Aller au contenu

Attente d'un poste de suppléante


natacha

Messages recommandés

salut

En attendant d'etre appelée vous êtes donc sans emploi?

Car je vais bientot resigner un contrat d'AE et j'ai un entretien mardi pr des suppléances je sais pas trop comment faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 276
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Haxane

    38

  • faerychild

    25

  • jojoba

    19

  • igorette

    12

Bonjour à tou(te)s !

Je vous rejoins officiellement en tant que suppléante en attente de poste !

Concours réussis dans le Finistere donc formation la semaine prochaine ! Je suis vraiment ocntente !!

Bonne journée à vous !

Haxane

Toutes mes félicitations Haxane ! Bienvenue parmis les suppléants du 29 !

N'ayant pas été contactée pour commencer l'année dans une classe je vais me mettre au travail afin de réussir les concours cette année !

Bonne continuation !

Merci beaucoup ! j'ai hate à la formation !

Pour les concours comme tu dis c'est au boulot dès maintenant ! J'y suis de nouveau depuis début août à 'manger' des annales de maths et relire tout mon français ;)

On y croit ! cette année sera la notre !

Haxane

Bonjour à tou(te)s !

Je vous rejoins officiellement en tant que suppléante en attente de poste !

Concours réussis dans le Finistere donc formation la semaine prochaine ! Je suis vraiment ocntente !!

Bonne journée à vous !

Haxane

Toutes mes félicitations Haxane ! Bienvenue parmis les suppléants du 29 !

N'ayant pas été contactée pour commencer l'année dans une classe je vais me mettre au travail afin de réussir les concours cette année !

Bonne continuation !

Merci beaucoup ! j'ai hate à la formation !

Pour les concours comme tu dis c'est au boulot dès maintenant ! J'y suis de nouveau depuis début août à 'manger' des annales de maths et relire tout mon français ;)

On y croit ! cette année sera la notre !

Haxane

salut Haxane,

félicitation!

on va se retrouver en formation, je suis prise aussi.

à la semaine prochaine!

Coucou à toutes et tous,

Bon je n'ai pas encore reçu la réponse pour savoir si je serais suppléante dans le 49 cette année mais je me posais une ptite question: est-ce que vous passez en 2008 le CRPE public et si oui, est-ce que ça n'a pas posé de problème au niveau du diocèse? Vous laisse-t-on passé ce concours même si vous êtes en supléance à l'époque du concours?

Merci de vos réponses :)

Bonsoir

Je connais des personnes suppléantes au moment du concours qui l'ont passé dans le public l'année dernière. Cela n'a pas posé de problèmes. D'ailleurs, je crois qu'ils ne peuvent t'empêcher de le passer ; tu as même droit à deux jours de congés pour la préparation.

Maintenant, s'ils apprennent que tu l'as passé dans le public (et que malheureusement tu ne l'as pas eu), la DDEC ne te reprendra peut-être pas pour effectuer des suppléances l'année suivante. Voilà mon point de vue... Si d'autres personnes pensent autrement, merci de nous le faire savoir!

Claire

Je suis une nouvelle suppléante dans le 29, vivement la formation la semaine prochaine.

Claire j'ai plusieurs amies suppléantes qui sont passées par l'iufm et qui passent le concours chaque année dans le public et je peux t'assurer que ça ne pose pas du tout de problème à la DDEC, elles sont reprises chaque année.

bonjour à tous!

Je viens également d'apprendre que je suis prise comme suppléante dans le 29!

J'ai hate à la formation sur chateaulin!

steffie

Et bien dites donc ! Je suis râvie de voir que vous êtes nombreuse à me rejoindre dans le Finistère ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

En attendant d'etre appelée vous êtes donc sans emploi?

Car je vais bientot resigner un contrat d'AE et j'ai un entretien mardi pr des suppléances je sais pas trop comment faire...

C'est le risque, tu n'as aucune garantie d'avoir du travail régulièrement ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tou(te)s !

Je vous rejoins officiellement en tant que suppléante en attente de poste !

Concours réussis dans le Finistere donc formation la semaine prochaine ! Je suis vraiment ocntente !!

Bonne journée à vous !

Haxane

Toutes mes félicitations Haxane ! Bienvenue parmis les suppléants du 29 !

N'ayant pas été contactée pour commencer l'année dans une classe je vais me mettre au travail afin de réussir les concours cette année !

Bonne continuation !

Merci beaucoup ! j'ai hate à la formation !

Pour les concours comme tu dis c'est au boulot dès maintenant ! J'y suis de nouveau depuis début août à 'manger' des annales de maths et relire tout mon français ;)

On y croit ! cette année sera la notre !

Haxane

Bonjour à tou(te)s !

Je vous rejoins officiellement en tant que suppléante en attente de poste !

Concours réussis dans le Finistere donc formation la semaine prochaine ! Je suis vraiment ocntente !!

Bonne journée à vous !

Haxane

Toutes mes félicitations Haxane ! Bienvenue parmis les suppléants du 29 !

N'ayant pas été contactée pour commencer l'année dans une classe je vais me mettre au travail afin de réussir les concours cette année !

Bonne continuation !

Merci beaucoup ! j'ai hate à la formation !

Pour les concours comme tu dis c'est au boulot dès maintenant ! J'y suis de nouveau depuis début août à 'manger' des annales de maths et relire tout mon français ;)

On y croit ! cette année sera la notre !

Haxane

salut Haxane,

félicitation!

on va se retrouver en formation, je suis prise aussi.

à la semaine prochaine!

Coucou à toutes et tous,

Bon je n'ai pas encore reçu la réponse pour savoir si je serais suppléante dans le 49 cette année mais je me posais une ptite question: est-ce que vous passez en 2008 le CRPE public et si oui, est-ce que ça n'a pas posé de problème au niveau du diocèse? Vous laisse-t-on passé ce concours même si vous êtes en supléance à l'époque du concours?

Merci de vos réponses :)

Bonsoir

Je connais des personnes suppléantes au moment du concours qui l'ont passé dans le public l'année dernière. Cela n'a pas posé de problèmes. D'ailleurs, je crois qu'ils ne peuvent t'empêcher de le passer ; tu as même droit à deux jours de congés pour la préparation.

Maintenant, s'ils apprennent que tu l'as passé dans le public (et que malheureusement tu ne l'as pas eu), la DDEC ne te reprendra peut-être pas pour effectuer des suppléances l'année suivante. Voilà mon point de vue... Si d'autres personnes pensent autrement, merci de nous le faire savoir!

Claire

Je suis une nouvelle suppléante dans le 29, vivement la formation la semaine prochaine.

Claire j'ai plusieurs amies suppléantes qui sont passées par l'iufm et qui passent le concours chaque année dans le public et je peux t'assurer que ça ne pose pas du tout de problème à la DDEC, elles sont reprises chaque année.

bonjour à tous!

Je viens également d'apprendre que je suis prise comme suppléante dans le 29!

J'ai hate à la formation sur chateaulin!

steffie

Et bien dites donc ! Je suis râvie de voir que vous êtes nombreuse à me rejoindre dans le Finistère ! :)

Hello

Je crois en effet que le Finistere est en force actuellement ! ;)

Vivement la formation ;)

Haxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvée dans la meme situation que toi... J'ai pris le risque de refuser le poste d'assistant d'éducation. On ne peut pas cumuler les deux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvée dans la meme situation que toi... J'ai pris le risque de refuser le poste d'assistant d'éducation. On ne peut pas cumuler les deux!

bonjour,

Je voulais savoir s'il était trop tard pour faire une demande de suppléance cette année. Cela fait 3 ans que je tente le concours.J'ai travaillé à côté dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'enseignement.Cette année c'est la dernière fois que je le tente et j'aimerai faire des suppléances dans le 13 et particulièrement dans la région d'Aix.

D'ailleurs, y a-t-il des personnes parmi vous qui sont de ma région.Comment se passe vos entretiens?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvée dans la meme situation que toi... J'ai pris le risque de refuser le poste d'assistant d'éducation. On ne peut pas cumuler les deux!

bonjour,

Je voulais savoir s'il était trop tard pour faire une demande de suppléance cette année. Cela fait 3 ans que je tente le concours.J'ai travaillé à côté dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'enseignement.Cette année c'est la dernière fois que je le tente et j'aimerai faire des suppléances dans le 13 et particulièrement dans la région d'Aix.

D'ailleurs, y a-t-il des personnes parmi vous qui sont de ma région.Comment se passe vos entretiens?

Merci

*se passent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis aussi en attente d'un poste de suppléante, pour le diocèse d'aix en provence. Pour le moment, j'attends d'être convoquée à un entretien, suite à l'envoi de mon dossier de candidature. Je dois faire un stage prochainement en école privée.

L'an dernier j'ai tenté le concours pour la 1ère fois, par le Cned, raté...

J'ai 28 ans et suis la maman d'un petit Thomas qui a 18 mois.

Je me reconvertis après un DESS en management intal, et une expérience de 3 ans dans la communication.

Voiliiiiiiii

Demain c'est la rentrée !! :D on va vraiment entrer dans l'attente de poste.... :D

Alors bonne rentrée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis retrouvée dans la meme situation que toi... J'ai pris le risque de refuser le poste d'assistant d'éducation. On ne peut pas cumuler les deux!

bonjour,

Je voulais savoir s'il était trop tard pour faire une demande de suppléance cette année. Cela fait 3 ans que je tente le concours.J'ai travaillé à côté dans un domaine qui n'a rien à voir avec l'enseignement.Cette année c'est la dernière fois que je le tente et j'aimerai faire des suppléances dans le 13 et particulièrement dans la région d'Aix.

D'ailleurs, y a-t-il des personnes parmi vous qui sont de ma région.Comment se passe vos entretiens?

Merci

*se passent

Pour te corriger il suffit d'éditer ton message (la petite case "éditer" est en bas à droite de ton message)...

N'étant pas de ton département je ne peux pas répondre à ta question, dans certain coin ils recrutent toute l'année. Le mieux que tu as à faire est de contacter ta DDEC pour te renseigner !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis aussi en attente d'un poste de suppléante, pour le diocèse d'aix en provence. Pour le moment, j'attends d'être convoquée à un entretien, suite à l'envoi de mon dossier de candidature. Je dois faire un stage prochainement en école privée.

L'an dernier j'ai tenté le concours pour la 1ère fois, par le Cned, raté...

J'ai 28 ans et suis la maman d'un petit Thomas qui a 18 mois.

Je me reconvertis après un DESS en management intal, et une expérience de 3 ans dans la communication.

Voiliiiiiiii

Demain c'est la rentrée !! :D on va vraiment entrer dans l'attente de poste.... :D

Alors bonne rentrée à tous !

bonjour Julie!

Quand as-tu déposé ta candidature au diocèse? Je vais envoyer la mienne prochainement mais j'ai peur que ce soit un peu tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le diocèse d'Aix en Provence et il n'y pas de problème, selon la secrétaire que j'ai eue au téléphone. Ils recrutent toute l'année donc je vais pouvoir leur adresser ma candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...