Aller au contenu

Dans la cour de l'école


giga

Messages recommandés

Merci vl33 !

Pfiou, du coup on n'a pas bouclé aujourd'hui ! Je vous montrerai après les vacances donc. ;):)

Alors, alors, tu as fini maintenant que la rentrée est passée, ou bien tu n'as toujours pas eu le temps ?? J'attends de voir le résultat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voilà enfin pour vous montrer le résultat du livre fait avec mes élèves de MS.

:applause: Très beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci vl33 !
Pfiou, du coup on n'a pas bouclé aujourd'hui ! Je vous montrerai après les vacances donc. ;):)

Alors, alors, tu as fini maintenant que la rentrée est passée, ou bien tu n'as toujours pas eu le temps ?? J'attends de voir le résultat ! :)

Tout d'abord bravo pour ton travail !

De mon côté on a bouclé ça mercredi dernier. Mais je n'ai pas fait de photos pour l'instant. J'essaye de le faire pour le week-end :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont collé des bouchons sur des affiches : quelle colle avez-vous utilisée ?

J'ai utilisé de la colle blanche liquide, je ne sais plus le nom... Creacol ? Cléopatre ? Je me mélange les pinceaux au niveau des noms de colles... En tout cas, ça cole très bien, et pourtant on a collé la partie la plus fine du bouchon, càd la partie basse (le cercle) quand on visse le bouchon sur une bouteille par exemple... Tu vois ce que je veux dire ?

Ce sont les enfants qui avaient badigeonné les bouchons de colle et ça tient très bien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour ceux qui ont collé des bouchons sur des affiches : quelle colle avez-vous utilisée ?

Créa'gel de chez ODMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Voilà un petit moment que le projet est terminé mais je vous avais promis des photos de notre réalisation. Les voici :

post-55515-1259268493_thumb.jpg post-55515-1259268580_thumb.jpg post-55515-1259268934_thumb.jpg post-55515-1259268952_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...