Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je ne suis pas du havre mais je suis en pe1 evreux et nous nos emplois du temps seront affichés à 16h30 donc il y a beaucoup de chance pour que les votre soit a peu près dans ces horaires là.

voila bon weekend

• Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• mylene76

15

• Lilidu76

15

• Cath76

13

• edgarpoe

12

Membres les plus actifs

Posté(e) (modifié)

C clair que c'est chiant ce truc de groupes!! Moi je ne peux pas me déplacer ce soir en plus j'habite à Fécamp alors si je fais le trajet pour rien <_< !!!

Et vous avez si on a cours lundi matin ou pas? Au fait vous en avez pensez quoi du test d'anglais? Moi bof bof je n'en avais pas fait depuis 3 ans! la cata!!!!!!

Et en français par contre je ne me suis pas mal débrouillée alors je pense que je vais prendre math, parce que de ce côté là y'a du boulot! Lol! :blush: mais bon on verra bien!!

Sinon je me suis entraînée hier pour la course et j'ai réussi à courir 1000m sans m'arrêter en 7 min, alors je suis contente parce que je ne pas du tout forte en endurance, je suis même plutôt nulle!!! Mais bon avec un entraînement régulier peut-être que je vais m'en sortir!!

Et vous ça c'est bien passé pour ceux qui ont déjà essayé?

Bisous à tous! :P

P.S : merci bisounours pour l'info ;)

Modifié par julienette
Posté(e)

Ya du nouveau depuis ce matin, que de messages!! Cath76 pourras tu me dire aussi pour moi, je vais y aller vers 16h mais comme je travaille à 16h30 je vais pas rester. Pas besoin que je te dise mon nom on se connait! Je reviens de la forêt, j'ai fait 1400 m en 10min 11 sec sachant que j'ai couru et marché en alternance. Je me dis qu'en ne marchant pas, le temps va diminuer et c'est que le début de l'entraînement. En tout cas je suis rassurée on est beaucoup à ne pas être sportives. ;)

A ce soir!!

Posté(e)

Bravo à toi parce qu'en forêt c'est moins évident que sur route c'est pas mal pour un début!!

Allez on va tous se motiver pour y arriver!!

Bon courage à tous!! Biz et à lundi ;)

Julie

Posté(e)

Coucou à tous !

Je pense que vous devriez tous recevoir un appel de l'IUFM incessamment sous peu. Ils viennent de m'appeler pour me dire mon groupe et à quelle heure je commençais lundi. Je suis dans le groupe C donc je commence l'après-midi. Et vous ?

J'pense quand même que je vais aller y faire un tour pour noter l'emploi du temps.

Posté(e)

Cool!

je garde le portable et le fixe à coté de moi!! ;)

Posté(e)

Si c'est par ordre alphabétique, ton nom devrait bientôt arriver ! Moi je suis dans les E.

Posté(e)

Ouais mais j'espère qu'ils ne m'ont pas appelé dans le quart d'heure qui vient de passer car j'étais en train de tondre la pelouse!! :o

;)

Posté(e)

T'inquiète pas moi ils m'ont appelé sur mon portable donc ça sera sûrement le cas pour toi. Ils laisseront un message. De toute façon, je pars pour l'iufm dans pas longtemps, alors je vais regarder les listes en même temps que l'emploi du temps.

Posté(e)
T'inquiète pas moi ils m'ont appelé sur mon portable donc ça sera sûrement le cas pour toi. Ils laisseront un message. De toute façon, je pars pour l'iufm dans pas longtemps, alors je vais regarder les listes en même temps que l'emploi du temps.

merci cath,

moi, l'iufm vient juste de m'appeler, je suis ds le groupe A et je commence lundi matin à 8h00 jusqu'à 17h30!!!!!!!!! dur dur, je m'en doutais!!!!!!!!!

à vous

Posté(e)

Je reviens de l'IUFM et je suis dans le groupe A également : cours de 8h à 17h30 ca va etre dur :wacko:

En plus, on a cours le samedi matin de maths.

Sinon pour info, seul le groupe B aura la chance de ne pas se lever le samedi matin!!! Bande de veinards ;)

Mais, dans un sens, c'est normal car les secrétaires ont essayé de regrouper dans le groupe B les salariés et ceux qui habitent loin normalement.

Voila

Posté(e)
Je reviens de l'IUFM et je suis dans le groupe A également : cours de 8h à 17h30 ca va etre dur :wacko:

En plus, on a cours le samedi matin de maths.

Sinon pour info, seul le groupe B aura la chance de ne pas se lever le samedi matin!!! Bande de veinards ;)

Mais, dans un sens, c'est normal car les secrétaires ont essayé de regrouper dans le groupe B les salariés et ceux qui habitent loin normalement.

Voila

je ne savais pas qu'ils regroupaient les gens qui habitent loin!!! c dommage, car Mylène76 habite à côté de chez moi et on n'est pas ensemble!!!!!!!!! en +, on habite à 25km!!!!!!

bizarre, bizarre.......