Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci jujulyly pour tous ces renseignements

• Réponses 991
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• bikette

172

• ErikaMahé

135

• catavanana

75

• asgriere

71

Posté(e) (modifié)

bonjour futures collègues,(1er post sur ce forum donc je viens rajouter la liste des PE2 pour Douai)

J ai la chance moi aussi d etre admis cette année a l IUFM de Douai cette année en tant que PE2 en etant 805 eme (le dernier admis avec 167 c est moi ) Donc tres heureux , dossier fini et transmis avec Bouvignies et Marchiennes comme ville en stage filé . Je vous retrouve le 1er septembre pour la rentrée d ici la profitez bien quand même de ces "dernières vacances sans pression" :D

Modifié par chris59700
Posté(e)
bonjour futures collègues,(1er post sur ce forum donc je viens rajouter la liste des PE2 pour Douai)

J ai la chance moi aussi d etre admis cette année a l IUFM de Douai cette année en tant que PE2 en etant 805 eme (le dernier admis avec 167 c est moi ) Donc tres heureux , dossier fini et transmis avec Bouvignies et Marchiennes comme ville en stage filé . Je vous retrouve le 1er septembre pour la rentrée d ici la profitez bien quand même de ces "dernières vacances sans pression" :D

Bienvenue à toi, heureux 805ème ! :D

Posté(e)

et un de plus:

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- leschiens59

- lodif

- muuroah

- oblivion

bienvenue chris sur ce forum où je pense que tu vas trouver aussi ton bonheur

Posté(e)
et un de plus:

- asgriere

- bikette

- cali26

- chris59700

- ErikaMahé

- fab59

- leschiens59

- lodif

- muuroah

- oblivion

bienvenue chris sur ce forum où je pense que tu vas trouver aussi ton bonheur

Salut,

Je suis le seul en 3ème voie ?

Posté(e)

A mon tour je te dis bienvenu parmi nous Chris! :D

Jujulyly: Ne t'inquiète pas c'est une excellente nouvelle pour moi car c'est moi (à priori la seule!) qui veux retourner à la rentrée 2008 dans m'in coin : l'Avesnois! en + je n'ai aucun critère en ma faveur pour rester sur lille : 23 ans, pas mariée, ni pacsée, pas d'enfants ni même de chien lol

Ce que je me demandais c'est à quel moment est-ce qu'on fait nos voeux en PE2 pour la rentrée à venir et si le fait d'habiter le secteur de lille n'influence pas notre lieu en tant que titulaire mais à priori il y a peu d'amateurs pr l'avesnois dc je crois que je vais y retourner sans mal si jcomprends bien on va même m'y pousser lol

au fait, j'ai demandé sur un autre post mais je n'ai pas vu de réponse pour l'instant: est ce que vous avez pu répondre pour vos voeux d'affectation??

biz à tous et pourvu que la liste n'en reste pas là, merci asgriere pour ce classement alphabétique c top :)

Posté(e)
ce serait plutôt les autres PE2 qui seraient prêts à payer pour pas y aller !!

Qu'est ce qu'il y a de si particulier dans l'Avesnois? :huh:

Dites-le moi, que je sache pour quoi il faut que j'économise!! :P

Posté(e)

Salut et bienvenue aux nouveaux!

ça me fait un peu peur les affectations pour les stages, j'espère ne pas être à 50 km de chez moi! Je suis sur le secteur de Thumeries...

Situation: pas mariée, pas encore pacsée (l'année prochaine normalement), pas d'enfants...

Par contre 2 chiens, 1 chat et 1 lapin, ça compte? lol.

Pour la ptite bouffe à la rentrée, je suis partante, excellente idée les filles!

Encore merci à tou(te)s pour ces précieux renseignements, avec mention spéciale à Jujulyly!

A très bientôt et bonnes vacances!

Posté(e)

mdr jujulyly et en effet bikette moi même je me demande pourquoi personne ne veut aller dans l'Avesnois, quoique... mais bon rassurez vous moi je suis candidate donc un poste de moins, vous y échapperez peut être, reste à faire vos prières lol

merci de m'avoir répondu aussi sur un autre post jujulyly pour l'affectation (post qui porte d'ailleurs bien son nom)

bonne soirée lé zamis! :D

Posté(e)

ouf tu me rassures jujulyly je croyais que la peste était de retour dans l'Avesnois lol

nan mais sérieusement je comprends très bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'amateurs qui tout comme moi ne sont pas de grands voyageurs pour raisons pratiques ou sentimentales, moi c'est essentiellement pour retrouver ma famille après être venue sur lille pour mes études et pareil pour mon copain qui s'adapte pour son boulot selon où je migre... :P

je crois qu'il va y avoir des amateurs pour le pacs en revanche.. moi la première lol

bonsoir tout le monde :ninja:

Posté(e)

Bah moi ça me dérangerait pas! :P Pas peur de la brousse moi! Même pas peur des kilomètres :D

De toute façon, mon chéri va bosser à Paris, sachant que moi je suis coincée dans le nord pour un petit moment et qu'il n'ira pas habiter là bas, si en plus vous me certifiez qu'il n'y a pas de maladie bizarre... :bleh:

Posté(e)

mdr direction Marly-Gaumont Bikette!

dsl mais je me pose encore des questions pour rendre le dossier d'entrée en PE2 à l'iufm

est ce que quelqu'un a répondu à la question -sur l'affectation/ le dépt où l'on a été recruté?

-sur les aptitudes professionnelles?

-sur l'habilitation envisagée?

je ne sais pas quoi répondre :(

HELP ME!