CE1-CE2 Posté(e) 1 septembre 2011 Posté(e) 1 septembre 2011 Dans l'ouvrage à la page 203 il y a bien e pour une femme, des femmes. Et dans la page d'exercice (p44) il en est aussi question.
stanah Posté(e) 6 septembre 2011 Posté(e) 6 septembre 2011 Bonjour, apparemment, le livre a été réimprimé! Je viens de le commander sur alapage!
Trinette Posté(e) 7 septembre 2011 Posté(e) 7 septembre 2011 tu nous tiendras au courant de la date d'envoi? car sur Sceren et Amazon il est toujours marqué indisponible (sur amazon, 1 d'occasion) et sur decitre "définitivement indisponible"! Chez Dialogues, il est indiqué comme expédié sous 4 à 7 jours, disponible également.
aussie Posté(e) 10 septembre 2011 Posté(e) 10 septembre 2011 J'ai reçu un mail de Chapitre comme quoi il était définitivement indisponible, ils ont donc annulé ma commande du 23 aout. J'étais passée via Amazon. Donc autant vous informer que le livre qui est marqué dispo sur Amazon, ne l'est pas du tout ! Je suis donc toujours en recherche du manuel ou un scan (ou la méthodo) du wa et du ou me permettrait de bien démarrer. Merci d'avance
aliaslili Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 (modifié) As-tu essayé au scéren ? Apparemment, il est disponible.... http://www.sceren.com/cyber-librairie-cndp.aspx?l=j-entends-je-vois-j-ecris∏=21639 Dès que j'aurai un moment, j'essayerai de scanner le son oi pour dépanner en attendant la réception du livre J'ai scanné les pages concernant le son oi. Envoie-moi un MP avec ton adresse. Modifié 11 septembre 2011 par aliaslili
Trinette Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 ah ben ça vient de sortir car lors de mon dernier message du 7 il était marqué indisponible ! bonne nouvelle !
aliaslili Posté(e) 11 septembre 2011 Posté(e) 11 septembre 2011 ah ben ça vient de sortir car lors de mon dernier message du 7 il était marqué indisponible ! bonne nouvelle ! Il devait être en cours de réimpression....
paupau Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Toujours indisponible pour ma part...je désespère d'acquérir un jour ce livre qui me parait pourtant formidable!
aliaslili Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Toujours indisponible pour ma part...je désespère d'acquérir un jour ce livre qui me parait pourtant formidable! 2 occasions sur priceminister http://www.priceminister.com/offer/buy/90195030/claude-picot-j-entends-je-vois-j-ecris-livre.html Attention : premiers arrivés, premiers servis Pour les retardataires, pensez à faire une alerte prix.
aussie Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 merci beaucoup pour la proposition. En effet j'ai réussi à le commander dimanche sur le sceren et je viens de recevoir un mail comme quoi il avait été expédié. C'est en bonne voie. Encore merci.
paupau Posté(e) 14 septembre 2011 Posté(e) 14 septembre 2011 Merci beaucoup!! J'ai commandé sur priceminister et ma commande a été validée... normalement je ne devrais pas tarder à le reçevoir, je croise les doigts
Messages recommandés