pepite100 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Récapitulatif des sujets sur la rentrée (puisque ceci semble être à l'ordre du jour). Il n'y a plus qu'à cliquer. Débuter en maternelle : les indispensables, bouquins et autres Qu'est-il utile de préparer pour une rentrée en maternelle ? La rentrée : liste d'albums Idées d'ateliers pour les premiers jours Premier jour en maternelle Nos idées d'ateliers pour les premiers jours Ateliers en TPS et PS TPS PS : ateliers du premier jour ? Ateliers PS/MS Ateliers MS Premiers jours en GS Ateliers MS/GS Thème école/rentrée Etiquettes porte-manteaux Comment couvrir nos cahiers ? Un post sur la rentrée 2009 en PS ici : http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/206391-bilan-ps-premier-jour/ Exloitations d'albums sur la rentrée : L'école de Léon Projet sur L'école de léon Calinours va à l'école Le monstre du tableau Préparer la rentrée - Site de Doct'ole CDDP 68 : Accompagner les enfants dans leurs débuts en maternelle (dossier PDF) Bonne lecture et surtout restons !
bebedesiles Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 SUper Pepite d'avoir regrouper tous les liens Je cherchais des idées pour les 1ers jours pour me donner une idée, c'est chose faite. Bonne soirée
chris83 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Oh là là Pépite, bravo, bravo Je m'incline! C'est super, çà m'enlève un peu de stress là
pepite100 Posté(e) 20 août 2007 Auteur Posté(e) 20 août 2007 çà m'enlève un peu de stress là C'est fait pour !
arcamax Posté(e) 20 août 2007 Posté(e) 20 août 2007 En effet Pépite merci pour ce beau travail, ca va bien m'aider!
Googlinette Posté(e) 24 août 2007 Posté(e) 24 août 2007 je m'en vais de ce pas découvrir tes liens, c'est une très bonne idée, bravo et merci.
Nävis Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 petit up ! (Il serait peut être bon de l'épingler, non ?)
suzy Posté(e) 31 août 2007 Posté(e) 31 août 2007 Merci pour ce post, c'est tout à fait ce que je cherchais pour bien mettre à profit ces derniers jours de vacances...
Messages recommandés