ange80 Posté(e) 22 septembre 2007 Posté(e) 22 septembre 2007 coucou c angeline je suis aussi dans le groupe C et mes autres groupes sont hist majeur: 6 sc mineur 9 LJ 5 1500m 3 allemand alors a lundi a tous et bonne rentrée!!!
thyana Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 COUCOU LES PE1 D'AMIENS!!!!!!! Il n'y a plus personne ici????qu'est ce qui se passe...?
vmimi80 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 Salut les pe1 ! c'est vari qu'il n'y a plus beaucoup de discution ici lol pour ma part, mon escuse est que je n'ai pas internet donc je ne peux me connecter que le vendredi (car je n'ai pas cours) J'espère pouvoir vous reparler très vite à tous !
ange80 Posté(e) 5 octobre 2007 Posté(e) 5 octobre 2007 slt a tous et slt emilie gsper que tu m'as reconnue je suis dans ton groupe...franchement que j'ai trouvé ma voie le plus dur reste à faire!!!! bon courage à tous!!!
caro¤¤¤ Posté(e) 3 novembre 2007 Posté(e) 3 novembre 2007 Bonjour tout le monde !! Je me permet de poster pour avoir un renseignement. J'ai suivit l'option MOE, avec la bourse pour 1000 futurs enseignants. Je suis inscrité à l'iufm d'Amiens. Pour des raisons personnelles, je vais changer d'académie l'an prochain. Comment cela se passe t-il avec la bourse ?? Je pense avoir respecté le contrat, puisque je suis en PE1 à Amiens. Si je dois rembourser, connaissez vous "à peu pret" le montant ? Merci pour votre aide !!
Kilu Posté(e) 13 novembre 2007 Posté(e) 13 novembre 2007 Salut tout le monde, il est vrai que peu de monde ne parle ici , ni moi d 'ailleurs... :P ange80 et vmimi80 vous etes aussi dans mon groupe Pour caro je ne sais pas trop ce qu il se passera pour toi, je connais juste quelques personnes qui ont arreté le MOE qui ont dû rembourser la moitié. Après etant donné que tu es à IUFM d'AMIENS pour la PE1 je ne "pense" pas que tu devrais remboursé, relis bien le contrat et regardes si tu as rempli les conditions qu'ils avaient demandées...
melissa22 Posté(e) 30 novembre 2007 Posté(e) 30 novembre 2007 Salut!! Moi, je suis dans le groupe I ce qui veut dire que je suis... Redoublante! et oui! Sinon, je fais anglais et allemand en facultatif, littérature de jeunesse, danse et histoire géo en majeur! Voilà! a bientôt!
pitchoune02 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour à tous, Je voulais savoir si on vous a informé du nombre de places pour la pe2 à l'issu du concours 2008? Merci d'avance.
melissa22 Posté(e) 3 décembre 2007 Posté(e) 3 décembre 2007 Bonjour à tous,Je voulais savoir si on vous a informé du nombre de places pour la pe2 à l'issu du concours 2008? Merci d'avance. Ce matin, nous avons eu une réunion avec Mme Campoli qui nous a dit qu'on ne le saurait qu'après les écrits. Voilà! Il ne reste plus qu'à bosser!!
jerome80000 Posté(e) 10 février 2008 Posté(e) 10 février 2008 Salut à tous , J'ai pas mal de bouquins pour le concours et des cours du cned dont je souhaite me débarasser car je manque de place si quelqu'un est intéréssé je suis prêt à les céder pour pas grand chose. Contactez moi par MP
ptitemiss Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Salut à tous , J'ai pas mal de bouquins pour le concours et des cours du cned dont je souhaite me débarasser car je manque de place si quelqu'un est intéréssé je suis prêt à les céder pour pas grand chose. Contactez moi par MP Salut, je serais intéressée pour tes livres, pourrais-tu me dire ce que tu vends? Mon adresse e-mail: celine.ducrocq@amiens.iufm.fr Merci PS:je n'ai pas réussi à envoyer de message privé, je ne sais pas comment faire!
lulu80110 Posté(e) 23 février 2008 Posté(e) 23 février 2008 Salut à tous , J'ai pas mal de bouquins pour le concours et des cours du cned dont je souhaite me débarasser car je manque de place si quelqu'un est intéréssé je suis prêt à les céder pour pas grand chose. Contactez moi par MP Salut, je serais intéressée pour tes livres, pourrais-tu me dire ce que tu vends? Mon adresse e-mail: celine.ducrocq@amiens.iufm.fr Merci PS:je n'ai pas réussi à envoyer de message privé, je ne sais pas comment faire! Il faut que tu écrives au moins 5 messages sur le forum pour pouvoir envoyer et reçevoir des MP, si tu réponds à ce que j'ai écrit par exemple, tu pourras accéder à ta boîte de MP, c'est aussi simple que ça
Messages recommandés