havas Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Ne soyez pas trop pressés, l'année dernière on a reçu nos affectations vers le 21 juillet ...... NO STRESS !!!!!
Minicat 13 Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 Havas, je lis dans ta signature que tu as obtenu un poste définitif en T1 en maternelle à côté de chez toi, c'est super pour toi ! ... Mais comment ça se fait ?
Natfrite Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 kikou je suis T1 à la maternelle Sainte Catherine à Istres en MS/GS et je recherche mon binôme
havas Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Havas, je lis dans ta signature que tu as obtenu un poste définitif en T1 en maternelle à côté de chez toi, c'est super pour toi ! ... Mais comment ça se fait ? Bonjour, Tout d'abord, j'ai eu ce poste car j'ai eu beaucoup de chance !! Ensuite, c'est parce que j'ai 3 enfants et j'ai été liste complémentaire, ce qui correspond à 3,3981 points (énorme quand on sort de l'IUFM à côté des 0,333 !!). Et pour finir, comme j'habite dans les quartiers nords de Marseille ça a été plus facile que si j'habitais Aix ou le 8ème à Marseille. Voili, voilou !! Je suis donc sur un nuage depuis ma nomination!! Bonnes vacances....et bonne chance à toi au mouvement définitif de l'année prochaine, il faut croire en sa bonne étoile.
ptitemanou Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 kikouje suis T1 à la maternelle Sainte Catherine à Istres en MS/GS et je recherche mon binôme coucou, ton directeur passe dans mon école si je ne me trompe pas, mais je ne l'ai vu qu'une fois .... l'as tu vu un peu plus ? il est comment ?
Minicat 13 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Je rajoute ce message de Luciole, elle aussi à la recherche de son/sa PE2... Salut à tous, pour ma part je serais T1 à Martigues à l'école Aupècle en classe de CE2. L'an dernier la décharge a eu lieu la 1ère partie de l'année le lundi.... Félicitations aux lauréats, nous vous attendons.. Merci Luciole !
Anne13 Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 Havas, je lis dans ta signature que tu as obtenu un poste définitif en T1 en maternelle à côté de chez toi, c'est super pour toi ! ... Mais comment ça se fait ? Bonjour, Tout d'abord, j'ai eu ce poste car j'ai eu beaucoup de chance !! Ensuite, c'est parce que j'ai 3 enfants et j'ai été liste complémentaire, ce qui correspond à 3,3981 points (énorme quand on sort de l'IUFM à côté des 0,333 !!). Et pour finir, comme j'habite dans les quartiers nords de Marseille ça a été plus facile que si j'habitais Aix ou le 8ème à Marseille. Voili, voilou !! Je suis donc sur un nuage depuis ma nomination!! Bonnes vacances....et bonne chance à toi au mouvement définitif de l'année prochaine, il faut croire en sa bonne étoile. Havas... J't'ai reconnue Il aura bien de la chance le futur PE2 de tomber avec toi, jsuis sure qu'il s'ennuiera pas :p Bisous ! Anne
lylue Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Je suis à l'école Jean moulin à Marignane en GS /MS!!
chrystèle13 Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Yo,T1 en PS sur Roquefort La Bédoule. Et si ça fonctionne comme l'année écoulée, le PE2 sera là en janvier. Bise Marie marie tu as le poste dont je reve ... tu habites ou ? j'espere bien etre ta PE2 de janvier...
Fredoulaki Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Coucou! Je suis T1 à Velaux en CE1 et je suis à la recherche de mon ou ma PE2 Ah vi, Félicitations aux nouveaux PE!!!
havas Posté(e) 18 juillet 2008 Posté(e) 18 juillet 2008 Alors, amis(ies) PE2, toujours rien dans votre boite aux lettres ? Quel suspens !! Bonne journée à tous,
Messages recommandés