retrouve à plus de 50 km de chez moi et que ce n'est pas accessible en bus ni en train:

je n'ai pas de voiture, je suis vraiment très très très mal.

Voilà, je sais pas si beaucoup sont satisfaits mais moi je sais pas comment je vais faire... :cry:

salut! tu es où exactement en stage? moi aussi je suis à 50 km de chez moi et pas de train , seulement la voiture pour y aller!! ben oui, j'y vérifier, y'a même pas de gare... quand on habite lille c'est un peu rageant sachant que plein de gens sont près de chez eux! moi j'ai une voiture mais je la partage avec mon mari qui bosse sur tourcoing et qui fait 18h 2 h du mat'!

il faut s'y faire!

au fait pour le rvd de demain, pour midi, je ne pense pas rester finalement, mais je voudrais bien vous rencontrer quand même vite fait. ( impératifs à régler en urgence!!) enfin je verrais , parce que si on doit rester l'après midi aussi...??

:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas le permis.

Ca marche pas non plus comme excuse? :( (bein non)

Bon bein finalement j'ai trouvé comment faire le trajet:

je prends le train à 6h et quelques, après je prends un premier bus à Valenciennes, puis un deuxième puis ensuite j'ai un petit bout à pied , j'arrive ensuite peut-être un peu en retard et voilààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà! :D

Hi hi hi, c'est terrible oui je sais. :cry:

En fait j'habite dans le coin des gares de Lille et là je suis à 50 km . Menfin.

J'ai des soucis avec internet et donc je n'ai eu mon affectation que ce soir, c'est grave si je n'arrive pas à contacter la directrice ou le directeur avant Lundi? Je vais essayer demain matin je ne sais pas quand vu que c'est la rentrée mais bon pas sûre que j'ai quelqu'un au bout du fil non plus...

Du coup je sais pas à quelle heure je dois arriver et je serai peut-être en retard. (C'est du propre je sais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bein je crois que maintenant il est un peu tard pour changer mais bon si ça tombe ça va pas être si terrible, enfin juste 2h en train bus rebus et pattes. ouh lala tant pis tant pis.

Comment ça je réponds pas à ta question?

Bein toi non plus en fait. Mais c'est pas grave tu vas puvoir quand même répondre car je vais la reposer:

alors c'est grave si je n'arrive pas à joindre l'école demain et que j'arrive à 8h20 Lundi?

Pourquoi les gens disent que l'on doit arriver pour 8h30 d'après l'IUFM alors que c'est inscrit 8h?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai mis le temps mais j'ai mon affectation : en C3 à Carnières (oui moi aussi j'ai du sortir une carte ... !!!) c'est apres Cambrai en venant de Douai.

Bon pour le cycle j'suis content mais pour le trajet tant pis, j'vais m'taper 35 bornes. Ouf j'ai le permis et une voiture donc ca devrait aller quand je vois ceux qui doivent faire 50 bornes en vélo ;)

Sinon pourl es horaires pour se présenter à l'école lundi, je pense, j'espère qu'on aura des infos demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LISTE DES (26) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08

- alfe

- asgriere --> ch'uis là

- biquet32

- bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!!

- cali26

- catavana

- chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!!

- did80

- Eilérua62

- Elo59 ---> seras tu des nôtres??

- ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau!

- fab59

- gribouille59

- italia

- jenny59000

- leschiens59 ---> paté ou mimo?

- lili59

- lodif ---> partante pour le repas!

- mary010101

- maya42 ---> confirmé et peut être invité en supplément

- melanou

- muuroah --> présence confirmée

- myrbou

- oblivion

- rondoudou

- winnie59 ---> sera des nôtres

bienvenue italia

bon,c'est officiel demain je suis des vôtres .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon une question bête : y parait qu'on doit choisir une dominante (pour le stage, l'année de PE2 ...?) soit en EPS, education artistique ou langue vivante.. A quoi ça correspond ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!

J'ai pas eu le temps de lire les messages d'aujourd'hui car j'ai des soucis d'internet.

Catastrophe catastrophe pour le stage filé:

je viens d'apprendre que je me retrouve à plus de 50 km de chez moi et que ce n'est pas accessible en bus ni en train:

je n'ai pas de voiture, je suis vraiment très très très mal.

Voilà, je sais pas si beaucoup sont satisfaits mais moi je sais pas comment je vais faire... :cry:

salut! tu es où exactement en stage? moi aussi je suis à 50 km de chez moi et pas de train , seulement la voiture pour y aller!! ben oui, j'y vérifier, y'a même pas de gare... quand on habite lille c'est un peu rageant sachant que plein de gens sont près de chez eux! moi j'ai une voiture mais je la partage avec mon mari qui bosse sur tourcoing et qui fait 18h 2 h du mat'!

il faut s'y faire!

oh je n'avais pas vu qu'un ourson m'avait répondu tiens. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde

je serai aussi PE2 à Douai l'année prochaine et si vs m'acceptez ds votre groupe :huh: , je veux bien manger avec vs demain! Je sais je m'y prend un peu tard ms j'ai des pb de connexion internet....

sinon je suis aussi partante pour faire des sorties sur Douai cette année car je suis à l'internat (comme l'année dernière d'ailleurs!)

à demain

Charlotte

au fait je suis en SF en C3 à guesnain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah sinon une question bête : y parait qu'on doit choisir une dominante (pour le stage, l'année de PE2 ...?) soit en EPS, education artistique ou langue vivante.. A quoi ça correspond ?

C'était encore le cas il y a deux ans, avant la mise en place du stage filé. Il me semble que les dominantes sont supprimées depuis l'année dernière, si quelqu'un peut confirmer? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...