lolipope57 Posté(e) 26 août 2008 Auteur Posté(e) 26 août 2008 Bonjour, A quoi sert la redevance sport? est-on obligé de la prendre?
viviane57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pas de nouvelles de la réunion à Sarreguemines...?
o2rey Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Pas de nouvelles de la réunion à Sarreguemines...? Désolée de ne pas avoir écrit plus tôt !! Pour répondre à ta question de l'autre jour, il n'y avait pas Rech dans les SF, et les 3 stages de Sarralbe étaient ceux proposés sur la première liste, désolée !! J'espère que ta collègue et toi vous pourrez quand même faire votre stage bientôt. Bonne chance
viviane57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 Je m'y attendais... Le hic c'est que j'ai passé l'habilitation d'allemand l'an passé, partie linguistique. Pour valider, il me faut la partie didactique aussi et apparemment il n'est pas prévu de stage massé pour ça cette année... Comme je n'ai pas eu de stage filé non plus, je n'aurai toujours pas validé l'habilitation au prochain mouvement et ça m'énerve vu le nombre des postes étiquetés allemand dans les parages...! Bien sûr, ça n'empêchera pas l'administartion de me demander d'enseigner l'allemand das ma classe cette année par contre...! Merci pour les infos en tout cas.
o2rey Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 A moins peut-être que ton poste soit pour les personnes de Metz, mais je ne pense pas, puisqu'il y avait quand même les 3 autres sur Sarralbe ! De toute façon, faut pas chercher à comprendre la logique dans tout ça
viviane57 Posté(e) 27 août 2008 Posté(e) 27 août 2008 J'avais une indic. à Metz, mon poste n'était pas dessus non plus... Merci en tout cas.
auroregangloff Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 Je m'y attendais... Le hic c'est que j'ai passé l'habilitation d'allemand l'an passé, partie linguistique. Pour valider, il me faut la partie didactique aussi et apparemment il n'est pas prévu de stage massé pour ça cette année... Comme je n'ai pas eu de stage filé non plus, je n'aurai toujours pas validé l'habilitation au prochain mouvement et ça m'énerve vu le nombre des postes étiquetés allemand dans les parages...! Bien sûr, ça n'empêchera pas l'administartion de me demander d'enseigner l'allemand das ma classe cette année par contre...! Merci pour les infos en tout cas. salut viviane! c est quoi cette histoire d'habilitation en allemand? tu peux m'en dire plus? il faut cela pour avoir un poste vers sarralbe?
clinou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour les collègues de Sarreguemines!! vous avez déjà contaté votre école de SF? j'ai appelé ce matin, et au lieu de CM1-CM2 comme c'était noté sur la liste, j'aurai en fait un CE1-CE2!! trop contente, c'est le niveau que j'avais préféré l'an dernier!!
vivila Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour à toutes! Avez-vous vu l'école de Vittersbourg sur la liste des stages filés? Je voudrai juste savoir si je suis acceptée au stage allemand. D'avance merci.
clinou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 bonjour vivila! hélas non, pas de vittersbourg sur la liste des écoles du site Sarreguemines... peut-être sur Metz?
vivila Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 merci clinou. Peut-être sur metz effectivement mais en étant à 20 minutes de sarreguemines, je trouve cela bizarre. Sinon, je demanderai le stage l'an prochain. as-tu vu l'école de Kappelkinger sur la liste? Ma collègue a demandé aussi merci
clinou Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 de rien! Kappelkinger non plus... c'est surtout des écoles du Pays de Bitche, et de Sarreguemines et Sarralbe...
Messages recommandés