grammo Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 dans la série où se trouve la salle, je n'ai encore vu nul part d'indication pour une médiathèque?? est ce normal????
Saria Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 Sur le plan que tu as posté toi-même, il y a le CMM (au niveau du bâtiment R) CMM = Centre MultiMédia (donc médiathèque si tu préfères, mais tout le monde appelle ça le CMM, même les profs) Pour t'y inscrire, il te faudra apporter un chèque de caution de 45€ à l'intendance (Attention ! Il est encaissé et remboursé en fin d'année), tu auras une "attestation de versement", et tu pourras aller faire ta carte au CMM. Tu peux emprunter, avec cette carte, 6 "documents papier" (livres, etc) pour 3 semaines ainsi que 2 documents "autres supports" (Cd audio, CDROM, DVD, ...) pour 3 semaines également. Tu y trouveras des manuels scolaires, pédagogiques, des ouvrages de littérature de jeunesse, etc. Attention !!! Certains ouvrages sont en consultation sur place uniquement. Tu peux aussi travailler tranquillement au CMM et feuilleter les livres sans même avoir la carte d'adhérent (ce que je faisais en PE1) Et tu as aussi une photocopieuse à disposition il me semble, ainsi que des PC, mais je ne connais pas les conditions d'utilisation.
grammo Posté(e) 18 septembre 2007 Posté(e) 18 septembre 2007 merci à toi, j'avais pas fait le rapprochement... à lille ca s'appelle médiathèque tout simplement d'ailleur il faudrait que j'aille rendre ma carte de lille...
sandrine062 Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 A Arras, c'est le CMN ( à coté des bureux de la vie scolaire).
thiafa Posté(e) 21 septembre 2007 Posté(e) 21 septembre 2007 salut tout le monde, Quelqu'un pourait-il me dire si il y a des cours d'espagnol qui sont prévus cette année car je suis inquiete car l'anglais c'est pas trop mon truc . merci d'avance
grammo Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 comme il nous a été expliqué le jour de la pré rentrée, théoriquement il n'y a pas d'espagnol à Arras, toutefois, Mme D. va faire son possible il me semble pour qu'il y en est... Quelqu'un aurait il l'emploi du temps de l'UF C 121 pour lundi et mardi, plus moyen de le retrouver....
sandrine062 Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Les groupes et emplois du temps sont-ils affichés?
Noizette Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 Les groupes et emplois du temps sont-ils affichés? a 12H30 , ils ne l'étaient pas encore !!! Peut être cette après midi ??? :P
lunegrenadine Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J'y suis allée vers 13h et rien d'afficher concernant les emplois du temps. En revanche les cours de TICE de jeudi et vendredi sont annulés car problème de réseau
Saria Posté(e) 24 septembre 2007 Posté(e) 24 septembre 2007 J'ai regardé pour voir quand j'pouvais croiser mes copines qui refont une PE1 : pour l'instant, c'est toujours l'emploi du temps par UF (A, B, C), Il y aussi l'affichage pour vos stages (c'est vachement tôt d'ailleurs !!!) avec la liste des écoles dispos, vous devez faire 5 voeux apparemment mais je n'ai pas tout lu !
Messages recommandés