Aller au contenu

PE2 Evreux


manneg

Messages recommandés

Bon ça y est la rentrée c'est demain.J'ai à la fois hâte et j'angoisse mais au fond je suis contente de reprendre car après avoir passé un an à préparer ce concours à la maison je vais enfin retrouver la civilisation et rencontrer des gens.

J'ai une petite question au niveau organisation pour demain, vous prevoyez d'apporter un repas? J'habite pas loin mais je sais pas combien de temps on a pour la pause déjeuner.

sinon concernant mon école (CE1 à grossoeuvre circonscription Saint André) j'essaie depuis le début de la semaine de les joindre mais toujours personne.Du coup si d'ici vendredi je n'arrive pas à les avoir lundi j'irai à la réusion pour 8h afin d'être sûre.

A demain.

Jessica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 141
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • anne27

    35

  • karosse

    14

  • manneg

    11

  • senseiroz

    8

Bon ça y est la rentrée c'est demain.J'ai à la fois hâte et j'angoisse mais au fond je suis contente de reprendre car après avoir passé un an à préparer ce concours à la maison je vais enfin retrouver la civilisation et rencontrer des gens.

J'ai une petite question au niveau organisation pour demain, vous prevoyez d'apporter un repas? J'habite pas loin mais je sais pas combien de temps on a pour la pause déjeuner.

sinon concernant mon école (CE1 à grossoeuvre circonscription Saint André) j'essaie depuis le début de la semaine de les joindre mais toujours personne.Du coup si d'ici vendredi je n'arrive pas à les avoir lundi j'irai à la réusion pour 8h afin d'être sûre.

A demain.

Jessica.

Salut,

Pour demain, je n'amène rien, au pire j'irai m'acheter un sandwich pour cette fois. Concernant l'école de stage filé, moi aussi j'essaie de les joindre depuis lundi et personne au bout du fil.

A demain

Sonia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour senseiroz

Tu es à Manneville sur Risle? (parce que c'est la seule de la circonscription de Pt Au à être à 4 jours). Quel niveau as-tu?

Manneville oui, en MS et GS, 13 de chaque plus une enfant handicapée.

Et toi, après tes CE1-CE2, tu as quoi maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour senseiroz

Tu es à Manneville sur Risle? (parce que c'est la seule de la circonscription de Pt Au à être à 4 jours). Quel niveau as-tu?

Manneville oui, en MS et GS, 13 de chaque plus une enfant handicapée.

Et toi, après tes CE1-CE2, tu as quoi maintenant ?

PS/MS/GS à St-Philbert/Risle. C'est quand même dingue que l'iufm ne t'ait pas prévenue. j'ai vérifié, c'est noté sur le site de l'inspection académique mais j 'ai eu le reflexe après ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite bon courage à toutes pour demain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou pour vous souhaiter à tous et toutes une excellente rentrée!!!!!!!!!

A demain!

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

alors aujourd'hui, j'ai rencontré senseiroz, chaperonrasta, karosse, franzjacob, julavy? Il en manque pas mal, de la bonne vieille LC et des nouveaux aussi. Manneq, où es-tu?

Il faudrait se faire une liste pour que l'on puisse se retouver au besoin. ça peut toujours servir.

Alors je commence.

Anne27: PE 23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

alors aujourd'hui, j'ai rencontré senseiroz, chaperonrasta, karosse, franzjacob, julavy? Il en manque pas mal, de la bonne vieille LC et des nouveaux aussi. Manneq, où es-tu?

Il faudrait se faire une liste pour que l'on puisse se retouver au besoin. ça peut toujours servir.

Alors je commence.

Anne27: PE 23

Moi je cherche tjs désespérement du monde du Havre pour faire du covoiturage, on est déjà 3, mais c'est encore insuffisant, alors si vous en entendez parler, faites moi signe svp!!

Je suis dans le groupe PE 21.

A demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!! Trop bien de voir les petites frimousses des personnes du forum !! Dis donc Anne, tu nous as cacher que tu avais rencontré Julavy ???? (je rigole) Tu as un point de plus que nous sur la découverte des gens du forum !!! Le concours est lancé !!! :P

Karosse : pe23

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé oui, j'ai rencontré Julavy en PE.......23. mais tu ne peux pas le savoir car tu as séché l'inscription à la sécu ;) Visiblement, on est 6 ou 7 LC dans notre groupe.

Karosse: PE 23

Anne27: PE 23

Manneg: PE 21

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la balance !!! :D Alors c'était bien cette inscription ???? Bon vivement demain que je vois les autres frimousses alors !!!

Bonne soirée à tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...