Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
De mon côté, je vais être radicale, tous ont un courriel, alors je ne cherche pas midi à quatorze heures, j'enverrai par mail, de plus, je leur demanderai de m'envoyer en retour par mail, un fichier mp3 fait avec Audacity. Voilà, après tout qu'ils aient une 20aine d'élèves, je ne vois pas où est le pb, puisqu'ils sont payés pour, et cela est pour arrondir leurs fins de mois alors si leur paie ne leur convient pas, ils ne le font plus, puis c'est tout, je ne vais pas repayer 4 à 5 euros par mail, notre formation est assez chère comme cela... J'ai pas raison ? :ninja::D;)

Julie

Alors ne t'attend pas à recevoir ton devoir corrigé dans les 10 jours car je pense que ces gens ont une vie.Ah oui, et s'ils n'ont ni imprimante ni scanner, ça sera régler rapidement ;)

• Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Théodora

28

• Telumehtar

28

• louloutte82

24

• marion1313

20

Posté(e)

Tant qu'ils ne me l'envoient pas deux mois après :ninja:

Ils ont une vie mais ils ont fait des choix et il faut les assumer :P

Julie

Posté(e)

pour ma part (si j'ai bien compris les explications de forprof) comme je suis en turbo 6c3o je vais faire presque tous mes devoirs en concours blancs donc je ramène :

- mes copies

- mes devoirs que j'ai reçu sous enveloppe cachetée

- une enveloppe (par matière) pour renvoyer au prof correcteur (donc timbrée)

- et pour mettre dans l'enveloppe ??? eh ben une enveloppe pour le retour de la correction timbrée elle aussi, cela va de soi

- ah j'oublie aussi la cassette (ou cdrw ou clé usb)

alors audacity et compagnie, ça ne m'interresse même pas !!!

j'aurais du prendre la vitaminée .... argggh j'me suis encore trompée (c'est comme au supermarché j'prends jamais la bonne file !!!!)

Posté(e)

Est ce que quelqu'un a louis rannou comme prof de maths ou de cse, j'ai envoyé mond devoir de francais par courrier hier, mais mon devoir de maths je voulais l'envoyer aujourd'hui par mail en le scannant, mais horreur! l'adresse mail ne marche pas. Pour le devoir de maths je vais l'envoyer que lundi par courrier, avec un jour de retard, tant pis, mais j'ai l'oral a envoyer avant vendredi. Vous croyez qu'il va quand meme me corriger mes maths, est ce que quelqu'un a le meme prof ou le meme problème?

Posté(e)
Est ce que quelqu'un a louis rannou comme prof de maths ou de cse, j'ai envoyé mond devoir de francais par courrier hier, mais mon devoir de maths je voulais l'envoyer aujourd'hui par mail en le scannant, mais horreur! l'adresse mail ne marche pas. Pour le devoir de maths je vais l'envoyer que lundi par courrier, avec un jour de retard, tant pis, mais j'ai l'oral a envoyer avant vendredi. Vous croyez qu'il va quand meme me corriger mes maths, est ce que quelqu'un a le meme prof ou le meme problème?

ma prof de français m'a dit qu'en général ils ne font pas trop attention aux dates 1 ou 2 jours de retad ce n'est pas trop grave ;)

Posté(e)

Coucou

J'enverrai mes devoirs de math et de français ce soir ou demain matin, tant pis, j'ai pas eu le temps cette semaine.

Je pense qu'ils peuvent comprendre (avec un petit mot d'excuse) nous avons reçu les devoirs assez tard.

Et puis il n'y a que quelque jours de retard!

(en fait, j'essaie de me rassurer :wub: )

Posté(e)
Coucou

J'enverrai mes devoirs de math et de français ce soir ou demain matin, tant pis, j'ai pas eu le temps cette semaine.

Je pense qu'ils peuvent comprendre (avec un petit mot d'excuse) nous avons reçu les devoirs assez tard.

Ne t'inquiète pas, ils comprendront ;)

Posté(e)

Jadelean :

j'en suis malheureusement arrivée à la même conclusion que toi ...

Je n'ai pris cette formule qu'en pensant que les concours blancs étaient des devoirs en plus. Il faut croire que j'ai mal compris :ninja:

Posté(e)
Jadelean :

j'en suis malheureusement arrivée à la même conclusion que toi ...

Je n'ai pris cette formule qu'en pensant que les concours blancs étaient des devoirs en plus. Il faut croire que j'ai mal compris :ninja:

J'avais fait la même erreur l'an passé, c'est pourquoi cette année j'ai choisi la formule vitaminée. Le comble c'est que passé les concours blancs sur place, les surveillants ne voulaient pas prendre mes devoirs (seulement ceux en présentiels) et je devais donc les envoyer par la Poste :ninja: . Je me suis souvent demandée pourquoi je faisais 40 kms...!!!!

Mais c'est vrai que cela est très mal stipulé dans la brochure de Forprof!!! <_<

Posté(e)

bonjour a tous,

petite question les cassettes dont forprof parle se sont les grandes ou celles de dictaphones?

Posté(e)
Coucou

Pour ma part, j'ai envoyé mon devoir de français samedi matin par courrier + un mail au prof. Il m'a répondu que la prochaine fois, les devoirs devront lui parvenir en temps et en heure :huh:

Je croyais qu'on avait jusqu'à dimanche pour le faire...

Posté(e)
bonjour a tous,

petite question les cassettes dont forprof parle se sont les grandes ou celles de dictaphones?

Non pas des cassettesde dictaphone (ton correcteur a de fortes chances de ne pas pouvoir les lire), mais des cassettes audio.Ou alors si ton correcteur est équipé, une clef USB ou un CD-RW.

Coucou

Pour ma part, j'ai envoyé mon devoir de français samedi matin par courrier + un mail au prof. Il m'a répondu que la prochaine fois, les devoirs devront lui parvenir en temps et en heure :huh:

Je croyais qu'on avait jusqu'à dimanche pour le faire...

Y'a des gens pas franchement aimables.