patochette007 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Savez vous comment modifier une fiche qui est sur Adobe?
poyette Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 voici comment je fais mais bon... suis pas experte ! Au-dessus dans la barre d'outils, tu cliques sur tools puis select et zoom puis snapshoot. Gr^ace à cette fonction, tu sélectionnes la partir que tu veux puis tu la colles dans ton document à toi ! Ai-je été clair ??? Pas sûre ! Lolo
patochette007 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 voici comment je fais mais bon... suis pas experte !Au-dessus dans la barre d'outils, tu cliques sur tools puis select et zoom puis snapshoot. Gr^ace à cette fonction, tu sélectionnes la partir que tu veux puis tu la colles dans ton document à toi ! Ai-je été clair ??? Pas sûre ! Lolo On doit pas avoir la même barre d'outils!!! SNIF...
koda Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 La voici, la voilà !nombre_de_billes.pdf Lolo Super ! Merci beaucoup, je fais refaire la mienne pour la simplifier Je viens de terminer une fiche sur la comparaison de collections (de 1 à 6 objets). N'hésitez pas à critiquer, c'est comme cela que l'on avance ! comparer_des_collections_1___6.pdf
koda Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 voici comment je fais mais bon... suis pas experte !Au-dessus dans la barre d'outils, tu cliques sur tools puis select et zoom puis snapshoot. Gr^ace à cette fonction, tu sélectionnes la partir que tu veux puis tu la colles dans ton document à toi ! Ai-je été clair ??? Pas sûre ! Lolo On doit pas avoir la même barre d'outils!!! SNIF... Ou alors en français ( ) : dans la barre d'outils, tu cliques sur Outils, puis sur Sélection et Zoom, et enfin sur instantané (c'est un petit appareil photo). A partir de là, tu sélectionnes la partie qui t'intéresse en faisant glisser la souris. Lorsque tu as fait ta sélection, le cadre grisé est prêt à être copié dans un autre document (sous Word par exemple). Il y sera inséré au format Objet. Voilà, j'espère que cela marche maintenant
patochette007 Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Ahhhhhhhh, ben voilà!!! Merci beaucoup beaucoup!!!
Lorka Posté(e) 26 août 2009 Posté(e) 26 août 2009 Bonjour, D'abord, un grand merci à tout le monde!!! Et voilà une toute petite contribution pour des PS ou des MS (selon le niveau des enfants!) faite à partir du memory de Poyette... Lorka PS: j'avais 6 fiches différentes (pour les p'tits malins qui copient sur le voisin ) mais c'est trop lourd... images_ident.pdf
sourimimi Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 :D Redonner ses couleurs à la couverture du livre... Le reste sera en ligne en signature MCD
marion14 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi je suis conquise!!! Merci beaucoup à tous pour toutes ces idées et ce travail! Je commande de ce pas le livre et tâcherai de vous communiquer au plus vite mon travail! Encore un grand merci!
titelle59 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 j'hésitais encore surle choix de mon livre de rentrée, le choix est fait grâce à vous et la mutualisation de votre travail à toutes et à tous. Je travaille de mon côté et je mets en ligne dès que possbile MERCI
poyette Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Si Sourimini s'y met ... lol Merci à toutes !!!! Lolo
LadyRock Posté(e) 29 août 2009 Posté(e) 29 août 2009 Bravo, vous faites vraiment du très bon travail ! Merci de partager tout cela !
Messages recommandés