Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

encore une ptite question: on le trouve ou le numéro"code de l'organisme de rattachement (voir votre attestation papier vitale)"

c ca qd on nest jamais en arret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

mdr

alors moi je suis pas souvent en arret non plus mais la fois où je l'ai étais je n'ai pas envoyé de "demande de congé" nul part, je pense que c'est quand tu es titulaire d'un poste ou sur un remplacement plus ou moins long(mais peut etre que je me trompe)

Pour ce qui est du "code organisme, je ne peux pas te renseigner mdr je viens de m'apercevoir que je ne l'ai même pas rempli la derniere fois!!!! (peut etre le numéro de caisse de sécu dont tu dépends)

allez, bon rétablissement

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello; si tu ne las pas rempli et ke tas été payée, c ke c pas obligatoire dc!!!

en tt cas vivement le 20 pour avoir notre paye!!! choueeeetttte!!!!!!!!

g eu le temps de regarder auj, et sur le site du snuipp, notre salaire devrait etre de 1510 euros normalement! alors vais-je avoir cette somme??? enfin, j'aurai plus avec mes déplacements, mais j'aimerai bien voir ma fiche de paie de décembre tt de meme, car ces salaires différents chaque mois, ca me saoule!!!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello; si tu ne las pas rempli et ke tas été payée, c ke c pas obligatoire dc!!!

en tt cas vivement le 20 pour avoir notre paye!!! choueeeetttte!!!!!!!!

g eu le temps de regarder auj, et sur le site du snuipp, notre salaire devrait etre de 1510 euros normalement! alors vais-je avoir cette somme??? enfin, j'aurai plus avec mes déplacements, mais j'aimerai bien voir ma fiche de paie de décembre tt de meme, car ces salaires différents chaque mois, ca me saoule!!!

bye bye

ah non; pas du tout, notre salaire échelon 3 est de 1432 euris environ NET (1791 brut), j'ai vérifié sur ma fiche de paie de novembre...malgre le peu que j'ai touché, tout est bien en regle, c'est desespérant!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

je viens d'aller sur le lien alexxandre et en fait je me demande à quoi correspondent les 3 zones ??

car quand j'étais échelon 2, j'avais 1423,06 net donc moi je serais dans la zone 3 ?? qui peut m'éclairer ??

et puis une autre question quand sommes nous payés de nos déplacements ???

je n'ai rien eu depuis le début et j'affiche au compteur pas mal de km

exemple en septembre j'étais à 25km de mon école de rattachement et ce pendant près de 5semaines alors ça se calcule comment par exemple pour cette période ?? car je trouve que ça fait pas mal de km nan ?? on m'a dit "tu vas touché la galette !!" savez vous comment on calcule ces trucs ?? moi j'avoue T1 brigade je débarque de ce côté là :cry:

en ce moment j'ai un remplacement à peine à 4km de l'école de rattachement ce sera moins mais comment c'ets calculé tout ça ??

merci pour vos réponses !

et bon courage pour ces derniers jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur le site http://www.snuipp.fr/spip.php?article325

tu verras que c bien 1510; on est zone 2, car moi à l'échelon 2, mon salaire était de 1437,76 avec l'indice 376....

ben vous avez bien de la chance car échelon 2 moi je touchais 1383 euros net!!!!! encore une différence!!!! ca me gave, purée, on a tous le même concours et la même ancienneté, c'est quand même pas normal!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va sur le site http://www.snuipp.fr/spip.php?article325

tu verras que c bien 1510; on est zone 2, car moi à l'échelon 2, mon salaire était de 1437,76 avec l'indice 376....

ben vous avez bien de la chance car échelon 2 moi je touchais 1383 euros net!!!!! encore une différence!!!! ca me gave, purée, on a tous le même concours et la même ancienneté, c'est quand même pas normal!!!

ca joue surement avec notre zone....

regarde sur tes fiches de salaire ton "indice ou nombre d'heures" de sept et d'octobre... il est différent normalement car on a changé d'échelon.... donne les moi pr voir si c les memes ke les miens

sinon apres g traitement brut : 1791,03

indemnité de résidence 17,91

tu as ca aussi???

retenue pc 140,60 à déduire etc etc

sinon, pour te répondre, zoubi, jne sais pas à quoi correspondent les 3 zones, fo demander à un syndicat, et comme jne suis pas, plus syndiqué....

et pr tes dépl, tu prends les frais de dépl "de 19 à 30 kms", tu calcules avec le nbre de jours, et ensuite tu enleves 20% environ car le prix annoncé est en brut et non en net... et voila; qd tas fini, tu connaitras la somme que tu devras toucher!

sinon, tel à l'inspection académique....c ce ke jfais qd jne comprends pas un truc ou qd jne comprends pas qqch; tu demandes le service traitement de salaire!

allez à tte

jvais me recoucher pr etre en forme demain

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une liste complémentaire et j'ai été appelée hier pour commencer le 7 janvier sur un poste de CP à l'année. J'ai été à l'école en question: elle est en zep et en rar. Une brigade est sur la classe depuis le début d'année et veut rester sur ce poste. Elle m'a dit que c'était une classe très très difficile au niveau comportement et me propose de prendre sa place de brigade. J'étais déjà angoissée à l'idée d'avoir un cp mais là, ça n'a rien arrangé. Je voulais savoir ce que vous en pensez. Je dois donner ma réponse demain matin si possible et je ne sais pas quoi faire. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Parfois les différences de salaire sont dues aussi au fait qu'on oublie que certains sont prélevées MGEN à la source et d'autres ont une autre mutuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...