Aller au contenu

iufm sarreguemines


lolipope57

Messages recommandés

  • Réponses 180
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • clinou

    53

  • o2rey

    34

  • lolipope57

    30

  • venezia

    15

Membres les plus actifs

Pas de nouvelles de la réunion à Sarreguemines...?

Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt !!

Pour répondre à ta question de l'autre jour, il n'y avait pas Rech dans les SF, et les 3 stages de Sarralbe étaient ceux proposés sur la première liste, désolée !!

J'espère que ta collègue et toi vous pourrez quand même faire votre stage bientôt.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais...

Le hic c'est que j'ai passé l'habilitation d'allemand l'an passé, partie linguistique. Pour valider, il me faut la partie didactique aussi et apparemment il n'est pas prévu de stage massé pour ça cette année... Comme je n'ai pas eu de stage filé non plus, je n'aurai toujours pas validé l'habilitation au prochain mouvement et ça m'énerve vu le nombre des postes étiquetés allemand dans les parages...! Bien sûr, ça n'empêchera pas l'administartion de me demander d'enseigner l'allemand das ma classe cette année par contre...! :mad:

Merci pour les infos en tout cas. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins peut-être que ton poste soit pour les personnes de Metz, mais je ne pense pas, puisqu'il y avait quand même les 3 autres sur Sarralbe !

De toute façon, faut pas chercher à comprendre la logique dans tout ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'y attendais...

Le hic c'est que j'ai passé l'habilitation d'allemand l'an passé, partie linguistique. Pour valider, il me faut la partie didactique aussi et apparemment il n'est pas prévu de stage massé pour ça cette année... Comme je n'ai pas eu de stage filé non plus, je n'aurai toujours pas validé l'habilitation au prochain mouvement et ça m'énerve vu le nombre des postes étiquetés allemand dans les parages...! Bien sûr, ça n'empêchera pas l'administartion de me demander d'enseigner l'allemand das ma classe cette année par contre...! :mad:

Merci pour les infos en tout cas. :wink:

salut viviane! c est quoi cette histoire d'habilitation en allemand? tu peux m'en dire plus? il faut cela pour avoir un poste vers sarralbe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les collègues de Sarreguemines!!

vous avez déjà contaté votre école de SF?

j'ai appelé ce matin, et au lieu de CM1-CM2 comme c'était noté sur la liste, j'aurai en fait un CE1-CE2!!

trop contente, c'est le niveau que j'avais préféré l'an dernier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à toutes! Avez-vous vu l'école de Vittersbourg sur la liste des stages filés? Je voudrai juste savoir si je suis acceptée au stage allemand. D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour vivila!

hélas non, pas de vittersbourg sur la liste des écoles du site Sarreguemines...

peut-être sur Metz?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci clinou. Peut-être sur metz effectivement mais en étant à 20 minutes de sarreguemines, je trouve cela bizarre. Sinon, je demanderai le stage l'an prochain.

as-tu vu l'école de Kappelkinger sur la liste? Ma collègue a demandé aussi

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...