Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

Bonsoir

Je m'autorise à entrer dans votre discussion puisque je suis aussi chez Adonis et que j'ai décidé d'avancer et de laisser ma colère concernant la rigueur du fnct de coté, sinon je passerais mon temps à m'énerver....J'avais fait Forprof l'année dernire, aussi des pb de timing mais tout de même..

Concernant la mineure Hist-geo merci pour tes conseils, je crois vraiment qu'il faut structurer et en mettre moins... c'était aussi le cnseil de mon prof de l'année dernière qui m'avait précisé qu'il lisait des tonnes de copies pendant la correction et que la précision et la concision étaient gage de bonne note (un coté de feuille type concours est bien suffisant)

idem pour le reformulation, chose que j'oublie à chaque fois ce que fait que je bloque entre 2 et 3.5

pourtant je sais ce qu'il faut faire...

c'est comme se servir des docs donnés et des textes dans la péda en français et en sciences...

merci encore pour cette discussion

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

Bonjour à tous , :smile:

ça y est; la semaine 7 pointe le bout de son nez et je n'ai toujours pas reçu les concours blancs (mon facteur vient de passer: rien, alors vite, je suis allée sur leur site dans ma page perso à mes messages et ..... RIEN!) Est-ce normal? :mad:

Y a-t-il des personnes du forum qui ont reçu les CB de cette semaine 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour moi ... ni au courrier, ni sur le site ...

On a les sujets de plus en plus tardivement ... :blink:

vous me rassurez car moi non plus tjs rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente... Comme ils ont dit sur le forum: l'impatience est signe de motivation!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente... Comme ils ont dit sur le forum: l'impatience est signe de motivation!!

ouai ben heureusement que je ne suis pas pressée (car en vacance) car j'en ai marre de venir voir sur le site si ils m'ont mis les cb et qu'il y est toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attente... Comme ils ont dit sur le forum: l'impatience est signe de motivation!!

Leur slogan pourrait être "pas rapides" pour le coup ! :lol:

Parce que bon, je veux pas dire : ok, ils ont dit Lundi, mais dans ce cas là, autant dire que ce sera en fin de journée comme ça les gens n'attendent pas bêtement et ne se bloquent pas une journée pour rien !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement t'as raison! J'attends, j'attends... Je viens cliquer toutes les 10 minutes et tjs rien... Heureusement que ma nintendo DS est là pour me tenir compagnie!! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

moi aussi être étudiante adonis

moi aussi attendre désespéremment...

en plus ils avaient dis dans un message que les sujet seraient même mis en avance... mo, oeil

non mais c'est vrai que je m'impatiente, je suis compréhensive mais j'aurais aimé commencé le plus vite possible...

PS : moi aussi je regarde toutes les 10min.. mais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...