Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

hello,

je viens d'avoir des news de 2 syndicats, et les 2 m'ont dit que les futurs t1 n'auront aucun code prioritaire! c'est une information erronée; ils seront dc logés à la même enseigne que nous!

donc, ns avons nos chances, futurs t2!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

salut je m'incruste ds la conversation!

J'ai vu ton profil alexandre , tu fais Valenciennes/calais tous les jours??c'est du délire! Tu avais demandé a etre ds le pas de calais?je nne comprends pas bien...!

slt; non, jne fais pas calais-Vals ts les jours!!! mais j'ai du louer new appart... et c'est à 2 heures de chez moi, amis, famille etc etc ; et j'ai bien l'intention de me rapprocher pour la prochaine année entre Dk et Lille! et ne pas laisser ma place! ;-)

et toi tu es de ou?

J'habite lille depuis 7ans (et j'aimerais bien y rester) mais je suis originaire de calais , j'y rentre régulierment pour voir amis et famille. J'ai été appelée sur lc en decembre , je suis brigade sur Carvin , à 25 minutes de lille.

J'avais demandé le nord mais je me retrouve ds le pas de calais et je me rends compte que ce n'est pas plus mal finalment (aucune envie d'etre envoyée a maubeuge!)

Je ne suis pas encore concernée par cette histoire de t1 car je rentre seulemnt en pe2 en septembre.

voila voila!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

je viens d'avoir des news de 2 syndicats, et les 2 m'ont dit que les futurs t1 n'auront aucun code prioritaire! c'est une information erronée; ils seront dc logés à la même enseigne que nous!

donc, ns avons nos chances, futurs t2!

Bien contente de cette nouvelle!!! pas de raison que nous restions encore quelques années sans pouvoir nous rapprocher de chez nous parce que les T1 seraient prioritaires!!!!! Dans ce cas, nous ne serions pas la de rentrer!!!

Qui fait grève demain??? Pas moi, même si je voulais la faire au départ car je partage les revendications, pas possible, trop besoin d'argent en ce moment!!! surtout que je risque de remplacer un congé maternité a partir de fevrier dans mon école de rattachement....GGGGRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il faut pas s'énerver ...Restons Zen !!! info, intox ...de toute façon on est dans le flou alors même si c'était vrai cette info des t1 prioritaires sur tous les autres je n'aurai pas été étonnée tout part en vrille dans l'E.N on n'a pas fini d'en voir

reste à attendre le mouvement et son fonctionnement, d'ailleurs en tant que future T2 savez vous s'il faut (dans le 59) faire 45 voeux du type "adj elem, adj maternelle, brigade etcccc" ou comme l'an dernier en PE2 38 voeux de ce type et 7 voeux de bassins d'éducation...??

là aussi on aura 36 sons de cloche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il faut pas s'énerver ...Restons Zen !!! info, intox ...de toute façon on est dans le flou alors même si c'était vrai cette info des t1 prioritaires sur tous les autres je n'aurai pas été étonnée tout part en vrille dans l'E.N on n'a pas fini d'en voir

reste à attendre le mouvement et son fonctionnement, d'ailleurs en tant que future T2 savez vous s'il faut (dans le 59) faire 45 voeux du type "adj elem, adj maternelle, brigade etcccc" ou comme l'an dernier en PE2 38 voeux de ce type et 7 voeux de bassins d'éducation...??

là aussi on aura 36 sons de cloche !!!

je ne peux pas te répondre, je ne sais pas!!!!

Mais c'est comme pour le mouvement, que 2 pour le nord alors que dans le pas de calais ils n'ont entendu parler de rien du tout!!!! Moi qui demande ma mutation pour le 62, je ne sais pas comment ca va aller!

De toute façon comme le dit "zoubi" on n'a pas fini d'en voir!!!! C'est comme pour la semaine des 4 jours, toujours rien d'officiel, on va s'amuser l'an prochain!!!

Zoubi, tu étais à Arras l'an passée? Moi aussi, tu étais dans quel groupe?

bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il faut pas s'énerver ...Restons Zen !!! info, intox ...de toute façon on est dans le flou alors même si c'était vrai cette info des t1 prioritaires sur tous les autres je n'aurai pas été étonnée tout part en vrille dans l'E.N on n'a pas fini d'en voir

reste à attendre le mouvement et son fonctionnement, d'ailleurs en tant que future T2 savez vous s'il faut (dans le 59) faire 45 voeux du type "adj elem, adj maternelle, brigade etcccc" ou comme l'an dernier en PE2 38 voeux de ce type et 7 voeux de bassins d'éducation...??

là aussi on aura 36 sons de cloche !!!

Non un seul son ! Tu fais 45 voeux type adjoints mat etc......comme toutes les personnes qui souhaitent changer de poste.

Mouvement selon le barème : 2X la note + ancienneté.

Pour T1 et T2 c'est un nbre de points qui tient compte de l'ancienneté et il me semble que la note attribuée est 10 ( soit 20 + ancienneté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de J-P D pour les brigades Valenciennes

Bonjour,

Tous les TMR non-grévistes ce jeudi 24 janvier devront renvoyer leur déclaration sur l'honneur le plus rapidement possible afin déviter tout retrait sur salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme quoi il faut pas s'énerver ...Restons Zen !!! info, intox ...de toute façon on est dans le flou alors même si c'était vrai cette info des t1 prioritaires sur tous les autres je n'aurai pas été étonnée tout part en vrille dans l'E.N on n'a pas fini d'en voir

reste à attendre le mouvement et son fonctionnement, d'ailleurs en tant que future T2 savez vous s'il faut (dans le 59) faire 45 voeux du type "adj elem, adj maternelle, brigade etcccc" ou comme l'an dernier en PE2 38 voeux de ce type et 7 voeux de bassins d'éducation...??

là aussi on aura 36 sons de cloche !!!

Non un seul son ! Tu fais 45 voeux type adjoints mat etc......comme toutes les personnes qui souhaitent changer de poste.

Mouvement selon le barème : 2X la note + ancienneté.

Pour T1 et T2 c'est un nbre de points qui tient compte de l'ancienneté et il me semble que la note attribuée est 10 ( soit 20 + ancienneté)

merci Watteau pour les infos ! je pensais qu'il fallait faire comme l'an dernier en PE2 : mettre obligatoirement 7 voeux de bassins d'éducation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour à tous!!!

Comment allez-vous en ce dimanche soir, (veille de la dernière semaine avant les vacances....WWWWWAAAAAAAOOOOOUUUUUHHHHHHH)

En ce qui me concerne, samedi je faisais un remplacement dans mon école de rattachement et je n'avais que 4 élèves, le pied quoi lol

Dernière semaine de décharge des directeurs.....c'est pas plus mal, 2 écoles où les gamins sont vraiment difficiles, donc pas de regret.... mais en même temps, normalement apres les vacances de fevrier, direction école de rattachement jusqu'à la fin de l'année.....un peu deg mais bon, rien d'officiel pour le moment et puis les gamins sont adorables!!! :noelbiggrin: faut donc voir le bon côté!

Allez, bisous à tous et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je ne suis pas brigade et je me pose une question sur le fonctionnement d'un remplacement: j'ai une collègue qui part en congé maternité en avril normalement, mais elle ne va pas reprendre après ces vacances-ci à ce qu'elle m'a dit... Pensez-vous que la personne qui était prévue en avril sera mise dans notre école dès la rentrée (si elle est libre évidememment :blink: ) ou alors, est-ce qu'on peut nous mettre un remplaçant jusqu'aux prochaines vacances et en changer après????? Je ne sais pas si je suis claire :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du renseignement :D .... non, on ne connaît pas encore qui remplace pour le congé maternité...mais je sais que c'est une classe pas super facile alors, oui, j'espère que ce sera logique et qu'il n'y aura qu'un remplaçant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci du renseignement :D .... non, on ne connaît pas encore qui remplace pour le congé maternité...mais je sais que c'est une classe pas super facile alors, oui, j'espère que ce sera logique et qu'il n'y aura qu'un remplaçant :wink:

Bonjour s'agit-il d'un CE2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...