Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rien aujourd'hui pour moi non plus... :sad:

• Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• SCOR13

93

• Minicat 13

44

• valgauth

44

• bleuag

41

Posté(e)

Ne soyez pas trop pressés, l'année dernière on a reçu nos affectations vers le 21 juillet ...... NO STRESS !!!!! :bleh:

Posté(e)

Havas, je lis dans ta signature que tu as obtenu un poste définitif en T1 en maternelle à côté de chez toi, c'est super pour toi ! :wub:... Mais comment ça se fait ?

Posté(e)

kikou

je suis T1 à la maternelle Sainte Catherine à Istres en MS/GS et je recherche mon binôme :wink:

Posté(e)
Havas, je lis dans ta signature que tu as obtenu un poste définitif en T1 en maternelle à côté de chez toi, c'est super pour toi ! :wub:... Mais comment ça se fait ?

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai eu ce poste car j'ai eu beaucoup de chance :angel_not: !!

Ensuite, c'est parce que j'ai 3 enfants et j'ai été liste complémentaire, ce qui correspond à 3,3981 points (énorme quand on sort de l'IUFM à côté des 0,333 !!).

Et pour finir, comme j'habite dans les quartiers nords de Marseille ça a été plus facile que si j'habitais Aix ou le 8ème à Marseille.

Voili, voilou !!

Je suis donc sur un nuage depuis ma nomination!!

Bonnes vacances....et bonne chance à toi au mouvement définitif de l'année prochaine, il faut croire en sa bonne étoile. :wink:

Posté(e)
kikou

je suis T1 à la maternelle Sainte Catherine à Istres en MS/GS et je recherche mon binôme :wink:

coucou,

ton directeur passe dans mon école si je ne me trompe pas, mais je ne l'ai vu qu'une fois .... l'as tu vu un peu plus ? il est comment ? :wink:

Posté(e)

Je rajoute ce message de Luciole, elle aussi à la recherche de son/sa PE2...

Salut à tous,

pour ma part je serais T1 à Martigues à l'école Aupècle en classe de CE2. L'an dernier la décharge a eu lieu la 1ère partie de l'année le lundi....

Félicitations aux lauréats, nous vous attendons..

Merci Luciole ! :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Tout d'abord, j'ai eu ce poste car j'ai eu beaucoup de chance :angel_not: !!

Ensuite, c'est parce que j'ai 3 enfants et j'ai été liste complémentaire, ce qui correspond à 3,3981 points (énorme quand on sort de l'IUFM à côté des 0,333 !!).

Et pour finir, comme j'habite dans les quartiers nords de Marseille ça a été plus facile que si j'habitais Aix ou le 8ème à Marseille.

Voili, voilou !!

Je suis donc sur un nuage depuis ma nomination!!

Bonnes vacances....et bonne chance à toi au mouvement définitif de l'année prochaine, il faut croire en sa bonne étoile. :wink:

Havas... J't'ai reconnue :D Il aura bien de la chance le futur PE2 de tomber avec toi, jsuis sure qu'il s'ennuiera pas :p

Bisous ! Anne

Posté(e)

Je suis à l'école Jean moulin à Marignane en GS /MS!!

Posté(e)
Yo,

T1 en PS sur Roquefort La Bédoule.

Et si ça fonctionne comme l'année écoulée, le PE2 sera là en janvier.

Bise

Marie

marie tu as le poste dont je reve :wub: ... tu habites ou ? j'espere bien etre ta PE2 de janvier...

Posté(e)

Coucou!

Je suis T1 à Velaux en CE1 et je suis à la recherche de mon ou ma PE2 :smile:

Ah vi, Félicitations aux nouveaux PE!!!

Posté(e)

Alors, amis(ies) PE2, toujours rien dans votre boite aux lettres ?

Quel suspens !!

Bonne journée à tous,