Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

Sinon, merci G-A. J'ai appelé l'IUFM pendant 30 minutes. J'ai été baloté de services en services qui ne décrochaient pas...J'étais furieuse.

petit cours de lecture compréhension.... je n'ai jamais dit que vous deviez appeler l'iufm.....

sinon, les indemnités sont versées depuis jeudi sur les comptes... si tu n'as rien touché, c'est que tu n'as rien Lol

sinon, encore 2 jours en ce1/ce2.... maintenant, ca se prolonge de 2 jours en 2 jours....

ciao ciao tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Re petit cours de lecture compréhension... Je te remercié pour t'être renseigné sur ces indemnités. Comme tu n'avais pas eu de nouvelles de l'IUFM , j'avais appelé en espérant tombé sur la personne concernée puisque le jour ou tu as appelé, elle n'était pas là.

Et pour ton information personnelle, les indemnités, tous comme les salaires sont touchées en fonction des banques, donc non, je ne suis pas une oubliée. Je suis juste à une cbanque plus lente, c'est tout. Et en ce qui me concerne, j'aurais forcement plus que toi RE LOL !!

Sinon, merci G-A. J'ai appelé l'IUFM pendant 30 minutes. J'ai été baloté de services en services qui ne décrochaient pas...J'étais furieuse.

petit cours de lecture compréhension.... je n'ai jamais dit que vous deviez appeler l'iufm.....

sinon, les indemnités sont versées depuis jeudi sur les comptes... si tu n'as rien touché, c'est que tu n'as rien Lol

sinon, encore 2 jours en ce1/ce2.... maintenant, ca se prolonge de 2 jours en 2 jours....

ciao ciao tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!

alors quoi de neuf de votre côté???? moi je viens de finir mes 15 jours en maternelle et demain je suis a Beuvrages avec des moyens grands....trop contente, j'y ai vraiment pris goût ; par contre rien de prévu pour la semaine prochaine....

Et vous , qu'en est il?????

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde,

et bien moi j'ai fini mes 2 semaines et demi avec mes ce1/ce2; maintenant je suis a E zola à raismes (sabatier), on mavait dit ke ca craignait autant que dutemple mais les profs ont fait un travail de discipline extraordinaire depuis le debut d'année que now ca va; ca va ms fo tjs etre sans sourire et rappeler à l'ordre deè le moindre faux pas;par ex, ds les couloirs, il ne fo pas un bruit... ca fait tt bizarre lol; ms bon, ca travaille et ils ont un niveau faible... je suis donc la depuis vendredi et ce jusque mardi soir... jespere que ca va continuer à bien marcher malgré la crève que jme suis chopé; ms bon, jme soigne avec les efferalgans que g, jessaye de tenir pr ne pas devoir prendre d'arret, ms bon, on verra bien... surtt ke jne connais aucun médecin sur Vals.. et comme c pas mon médecin traitant, je risque de devoir payer les 22 euros de ma poche!!!

sinon, plus que 4 jours! courage! de tte maniere, moi ca va êre majoritairement semaine révisions ....ya juste qq trucs à leur apprendre encore avt les vacances, ms ds l'ensemble, elle est ds le temps nivo progr...

et puis jsuis tellement naze!

voilà pr les dernières news....

ciao ciao

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde,

et bien moi j'ai fini mes 2 semaines et demi avec mes ce1/ce2; maintenant je suis a E zola à raismes (sabatier), on mavait dit ke ca craignait autant que dutemple mais les profs ont fait un travail de discipline extraordinaire depuis le debut d'année que now ca va; ca va ms fo tjs etre sans sourire et rappeler à l'ordre deè le moindre faux pas;par ex, ds les couloirs, il ne fo pas un bruit... ca fait tt bizarre lol; ms bon, ca travaille et ils ont un niveau faible... je suis donc la depuis vendredi et ce jusque mardi soir... jespere que ca va continuer à bien marcher malgré la crève que jme suis chopé; ms bon, jme soigne avec les efferalgans que g, jessaye de tenir pr ne pas devoir prendre d'arret, ms bon, on verra bien... surtt ke jne connais aucun médecin sur Vals.. et comme c pas mon médecin traitant, je risque de devoir payer les 22 euros de ma poche!!!

sinon, plus que 4 jours! courage! de tte maniere, moi ca va êre majoritairement semaine révisions ....ya juste qq trucs à leur apprendre encore avt les vacances, ms ds l'ensemble, elle est ds le temps nivo progr...

et puis jsuis tellement naze!

voilà pr les dernières news....

ciao ciao

G-Alex

pour le médecin , tu ne paieras pas de ta poche car tu es 'hors résidence" je sais plus comment ils disent mais bon tu es loin de ton domicile donc il faut juste qu'il coche la case sur le papier qu'il va remplir. Si non, tu demandes pour faire le changement de médecin traitant le jour ou tu y vas et tu seras remboursé....

Moi je repars à l'aventure.....ca fait bizarre apres un mois de remplacement "fixe"

voilà, bisous à tous et bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Et bien moi, ça y est! J'ai "ma" classe jusqu'au 28 avril au moins.

Denain, en MS-GS. J-P m'a apelé la veille au soir par contre pour m'annoncer ça... (Il aurait peut-être pu prévoir pour que je vois la titulaire??? :huh: ).

Bref, équipe sympa, j'ai eu le samedi pour trier 1/3 de la classe. Ranger tout le coin arts plastiques, lister ce que j'ai besoin, faire mes photocopies administratives...Heureusement qu'il n'y avait qu'un enfant!!! (que j'ai "donné" à ma collègue, loi oblige!!!==> Pas 1 seul enfant avec un enseignant).

Bref, ces enfants n'ont pas eu de remplaçant la semaine passé, sauf mardi. Donc je ne sais pas comment je vais les récupérer, surtout qu'il faut finir des objets pour une exposition jeudi!!! Bref, ça va être de l'improvisation, des objets en moins, d'autres en plus (car la titulaire en a pris une partie)...

Vivement vendredi que je puisse enfin savoir tout ce que contient cette classe, que j'achète mon cochon d'inde "de classe" et que je vois un peu leur niveau qui semble être catastrophique...

Une nouvelle facette du remplacement s'annonce, je suis bien contente d'avoir vu les 2 : balottage tous les jours dans une école différente, rester 1 semaine dans une même classe, et là, y être la moitié de l'année.

Bon courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi c'est reparti pour une semaine en maternelle, TPS/PS/MS dans une école pommée au fin fond de Raismes...mais bien sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !!

mi je suis à marchiennes (près de pecquencourt) dans un CE1 depuis la rentrée de la toussaint tout vabien sauf la route qui me prend 2h par jour !!! j'ai mon remplacement jusque fin janvier...Après ce sera la surprise à nouveau !!

bon courage à tous pour la dernière semaine ! et vive les vacances bien méritées !

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt tt le monde,

J'ai une question...

qd on est en arret une journée seulement, on est payé tt de meme ou c retenu sur notre salaire???? car la pharmacienne me disait qu'il fallait avoir au moins 3 jours d'arret maladie pr etre payé.....

donc, les pers qui ont été en arret une seule journée... vs avez été payé ou pas???

merci pr les réponses...

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour finir, je ne suis tt de meme pas allé bosser auj... je dors et je dors encore... j'ai donc bien fait...

sinon, il faut envoyer notre arret maladie à Denain, mais la feuille "demande de congé", on l'envoit à qui? ya pas de signatures de la directrice de l'école où on avait un remplacement???

allez encore 3 jours et c les vacances!!

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...