Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

coucou ruliet !

je connais une SOPHIE.C elle va bientôt être maman dans une semaine et est brigade comme moi ds le douaisis c'est le même personne ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

coucou ruliet !

je connais une SOPHIE.C elle va bientôt être maman dans une semaine et est brigade comme moi ds le douaisis c'est le même personne ?????

coucou zoubi!

je ne comprenais pas trop pour sophie C...en fait j'ai fait une erreur de manip en répondant à G alex, c'est lui qui connais Sophie C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt;

oui zoubi, c moi ki posais la question!

c bien la meme sophie... c une tres bonne amie à moi...

elle m'avait déjà parlé de toi !!!!! le monde est petit hein??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HELP!!!!!!!!!!!!!!!! :blush:

Je vais à la piscine lundi avec des CE2. J'ai le groupe des nageurs moyens. Ils sont sensés être arrivés au stage "je m'allonge, je fais des battements".

Je voulais vite aller sur le site de notre circonscrption val-ASH avec toutes les prep sur la piscine que nous avait montré Mr Leblanc... BA... :cry: Je le retrouve plus ce lien!!!!

D'ailleurs, je n'ai plus retrouvé de prep de tout. Avant on allait dans ressources et puis on mettait le code et on avait accès à tout, et là, j'ai rien trouvé...

Est-ce la fatigue??? Non pas que j'ai la flemme de réfléchir longuement à cette prep de piscine mais vu qu'on a des prep impécables de nos conseillers;.. :wub:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur ce site, tu trouveras tout ce qu'il te faut pour la natation.

Les nageurs moyens sont dans le grand bain, vont au fond de l'eau cherhcer des objets ou s'asseoir au fond, nage avec des frites et planches, passent sous des "tapis "ou autre. Maintenant cela dépend depuis quand les enfants vont à la piscine ( tous les ans, deux ans par scolarité dans le primaire....)

http://www.reunion.iufm.fr/Dep/Eps/UA/unite/sommaire.htm

J'espère que je t'ai aidé... même un petit peu:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

J'ai déjà ce site, mais ce qui avait de bien avec le site et les prep de notre inspection, c'est que c'est filmé en plus :wub:

Donc on "voit" plus concrètement ce que le enfants peuvent inventer sur place ! :D:blush:

Je verrais bien lundi, on m'a dit que ce groupe là ne va pas se noyer, ils savent "survivre" en restant sur place au pire :D

Bon week-end!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Quelqu'un aurait des infos pour l'animation de samedi? Je viens de voir sur le site qu'il y avait une animation sur la lecture au cycle 3 mais je ne sais pas à qui elle est adressée.

Nous n'étions pas sensés recevoir une liste de noms pour chaque animation (lecture au cycle 1, cycle 2...)?

Au fait, réussissez-vous à aller dans la partie privée? Il me dit que mon identifiant n'est pas valide et ne reconnaît pas mon adresse email!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous!

Quelqu'un aurait des infos pour l'animation de samedi? Je viens de voir sur le site qu'il y avait une animation sur la lecture au cycle 3 mais je ne sais pas à qui elle est adressée.

Nous n'étions pas sensés recevoir une liste de noms pour chaque animation (lecture au cycle 1, cycle 2...)?

Au fait, réussissez-vous à aller dans la partie privée? Il me dit que mon identifiant n'est pas valide et ne reconnaît pas mon adresse email!

normalement les personnes désignées pour travailler dans ces groupes ont recu un papier donc si tu n'as rien recu, tu n'en fait pas parti.

Moi je galere toujours avec leur site, à tel point que je n'y vais plus du tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis repassée vers 12h30 dans le couloir de ton école, mais je ne t'ai pas revue. C'était pour te dire que j'ai appelé J-P Mais j'ai eu Mr Mercier.

Bon, prépare toi un petit W-E complet!!! La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien expliqué.

En fait, on a tous 2 animations pédagogiques à l'IUFM de Famars, celle qu'on a faite et celle du 26 janvier.

Après, les brigades sont à priori réparties en 2 grands groupes. Un groupe que va faire les animations avec les gens de la circonscription valenciennes ASH ( 3 ou 4 groupes sur la lecture) et l'autre groupe fait les animations des circonscriptions de nos écoles de rattachement.

Il a vérifié, mon nom n'est pas dans la liste de ceux qui font les animations de la circonscription Val. ASH. Et l'autre brigade de mon école, par contre, est dans le groupe de ceux qui font des animations sur la lecture avec la circonscrition Val. ASH. Il a reçu un papier il y a plusieurs semaines. Donc il va faire son animation pédagogique avec l'équipe de Mr Plichon. Mais nous, on est pas dans ce groupe.

Donc au pire, appelle J-P pour qu'il vérifie que tu fais parti de ceux qui dépendent que des animations pédagogiques de leurs circonscriptions de l'école de rattachement.

Voilà,

A jeudi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais être dans ma classe, celle dans le pré-fabriqué à l'extérieur.

Donc, si j'ai bien compris, je n'ai rien ce samedi, vu que je n'ai pas reçu de courrier! Tant mieux car déja 3 h de réunion ce soir! :ninja:

De toute façon, je dois appeler Mr D. demain, j'ai reçu mon décompte, il m'a compté absente le 20 alors que j'ai faxé mon avis de non grève!

merci pour l'info loliloula :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...