Aller au contenu

Adonis 2008 : Pour voir où on en est !!!


deborah67

Messages recommandés

J'ai vu sur le forum ADONIS que le cb 4 allait tomber la meme semaine que les SO 2.

Mais impossible de trouver les frises pour les SO, je les cherche depuis le début!! Quelqu'un peut me donner le lien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • elou

    337

  • nach

    181

  • nayou

    129

  • gejou

    104

Membres les plus actifs

J'ai vu sur le forum ADONIS que le cb 4 allait tomber la meme semaine que les SO 2.

Mais impossible de trouver les frises pour les SO, je les cherche depuis le début!! Quelqu'un peut me donner le lien??

Alors, je suis très fatiguée ce WE, malade et tout et tout... c'est peut être pour ça que je ne comprend pas ta Q : les frises SO ???????

Si tu veux parler des frises des matières orales, tu les as sur le forum à chaque matière.

Si tu parles des dates des SO : c'est sur les frises

Si tu parles des thèmes des SO, c'est par rapport aux frises...

Sinon, je ne vois pas de quoi tu parles....

Bon il n'est pas encore 20h, mais je crois que je vais prendre une soupe, un grog et ninnin :noelhuh:

bonne nuitée à toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je voulais parler des frises pour chaque matière de l'oral et par conséquent des dates des SO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :smile:

voilà, je suis inscrite pour les concours blancs - français, maths, Histoire-Géo et sciences- de février. J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse de la part d' ADONIS.

J'ai vu sur leur site que les CB tombaient la semaine 7 et en fait , j'aimerai savoir quand nous allions les recevoir (par la poste pour ceux qui en ont fait la demande ); par internet, les reçoit-on avant les autres? Ceux qui les reçoivent par internet, les trouve-t-on dans notre boîte mail personnelle ou sur leur site dans notre espace perso?

Désolée si la question a déjà été posée.

Merci de me répondre.

Bon courage et @ bientôt. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, :smile:

voilà, je suis inscrite pour les concours blancs - français, maths, Histoire-Géo et sciences- de février. J'ai envoyé plusieurs mails mais aucune réponse de la part d' ADONIS.

J'ai vu sur leur site que les CB tombaient la semaine 7 et en fait , j'aimerai savoir quand nous allions les recevoir (par la poste pour ceux qui en ont fait la demande ); par internet, les reçoit-on avant les autres? Ceux qui les reçoivent par internet, les trouve-t-on dans notre boîte mail personnelle ou sur leur site dans notre espace perso?

Désolée si la question a déjà été posée.

Merci de me répondre.

Bon courage et @ bientôt. :wink:

Par internet c'est dans les "messages" dans ton espace perso (je ne sais pas si tu as la meme page que nous) et tu les télécharge, tu ne les reçoit pas par mail personnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par internet c'est dans les "messages" dans ton espace perso (je ne sais pas si tu as la meme page que nous) et tu les télécharge, tu ne les reçoit pas par mail personnel.

Oui, j'ai bien 'messages'dans mon espace perso. MERCI.

Et sais-tu si on les reçoit une semaine avant, quelques jours avant ou seulement la veille de la semaine 7?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les reçoit la veille voire même le jour J ! :sleep:

Très bien. :sad:

Merci pour ces précisions.

Bon courage à tous et à toutes. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :D

Bon, j'ai pas mal avancé dans le livre d'OP et je suis assez agacée par certaines choses :

- plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe

- des phrases totalement incohérentes car à rallonge et au final, l'auteur a dû perdre son idée

Cela se situe dans la partie 3

Dites moi si ça vient de mon livre ou si vous aussi vous avez ces problèmes .... :sleep:

Et au passage, bientôt les CB4 et toujours pas de corrigés ni de notes ..... non, je ne suis pas mauvaise langue, juste sceptique ! :bleh:

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, bientôt les CB4 et toujours pas de corrigés ni de notes ..... non, je ne suis pas mauvaise langue, juste sceptique ! :bleh:

Bonne journée !

j'allais en parler justement, .................tu m'as oté les touches du clavier..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et au passage, bientôt les CB4 et toujours pas de corrigés ni de notes ..... non, je ne suis pas mauvaise langue, juste sceptique ! :bleh:

Bonne journée !

j'allais en parler justement, .................tu m'as oté les touches du clavier..... :D

:lol: les grands esprits sceptiques se rencontrent donc par le biais des touches du clavier ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! :D

Bon, j'ai pas mal avancé dans le livre d'OP et je suis assez agacée par certaines choses :

- plein de fautes d'orthographe ou de syntaxe

- des phrases totalement incohérentes car à rallonge et au final, l'auteur a dû perdre son idée

Ben t'inquiète pas, des fautes j'en ai trouvé dans tous les tomes!! D'ailleurs ça me... :mad: Mais en meme temps je ne peux pas m'empecher de les corriger :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...