Aller au contenu

PE2 Douai 2007/2008


asgriere

Messages recommandés

merci encore jujulyly d'être là pour nous, pas de réponse non plus de l'école, on verra demain, je file au furet, courage les amis

bises à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • bikette

    172

  • ErikaMahé

    135

  • catavanana

    75

  • asgriere

    71

Je change de sujet un instant pour mise à jour:

LISTE DES (24) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08

- alfe

- asgriere --> pitêtre..??

- biquet32

- bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!!

- cali26

- catavana

- chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!!

- did80

- Eilérua62

- ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau!

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59 ---> paté ou mimo?

- lili59

- lodif ---> partante pour le repas!

- mary010101

- maya42 ---> confirmé et peut être invité en supplément

- melanou

- muuroah --> présence confirmée

- myrbou

- oblivion

- rondoudou

- winnie59 ---> sera des nôtres

Ze file... @ très vite les amie(e)s

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!bon bah voila, je suis en cycle 3 à 50km de chez moi dans une petite ville entre saint amand et valenciennes qui s'appelle Escaudain!!!je ne suis pas forcément enchantée car j'aurai aimé des enfants de cycle 1 mais bon il faut positiver et relativiser car nous avons eu le concours...je n'arrive pas à joindre l'école non plus!j'espere en tout cas que nous aurons plus de chance pour les stages massés!!!!! :) bon courage à tous!!!on se verra demain lors de la réunion!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elo59

Bienvenue parmi nous, j'espère que Saria pourra transférer ton message sur le post de Douai ou rejoins nous vite, si tu as tout lu tu sais qu'on a organiser une rencontre avant et après la réunion donc n'hésite pas à te joindre à nous

J'ai vu que tu habitais Marcq, moi Mons donc je voulais te proposer du co-voiturage si ça t'intéresse on pourra en reparler + tard ou demain...

J'ai essayé de t'envoyer un message perso mais ça bloque, tu as dû choisir une option pour ça :(

pas grave, @ ++ sur le forum ou rdv côté esquerchin avec un foulard sur ton sac !

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIENVENUE ELO59, Elodie je suppose?!

Je t'ai rép là où tu as mis un message mais impossible de t'envoyer un message perso donc je me permets de t'ajouter:

LISTE DES (25) HEUREUX PE2 DOUAI CRU 2007-08

- alfe

- asgriere --> pitêtre..??

- biquet32

- bikette ---> ok pour le repas et l'apéro menthe à l'eau biensûr!!

- cali26

- catavana

- chris59700 ---> mascotte dc présence obligatoire!!

- did80

- Eilérua62

- Elo59 ---> seras tu des nôtres??

- ErikaMahé ---> ok pour le repas et/ou l'apéro menthe à l'eau!

- fab59

- gribouille59

- jenny59000

- leschiens59 ---> paté ou mimo?

- lili59

- lodif ---> partante pour le repas!

- mary010101

- maya42 ---> confirmé et peut être invité en supplément

- melanou

- muuroah --> présence confirmée

- myrbou

- oblivion

- rondoudou

- winnie59 ---> sera des nôtres

Elo59: Si tu es partante pour le co-voiturage on en parle + tard ou demain

ralala des CM1 pour moi... bon courage Jenny et les autres, essayons de posititver ;)

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon voilà un petit ciné pour se changer les idées

bon, moi je suis contente de mes C1 mais ce qui m'embête c'est les 40 min de trajet (ce n'est rien)

J'ai essayé d'appeler l'école au moins 10 fois, aucune réponse : j'aurai bien aimé avoir la section pour acheter quelques bouquins au furet, savoir l'heure pour lundi matin et le jour de stage et bien d'autres détails

mais bon, on verra demain peut être plus de renseignements de la part de l'iufm

sinon on verra lundi sur place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, pas pu joindre l'école non plus! je ne sais pas quelle classe je vais avoir mais bon, je relativise! je vois qu'il y en a comme moi qui se retrouve à 50 bornes de chez eux!! la fête quoi surtout quand y a pas de gare à l'endroit où nous allons! j'aurais bien aimé être entre valenciennes et saint amand à la limite, ça me derrangerait moins que le "trou"... pardon, la charmante petite ville ou village où je me retrouve.

j'ai vraiment du mal à me réjouir de passer mon temps sur la route et surtout de quitter lille et ses environs. :cry: .

enfin, on ne va pas pleurer non plus, j'y suis j'y reste, j'ai eu du mal à l'avoir ce concours c'est pas pour rien!

mince, faut se reprendre après cette déception! che pas vous mais j'étais encore plus angoissée aujourd'hui que le jour des résultats!

là où je me sens encore plus mal, c'est que je sens bien venir la classe à double ou triple niveau, vu le bled que c'est. (je ne critique pas ce genre d'endroit, pas du tout, j'en viens justement, j'ai quitté ma thièrache natale pour la vie lilloise; donc un changement radical encore une fois!!)

enfin, je pense à des amis PE qui faisaient la route aussi du style lambersart- jeumont!! pas mal non ces coins là! d'autres l'ont fait avant nous!

je retroune à ma solitude jusque 18h30!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi c'est camphin en carembault cycle 1 : l'avantage c'est qu'on découvre l'existence de ville (ou village ?) dont on ignorait totalement l'existence. M'enfin j'ai pu joindre l'école et le PE qui m'a répondu (le directeur étant absent) a pu répondre à mes questions. Ca m'a rassurée, je sais maintenant que je suis attendue lundi à 8h30. Et je vous dis maintenant A DEMAIN ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui se demandent à quelle heure il faut aller à l'école pour le stage filé il est indiqué sur le site de l'iufm qu'on doit y être pour 8h30! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben merci pour cet accueil! je pense me mettre discrètement dans votre groupe demain avec plaisir :blush:

sinon désolée mais j'expérimente seulement ce site je suis pas super douée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...