Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en A1, y en a t'il d'autres??? à part bikette que je sais déjà :P

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e)

Je suis en A3 avec lodif moi ;)

Posté(e)

Première journée de classe passée!!! avec des cm1-cm2 et ca s'est bien passé!!

Ca me change de mes TPS-PS de l'an dernier!

Alors Chris59700 tu es affecté où pour finir?

Posté(e)

Pareil. :)

Posté(e)

Bon, bah c'est même plus la peine que je me fatigue à écrire, on le fait pour moi ! :bleh:

Chris, tu es bien dans l'école que je pense la semaine prochaine (petit veinard, va! :D )?

Une petite pensée :wub: pour les C3, qui vont roupiller joyeusement en cours demain, pendant que nous on affrontera nos petits monstres... Bonne soirée à tous !

Posté(e)

Je crois que maya42 est en A1 aussi.. À confirmer ;)

Posté(e)

eh oui bikette ! pour nous qui sommes en cycle 3 la première journée de stage est déjà derrière nous !

j'espère que ça s'est bien passé pour la plupart d'entre vous, pour ma part ça a été, vu ce que j'avais observé mardi, je m'étais rendue compte que c'était une bonne classe et donc aujourd'hui j'y suis allée cool... bon à part qu'ils sont un peu trop bavards...

bon courage aux autres avec vos petits monstres !

Posté(e)

Slt les gens,

bon ben moi j'suis en B7, j'sais pas si des EDPiens y sont aussi (vu que je connais pas encore toute la communauté) !?

1ère journée dans mon école de SF nickel : directeur quasi pas présent pendant mes séance (plein de boulot administratif y parait ;) mais quand même une remarque lorsque j'allais filer en vitesse à 16h30 : j'ai vu que tu tenais bien la classe, j'ai pas voulu te déranger... !!! Ca fait du bien de s'entendre dire ça :wub: quand on sort lessivé de la journée. :P

Sinon on a pu assister aujourd'hui à la grand'messe (la même que les C1) sur la formation, la validation, la médiathèque et le C2i : mdr, à part le login et l'emploi du temps rien de neuf <_< Au fait les formateurs ils ont leur C2i ?? :huh:

Bon j'crois que c'est parti, va bientôt y avoir échanges de preps en tout genre : pour ceux qu'ça interesse j'suis en CM1/CM2 et mon directeur m'a filé ces progressions...

C'est parti aussi lundi pour le SPA (franchement ils ont pas moyen de trouver des autres acronymes ?? :ninja: ) à Lambres dans l'école Gallieni.

Posté(e)

Bon j'crois que c'est parti, va bientôt y avoir échanges de preps en tout genre : pour ceux qu'ça interesse j'suis en CM1/CM2 et mon directeur m'a filé ces progressions...

Salut Catavanana, moi ça m'intéresse!!!!!!!!

dommage qu'on n'en ait pas parlé tout à l'heure!!!

mon directeur m'a filé les manuels de maths et un manuel d'hist/géo, mais les élèves n'en ont pas, donc pour la géo c'est génial, je dois trouver ma doc toute seule... :cry:

si tu veux qu'on échange des trucs, donne moi tes matières, et je te dirai ce que j'ai qui pourrait t'intéresser (avis aux amateurs!!!)

Sur ce, bonne semaine en SPA, et à lundi prochain!

Posté(e)

au fait, moi je suis en B4!

Posté(e)

Moi suis en B6, j'ai aussi des cm1-cm2 et je fais aussi géographie!! :)