Aller au contenu

Dans la cour de l'école


giga

Messages recommandés

Je viens de lire les 29 pages... et j'ai fini de trouver mon bonheur!

YAPLUKA!

Je viendrai mettre des photos et des commentaires de ce que l'on aura fait en classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu !

Le livre est commandé, j'attends avec impatience son arrivé pour m'y mettre un peu plus concrètement. J'aurais des PS MS GS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez convaincu !

Le livre est commandé, j'attends avec impatience son arrivé pour m'y mettre un peu plus concrètement. J'aurais des PS MS GS.

J'avais acheté cet album il y a 2 ans et puis un congé maternité est passé par là :)

Je vais enfin exploiter l'album cette année avec a classe de PS MS dès que mes fiches sont plus isibles je posterai tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette mine d'information!!!

Cette année, j'ai une moyenne section. J'ai réalisé l'organigramme de mon projet. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, même s'il y a des points négatifs!

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Attendant une affectation et ayant entendu parler de cet album, je me le suis procuré et j'espère pouvoir un jour l'exploiter!

Cependant, une question se pose à moi (certainement très bête):"Lorsque vous faites votre album à la manière de..., comment faites vous pour que tous les élèves participent? Je m'explique, j'ai vu plusieurs projets finalisés en photos où il s'avère que sur une page (pour la plupart) les élèves ont collé des gommettes. Vous faites des ateliers où chaque petit groupe doit se mettre ok pour représenter la photo? Au final, tous les enfants auront-ils participé au projet?"

J'espère avoir été claire dans ma question, mais c'est vraiment quelque chose de très abstrait pour moi que le monde de la maternelle :blush:

D'avance merci pour vos éventuelles réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Attendant une affectation et ayant entendu parler de cet album, je me le suis procuré et j'espère pouvoir un jour l'exploiter!

Cependant, une question se pose à moi (certainement très bête):"Lorsque vous faites votre album à la manière de..., comment faites vous pour que tous les élèves participent? Je m'explique, j'ai vu plusieurs projets finalisés en photos où il s'avère que sur une page (pour la plupart) les élèves ont collé des gommettes. Vous faites des ateliers où chaque petit groupe doit se mettre ok pour représenter la photo? Au final, tous les enfants auront-ils participé au projet?"

J'espère avoir été claire dans ma question, mais c'est vraiment quelque chose de très abstrait pour moi que le monde de la maternelle :blush:

D'avance merci pour vos éventuelles réponses!

Chaque groupe peut travailler sur une page différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié le livre à l'école.

Est-ce que quelqu'un aurait scanné la couverture en qualité correcte que je fasse le puzzle de la couverture?

Merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te suffit de faire un copier coller avec google images. Tu tapes le titre et cela te donnera la couverture.

J'ai essayé mais la qualité n'est pas suffisante quand j'agrandis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...