Aller au contenu

Dans la cour de l'école


giga

Messages recommandés

bonjour à tout le monde et en particulier à sourimini.j essaie de t'envoyer un message pour pouvoir accéder à tes documents sur cet album (dans ton site) et je reçois chaque fois un message d'erreur.je ne sais pas comment faire?d avance merci pour une reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'arrive pas à joindre sourimimi car je ne peux pas envoyer de mail par outlock express. je ne peux communiquer que par mon serveur wanadoo. Comment faire sourimimi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'arrive pas à joindre sourimimi car je ne peux pas envoyer de mail par outlock express. je ne peux communiquer que par mon serveur wanadoo.

Tu fais un copier-coller de son mail et tu le mets dans l'onglet d'envoi de ton serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'arrive pas à joindre sourimimi car je ne peux pas envoyer de mail par outlock express. je ne peux communiquer que par mon serveur wanadoo. Comment faire sourimimi?

:D :D

Je ne comprends pas où est le problème. L'adresse mail du site est avec voilà (on ne passe pas par outlook ?)

MCD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'arrive pas à joindre sourimimi car je ne peux pas envoyer de mail par outlock express. je ne peux communiquer que par mon serveur wanadoo. Comment faire sourimimi?

:D :D

Je ne comprends pas où est le problème. L'adresse mail du site est avec voilà (on ne passe pas par outlook ?)

MCD

Je n'en sais rien,car l'ordinateur et moi......merci pour ton message perso et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de trouver l'histoire de "dans la cour de l'école" sur un cd toboclic !!!

Trop chouette ... l'histoire est racontée et les ronds bougent au gré des scènes ... trop fun !

Bon ... je crois qu'il date de 2001 ! Faites des fouilles !!!

LOLO :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de trouver l'histoire de "dans la cour de l'école" sur un cd toboclic !!!

Trop chouette ... l'histoire est racontée et les ronds bougent au gré des scènes ... trop fun !

Bon ... je crois qu'il date de 2001 ! Faites des fouilles !!!

LOLO :wub:

http://www.priceminister.com/offer/buy/594...c-N-12-Jeu.html

C'est celui-ci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, autre chose : quelqu'un aurait-il des comptines qui parlent de la cour de l'école ? Je n'arrive pas à en trouver. J'ai déjà une chanson, mais j'aimerais une ou deux petites comptines assez brèves... :idontno:

Quelle chanson vas-tu apprendre à tes petits? Je commence le projet dans la cour de l'école lundi et je n'ai pas de chanson, juste la comptine que sourimimi t'a conseillé. Est-ce que tu peux m'envoyer un MP pour me dire dans quelle école tu es car nous sommes de la même ville :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites des fouilles !!!

Cherché et trouvé au fond d'un placard !

plus d'infos en privé... mail en signature :wink:

Pour les chansons, pas de cour de récré, mais

- "la récréation" (extrait de la semaine et moi) : bof bof...

- "la récréation" de Tranches de vie Moments d'école, plus original http://bigmakesrecords.free.fr/nardone/discographie2.htm

Voir aussi du côté des "ronds"

- "rond tout rond" de "mon pantin et moi" vol1, enfantin et "mignon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous énnervez pas, j'ai ce qu'il faut en chansons. Je voulais juste établir un contact avec Célia36 et je me demandais quelle chanson elle allait apprendre à ses petits.

Désolée pour le dérangement :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, autre chose : quelqu'un aurait-il des comptines qui parlent de la cour de l'école ? Je n'arrive pas à en trouver. J'ai déjà une chanson, mais j'aimerais une ou deux petites comptines assez brèves... :idontno:

Quelle chanson vas-tu apprendre à tes petits? Je commence le projet dans la cour de l'école lundi et je n'ai pas de chanson, juste la comptine que sourimimi t'a conseillé. Est-ce que tu peux m'envoyer un MP pour me dire dans quelle école tu es car nous sommes de la même ville :wink:

Euh je m'appelle Olivia, pas Celia comme tu le dis dans ton 2ème message ;)

En fait, la chanson s'appelle "le toboggan" et j'ai mis le début des paroles sur ce post, juste après a comptine mise par Sourimimi. Tu n'as pas vu ?

Tu es dans quelle école ? C'est rare que je tombe sur qqn qui est dans la même ville que moi ! (à croire que personne n'a le net !)

Moustache, merci pour tes recherches et propositions de chansons. Je crois que tu vas également recevoir un mail de ma part dans les minutes qui vont suivre...

Et merci aussi à poyete ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...