lilinnette Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 en ce qui me concerne j'aide deux personne et j'affiche complet pour le moment!! Bonne chance à tous les futurs PE2 TUTEURS_130907.xls
Sophilouise Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 en ce qui me concerne j'aide deux personne et j'affiche complet pour le moment!!Bonne chance à tous les futurs PE2 moi je n'ai personne. J'ai ajouté mes notes dans les matières où je suis à l'aise (cf. doc) TUTEURS_150907.xls
cend Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 (modifié) Bonjour, je vais me présenter en candidat libre cette année sur l'académie d'Orléans Tour. Je pense prendre HG en majeure, puis course en option EPS et Litterature jeunesse ...vais toujours voulu être instit, puis je me suis orientée vers l'éducatif : j'ai été educatrice scolaire quelques mois...Puis, ne pouvant financièrement pas suivre les formations d'éducatrices (qui ne sont pas du tout rémunérées) j'ai commencé à travailler pour manger <_< j'ai teminé assistante commerciale (assistante du directeur commercial) en faisant 2 enfants, puis depuis mon 2è je suis en congé parental...J'ai eu un 3è enfant...Mon congé parental N°2 se terminant bientôt, et ayant dépassé de peu les 30 ans, j'avoue avoir décidé de reprendre mon "rêve professionnel" en main.... Notre tuteur doit-il de préférence être sur la même académie?? Bon bah voilà je suis adoptable :P Merci d'avance pour toute votre aide Modifié 15 septembre 2007 par cend
orange72 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 je recherche toujours un tuteur , je suis dans les bouches du rhone et je passe le 3ème concours. merci Orange, on ne peut pas t'envoyer de mp.... tu as du désactiver la case sur ton profil, va voir !..... (et envoie moi un mp quand cela sera "réparé"!) Estri je crois que j'ai mais 5 post. je suis toujours à la recherche d'un tuteur , je n'ai pas vu ton profil sur la liste estri. apparemment c'est mieux de choisir un tuteur de la meme académie alors sur la liste il n'y a que carolel84. comme je n'arrive pas à la joindre car je n'avais pas encore mon quota, j'espere qu'elle peut me répondre en lisant ce message. merci
estri Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 je recherche toujours un tuteur , je suis dans les bouches du rhone et je passe le 3ème concours. merci Orange, on ne peut pas t'envoyer de mp.... tu as du désactiver la case sur ton profil, va voir !..... (et envoie moi un mp quand cela sera "réparé"!) Estri je crois que j'ai mais 5 post. je suis toujours à la recherche d'un tuteur , je n'ai pas vu ton profil sur la liste estri. apparemment c'est mieux de choisir un tuteur de la meme académie alors sur la liste il n'y a que carolel84. comme je n'arrive pas à la joindre car je n'avais pas encore mon quota, j'espere qu'elle peut me répondre en lisant ce message. merci Je ne suis pas sur la liste car je ne suis pas vraiment "tuteur", je repasse le concours cette année. Mais comme j'ai eu 17.87 en maths et que c'est une matière où je me débrouille plutôt bien (et qui me plait!), je veux bien t'aider, mais que pour les maths, je ne pourrais de toute façon pas faire plus..... alors voilà, dis-moi si cela t'interesse!. A bientôt Estri PS: tu ne dois pas avoir tes 5 posts, je ne peux pas te joindre en MP !!!
Sophilouise Posté(e) 16 septembre 2007 Posté(e) 16 septembre 2007 Bonjour,je vais me présenter en candidat libre cette année sur l'académie d'Orléans Tour. Je pense prendre HG en majeure, puis course en option EPS et Litterature jeunesse ...vais toujours voulu être instit, puis je me suis orientée vers l'éducatif : j'ai été educatrice scolaire quelques mois...Puis, ne pouvant financièrement pas suivre les formations d'éducatrices (qui ne sont pas du tout rémunérées) j'ai commencé à travailler pour manger <_< j'ai teminé assistante commerciale (assistante du directeur commercial) en faisant 2 enfants, puis depuis mon 2è je suis en congé parental...J'ai eu un 3è enfant...Mon congé parental N°2 se terminant bientôt, et ayant dépassé de peu les 30 ans, j'avoue avoir décidé de reprendre mon "rêve professionnel" en main.... Notre tuteur doit-il de préférence être sur la même académie?? Bon bah voilà je suis adoptable :P Merci d'avance pour toute votre aide salut, je ne crois pas que le tuteur doit être de la même académie. Moi je suis dans l'académie de la Réunion. Si tu veux que je peux t'aider, j'ai pris HG majeure, LDJ, par contre je n'ai pas pris Course. Regarde la fiche pour voir mes points forts et ceux des autres tuteurs pour faire ton choix. Et n'oublie pas que pour envoyer des messages privés (mp) il faut que tu aies posté + de 5 messages sur le forum.
cend Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour,je vais me présenter en candidat libre cette année sur l'académie d'Orléans Tour. Je pense prendre HG en majeure, puis course en option EPS et Litterature jeunesse ...vais toujours voulu être instit, puis je me suis orientée vers l'éducatif : j'ai été educatrice scolaire quelques mois...Puis, ne pouvant financièrement pas suivre les formations d'éducatrices (qui ne sont pas du tout rémunérées) j'ai commencé à travailler pour manger <_< j'ai teminé assistante commerciale (assistante du directeur commercial) en faisant 2 enfants, puis depuis mon 2è je suis en congé parental...J'ai eu un 3è enfant...Mon congé parental N°2 se terminant bientôt, et ayant dépassé de peu les 30 ans, j'avoue avoir décidé de reprendre mon "rêve professionnel" en main.... Notre tuteur doit-il de préférence être sur la même académie?? Bon bah voilà je suis adoptable :P Merci d'avance pour toute votre aide salut, je ne crois pas que le tuteur doit être de la même académie. Moi je suis dans l'académie de la Réunion. Si tu veux que je peux t'aider, j'ai pris HG majeure, LDJ, par contre je n'ai pas pris Course. Regarde la fiche pour voir mes points forts et ceux des autres tuteurs pour faire ton choix. Et n'oublie pas que pour envoyer des messages privés (mp) il faut que tu aies posté + de 5 messages sur le forum. Bonjour SophiLouise Tu es très sympa de te proposer!! J'accepte ta proposition généreuse!! J'avoue être un peu paumée dans toutes ces matières, ces fiches.... J'ai vraiment besoin qu'on me recentre par de précieux conseils.... J'ai aussi un vrai retard de niveau, que je suis prête évidemment à rattraper par le travail, mais pour le coup, j'ai besoin de beaucoup de conseils pour éviter de me noyer dans un verre d'eau! Je veux bien que tu me MP si tu vois mon message, car je ne peux pas pour le moment, sinon, je te MP dès que possible! Merci beaucoup!! Bravo à toi en tous cas c'est chouette quand on y arrive enfin :P
orange72 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 je recherche toujours un tuteur , je suis dans les bouches du rhone et je passe le 3ème concours. merci Orange, on ne peut pas t'envoyer de mp.... tu as du désactiver la case sur ton profil, va voir !..... (et envoie moi un mp quand cela sera "réparé"!) Estri je crois que j'ai mais 5 post. je suis toujours à la recherche d'un tuteur , je n'ai pas vu ton profil sur la liste estri. apparemment c'est mieux de choisir un tuteur de la meme académie alors sur la liste il n'y a que carolel84. comme je n'arrive pas à la joindre car je n'avais pas encore mon quota, j'espere qu'elle peut me répondre en lisant ce message. merci Je ne suis pas sur la liste car je ne suis pas vraiment "tuteur", je repasse le concours cette année. Mais comme j'ai eu 17.87 en maths et que c'est une matière où je me débrouille plutôt bien (et qui me plait!), je veux bien t'aider, mais que pour les maths, je ne pourrais de toute façon pas faire plus..... alors voilà, dis-moi si cela t'interesse!. A bientôt Estri PS: tu ne dois pas avoir tes 5 posts, je ne peux pas te joindre en MP !!! je veux bien mais ma matiere c'est les sciences et les maths. je voudrais surtout de l'aide pour le francais et l'épreuve oral du 3eme concours. j'espere que je vais pouvoir envoyer des post maintenant
isagal80 Posté(e) 17 septembre 2007 Posté(e) 17 septembre 2007 Bonjour, je me suis inscrite au concours. Je le présente en candidat libre. J'ai un boulot à côté mais je suis bientôt en congé maternité puisque je suis enceinte de 6 mois et demi. J'ai acheté les bouquins Hatier à une amie qui a réussi le concours l'année dernière. En revanche, je n'ai pas de support de travail pour la musique et la danse. Concours : externe public Académie : Lyon Année : 2008 Préparation : candidat libre (HATIER, BO) Options : majeure Sc et techno, musique, espagnol, danse. Merci de me donner un petit coup de pouce
martos Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 bonjour, candidat libre en recherche de tuteurs, il me manque une info sur les profils : le sexe (parfois on le devine au pseudo mais ce n'est pas toujours évident), je pense que c'est une info importante, car à mon sens le jury n'attend pas la même chose d'un homme que d'une femme, en particulier lors des oraux, et j'aimerais donc bien pouvoir choisir 2 tuteurs, dont au moins un de mon sexe (homme), c'est peut-être compliqué de rajouter ça maintenant dans le fichier des tuteurs, mais sinon si un tuteur "mâle" veut me contacter par mp (je précise aussi, au cas où, pour trouver un profil le plus proche possible du mien, que j'ai 28 ans, un bebe dont je m'occupe à temps plein, donc un temps limité pour préparer le concours, que j'ai quitté l'université il y a déjà quelques années, et que j'ai demandé la formation du CNED que je recevrai d'ici une 15zaine de jours merci d'avance (et merci pour cette initiative)
yapa Posté(e) 19 septembre 2007 Posté(e) 19 septembre 2007 Bonjour, Je vais m'inscrire à nouveau pour le CRPE en candidate libre et je pense que "charivari" correspond à mon profil pour être ma tutrice même si elle n'est pas de la même académie que moi (Besançon). Mais je ne sais pas comment la contacter car je n'ai pas l'habitude du forum. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre. Merci.
Messages recommandés