Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

coucou tout le monde

je serai aussi PE2 à Douai l'année prochaine et si vs m'acceptez ds votre groupe :huh: , je veux bien manger avec vs demain! Je sais je m'y prend un peu tard ms j'ai des pb de connexion internet....

sinon je suis aussi partante pour faire des sorties sur Douai cette année car je suis à l'internat (comme l'année dernière d'ailleurs!)

à demain

Charlotte

au fait je suis en SF en C3 à guesnain!

Salut à l'interne, en tout cas pour moi pas de sushi si tu mange avec le groupe du forum même si je ne vous accompagnerai que opur l'apéro...

Guesnain, guesnain... ah tiens j'ai un ami en PE2 Douai qui sera aussi a Guesnain, mais en C1 !!

A demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

J'ai essayé d'appeler l'école tout l'après midi, jamais eu de réponse. Du coup, je suis quand même allée au Furet mais je suis revenue bredouille, comment se préparer quand on ne sait pas quel niveau on aura? :huh:

Je suis passée voir cette école, on dirait qu'elle est déserte depuis 10 ans (y'a même pas de macadam dans la cour!), isolée et toute petite, tristounette pour une maternelle d'ailleurs. Tout ce que j'espère, c'est avoir un référant sympa parce que sinon, dans un bled pareil, je vais vite péter un plomb :ninja: .

Beinvenue à toi Charlotte, et pas de problème pour demain ! En parlant de ça, une non-EDPienne se joidra à nous, mais je ne sais pas si elle reste pour la paté-mimo party.

Je mets donc la liste à jour :

- alfe

- asgriere --> ch'uis là

- biquet32

- bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!! (peut être aussi avec une invitée)

- cali26

- catavana ---> avec sa moitié pour l'apéro !

- chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!!

- did80

- Eilérua62

- Elo59 ---> seras tu des nôtres??

- ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau!

- fab59

- gribouille59

- italia

- jenny59000

- que du bonheur!!! ---> avec nous !

- leschiens59 ---> paté ou mimo?

- lili59

- lodif ---> partante pour le repas!

- mary010101

- maya42 ---> confirmé et peut être invité en supplément

- melanou

- muuroah --> présence confirmée

- myrbou

- oblivion

- rondoudou

- winnie59 ---> sera des nôtres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler l'école tout l'après midi, jamais eu de réponse. Du coup, je suis quand même allée au Furet mais je suis revenue bredouille, comment se préparer quand on ne sait pas quel niveau on aura? :huh:

Je suis passée voir cette école, on dirait qu'elle est déserte depuis 10 ans (y'a même pas de macadam dans la cour!), isolée et toute petite, tristounette pour une maternelle d'ailleurs. Tout ce que j'espère, c'est avoir un référant sympa parce que sinon, dans un bled pareil, je vais vite péter un plomb :ninja: .

Beinvenue à toi Charlotte, et pas de problème pour demain ! En parlant de ça, une non-EDPienne se joidra à nous, mais je ne sais pas si elle reste pour la paté-mimo party.

Je mets donc la liste à jour...

Héhé bikette, dis une autre non-edpienne se joindrait p'tet à nous aussi à l'apéro si il y en a un qui précède votre hot-cat (hot dog pour minou...). Il s'agit de ma copine, cécile, aussi en PE2 à Douai (SF en C1 à Sin le Noble) mais pas encore inscrite sur le forum ..!!! :huh: Ist es möglich ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler l'école tout l'après midi, jamais eu de réponse. Du coup, je suis quand même allée au Furet mais je suis revenue bredouille, comment se préparer quand on ne sait pas quel niveau on aura? :huh:

Je suis passée voir cette école, on dirait qu'elle est déserte depuis 10 ans (y'a même pas de macadam dans la cour!), isolée et toute petite, tristounette pour une maternelle d'ailleurs. Tout ce que j'espère, c'est avoir un référant sympa parce que sinon, dans un bled pareil, je vais vite péter un plomb :ninja: .

Beinvenue à toi Charlotte, et pas de problème pour demain ! En parlant de ça, une non-EDPienne se joidra à nous, mais je ne sais pas si elle reste pour la paté-mimo party.

Je mets donc la liste à jour...

Héhé bikette, dis une autre non-edpienne se joindrait p'tet à nous aussi à l'apéro si il y en a un qui précède votre hot-cat (hot dog pour minou...). Il s'agit de ma copine, cécile, aussi en PE2 à Douai (SF en C1 à Sin le Noble) mais pas encore inscrite sur le forum ..!!! :huh: Ist es möglich ?

Aucun souci bien sûr ! Je ne m'en souvenais plus, j'édite mon précédent message ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler l'école tout l'après midi, jamais eu de réponse. Du coup, je suis quand même allée au Furet mais je suis revenue bredouille, comment se préparer quand on ne sait pas quel niveau on aura? :huh:

Je suis passée voir cette école, on dirait qu'elle est déserte depuis 10 ans (y'a même pas de macadam dans la cour!), isolée et toute petite, tristounette pour une maternelle d'ailleurs. Tout ce que j'espère, c'est avoir un référant sympa parce que sinon, dans un bled pareil, je vais vite péter un plomb :ninja: .

Beinvenue à toi Charlotte, et pas de problème pour demain ! En parlant de ça, une non-EDPienne se joidra à nous, mais je ne sais pas si elle reste pour la paté-mimo party.

Je mets donc la liste à jour...

Héhé bikette, dis une autre non-edpienne se joindrait p'tet à nous aussi à l'apéro si il y en a un qui précède votre hot-cat (hot dog pour minou...). Il s'agit de ma copine, cécile, aussi en PE2 à Douai (SF en C1 à Sin le Noble) mais pas encore inscrite sur le forum ..!!! :huh: Ist es möglich ?

bien sur que ta copine est la bienvenue

elle a de la chance d'être à sin-le-noble (j'aurai été plus près de Douai) :ninja: :ninja:

coucou que du bonheur :P :P enfin là

à demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai mis le temps mais j'ai mon affectation : en C3 à Carnières (oui moi aussi j'ai du sortir une carte ... !!!) c'est apres Cambrai en venant de Douai.

Bon pour le cycle j'suis content mais pour le trajet tant pis, j'vais m'taper 35 bornes. Ouf j'ai le permis et une voiture donc ca devrait aller quand je vois ceux qui doivent faire 50 bornes en vélo ;)

Sinon pourl es horaires pour se présenter à l'école lundi, je pense, j'espère qu'on aura des infos demain...

tres jolie petite ecole dans un joli petit village. Tu auras ma niece dans ta classe. bon courage à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai mis le temps mais j'ai mon affectation : en C3 à Carnières (oui moi aussi j'ai du sortir une carte ... !!!) c'est apres Cambrai en venant de Douai.

Bon pour le cycle j'suis content mais pour le trajet tant pis, j'vais m'taper 35 bornes. Ouf j'ai le permis et une voiture donc ca devrait aller quand je vois ceux qui doivent faire 50 bornes en vélo ;)

Sinon pourl es horaires pour se présenter à l'école lundi, je pense, j'espère qu'on aura des infos demain...

tres jolie petite ecole dans un joli petit village. Tu auras ma niece dans ta classe. bon courage à toi

Salut a toi cgprod,

aurais tu d'autres infos sur cette école ? (cycles, niveaux, enseignants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

j'ai mis le temps mais j'ai mon affectation : en C3 à Carnières (oui moi aussi j'ai du sortir une carte ... !!!) c'est apres Cambrai en venant de Douai.

Bon pour le cycle j'suis content mais pour le trajet tant pis, j'vais m'taper 35 bornes. Ouf j'ai le permis et une voiture donc ca devrait aller quand je vois ceux qui doivent faire 50 bornes en vélo ;)

Sinon pourl es horaires pour se présenter à l'école lundi, je pense, j'espère qu'on aura des infos demain...

tres jolie petite ecole dans un joli petit village. Tu auras ma niece dans ta classe. bon courage à toi

Salut a toi cgprod,

aurais tu d'autres infos sur cette école ? (cycles, niveaux, enseignants...)

pas d'autres infos malheureusement car je ne fais pas partie de la même circonscription. Mais c'est un village très agréable avec un maire super dynamique qui s'investit beaucoup. Pour l'école, le directeur arrive cette année, les autres instits je ne les connais pas, désolée...Il y a 4 classes, le site web de la circonscription est http://netia59a.ac-lille.fr/~ca-centre/

Je pense que tu peux y trouver certaines infos

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voia, c'est fait...beaucoup de bla bla pour surtout avoir des infos sur les notes à prendre lors de la découverte de l'école lundi puis de la classe et des élèves mardi pour la rentrée.

C'est bien aussi d'avoir pu mettre des visages et des noms sur les pseudos... Le p'tit groupe d'EDPien(ne)s ayant participer à l'"apéro" semble bien sympathique ma foi... :) Tout cela mérite d'être approfondi !

Sinon pour ceux d'UF B (cycles 3) vous avez des infos sur un stage de pratique accompagnée qui commencerait dans 2 semaines ? Moi j'ai rien suivi, j'avoue que j'etais un peu "distrait" ce matin... et peut être aussi endormi par les intervenants !

Bon dimanche et bon courage à tous pour lundi

ToF (enfin une signature officielle !!! ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux d'UF B (cycles 3) vous avez des infos sur un stage de pratique accompagnée qui commencerait dans 2 semaines ? Moi j'ai rien suivi, j'avoue que j'etais un peu "distrait" ce matin... et peut être aussi endormi par les intervenants !

D'après ce que j'ai compris, il aura lieu du 10 au 17/09; les affectations seront affichées dans la semaine. Ils vont essayer de nous caser dans une classe de même niveau que celui qu'on a en stage filé. Je crois que c'est tout :blush:

Par contre il y a un truc que j'ai pas saisi : on est visités sur ce stage de pratique accompagnée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...