Aller au contenu

Attente d'un poste de suppléante


natacha

Messages recommandés

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    38

  • faerychild

    25

  • jojoba

    19

  • igorette

    12

coucou!

J'ai une petite question: je suis entrain de m'inscrire au CRPE et je suis en attente d'un poste de suppléance,

dois-je mettre

profession: instituteur suppléant ou étudiante hors IUFM (sachant que je suis étudiante)

en activité: oui/non

aidez-moi s'il vous plait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!

J'ai une petite question: je suis entrain de m'inscrire au CRPE et je suis en attente d'un poste de suppléance,

dois-je mettre

profession: instituteur suppléant ou étudiante hors IUFM (sachant que je suis étudiante)

en activité: oui/non

aidez-moi s'il vous plait!

A mon avis ça n'a pas grande importance, tu mets l'un ou l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je rentre à peine de ma première suppléance de l'année !

On m'a appelé ce matin à 9h pour remplacer au pied levé une enseigante de MS/GS: mais bon c'est qu'un mi-temps et c'est que jusqu'à demain...

Une demi-journée demain matin et ça sera déjà fini... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je rentre à peine de ma première suppléance de l'année !

On m'a appelé ce matin à 9h pour remplacer au pied levé une enseigante de MS/GS: mais bon c'est qu'un mi-temps et c'est que jusqu'à demain...

Une demi-journée demain matin et ça sera déjà fini... :(

Bonjour

L'avantage pour toi si tout se passe bien c'est que tu as des chances d'être recontactée. La personne à la DDEC nous avait expliqué qu'ils avaient pour contrainte de prendre en priorité les personnes ayant déjà effectué des suppléances. Tout cela par rapport aux assedics!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je rentre à peine de ma première suppléance de l'année !

On m'a appelé ce matin à 9h pour remplacer au pied levé une enseigante de MS/GS: mais bon c'est qu'un mi-temps et c'est que jusqu'à demain...

Une demi-journée demain matin et ça sera déjà fini... :(

c'est déjà ça de pris ;)

Et comme ça ton dossier est 'revenu sur le haut de la pile'

allé on attend toujours ! à quand la prochaine épidémie dans le finistere ? :x hi²

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis trop contente, j'ai un entretien avec la responsable de la DDEC le 26. Cela fait une semaine que j'ai envoyé ma candidature, je ne pensais vraiment pas avoir une réponse aussi vite.Je pensais que c'était un peu tard pour postuler.Comme quoi!

Tu as de la chance. Moi, j'ai déposé mon dossier le 23 juillet et toujours pas de nouvelles. Cela fait 2 fois que j'appelle et qu'on me dit qu'on va traiter mon dossier. En ayant payé des frais de dossier, j'estime que j'ai au moins droit à un entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis trop contente, j'ai un entretien avec la responsable de la DDEC le 26. Cela fait une semaine que j'ai envoyé ma candidature, je ne pensais vraiment pas avoir une réponse aussi vite.Je pensais que c'était un peu tard pour postuler.Comme quoi!

Tu as de la chance. Moi, j'ai déposé mon dossier le 23 juillet et toujours pas de nouvelles. Cela fait 2 fois que j'appelle et qu'on me dit qu'on va traiter mon dossier. En ayant payé des frais de dossier, j'estime que j'ai au moins droit à un entretien.

Bonjour Lichen,

Tu avais fait une demande au Diocèse de Marseille ou à celui d'Aix?Moi j'ai postulé à Aix. C'est clair que si tu as eu des frais de dossier (d'ailleurs, je n'ai jamais eu de dossier à remplir) tu as droit à des explications. J'estime que s'ils n'ont besoin de personne ils n'ont pas à faire payer des étudiants.Par contre s'ils ont besoin, il faudrait peut-être qu'ils se manifestent!

Tiens-moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

je suis toute nouvelle sur ce forum...

j'ai postulé en juillet pour des suppléances dans l'IA de Lille mais toujours pas de nouvelles malgré mes appels...

quelqu'un est il dans mon cas?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je rentre à peine de ma première suppléance de l'année !

On m'a appelé ce matin à 9h pour remplacer au pied levé une enseigante de MS/GS: mais bon c'est qu'un mi-temps et c'est que jusqu'à demain...

Une demi-journée demain matin et ça sera déjà fini... :(

Et alors au fait que leur as-ru fais faire à tes petits ? ;)

Ca s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

je suis trop contente, j'ai un entretien avec la responsable de la DDEC le 26. Cela fait une semaine que j'ai envoyé ma candidature, je ne pensais vraiment pas avoir une réponse aussi vite.Je pensais que c'était un peu tard pour postuler.Comme quoi!

Tu as de la chance. Moi, j'ai déposé mon dossier le 23 juillet et toujours pas de nouvelles. Cela fait 2 fois que j'appelle et qu'on me dit qu'on va traiter mon dossier. En ayant payé des frais de dossier, j'estime que j'ai au moins droit à un entretien.

Bonjour Lichen,

Tu avais fait une demande au Diocèse de Marseille ou à celui d'Aix?Moi j'ai postulé à Aix. C'est clair que si tu as eu des frais de dossier (d'ailleurs, je n'ai jamais eu de dossier à remplir) tu as droit à des explications. J'estime que s'ils n'ont besoin de personne ils n'ont pas à faire payer des étudiants.Par contre s'ils ont besoin, il faudrait peut-être qu'ils se manifestent!

Tiens-moi au courant

J'ai demandé à Marseille puisqu'à Aix, je n'y ai pas le droit. Je vais encore rappeler aujourd'hui. Pour les frais de dossier, j'ai vérifié, j'ai payé 19 euros. Bon, c'est pas grand chose mais 19 euros pour n'avoir aucune nouvelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demandé à Marseille puisqu'à Aix, je n'y ai pas le droit. Je vais encore rappeler aujourd'hui. Pour les frais de dossier, j'ai vérifié, j'ai payé 19 euros. Bon, c'est pas grand chose mais 19 euros pour n'avoir aucune nouvelle...

C'es bizarre car j'ai déposé mon dossier en juillet sur marseille et j'ai été appelé pour un entretien fin aout.

La j'ai commencé les réunion au diocèse mais je n'ai encore fait aucun remplacement, j'attend d'être appelé (c'est long)

Appelle et demande si tu as le droit au moins d'assister aux réunion!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...