Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

bon s'il y a une collègue mignonne et célib pourquoi pas mdr!

Mdr mdr mdr

j'ai pas dis une telle chose lol

On est que trois prof...+ atsems

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ruliet, c est vraiment pas marrant d'être malade. Je suis clouée au lit et j en sors pas de ma grippe... :mad:

Ca va paraître bizarre de dire ça, mais qu'est ce que j'ai hâte de reprendre!

Désolée d avoir fait faux bond à Onnaing G-Alex, ça aurait pu être sympa de se voir :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Ruliet, c est vraiment pas marrant d'être malade. Je suis clouée au lit et j en sors pas de ma grippe... :mad:

Ca va paraître bizarre de dire ça, mais qu'est ce que j'ai hâte de reprendre!

Désolée d avoir fait faux bond à Onnaing G-Alex, ça aurait pu être sympa de se voir :wink:

Coucou Marie!

Oui en effet, c'est pas marrant, ce soir je n'ai pratiquement plus de voix, je n'ose même pas imaginer demain!!!!!!! Mais j'ai tellement peur qu'il me change de remplacement si j'arrete quelques jours que même avec la crève et sans voix, j'y vais!!! Et puis pour le moment les enfants tiennent bon, toujours 26 qui répondent présents!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info: il y a eu un mouvement de grève le 29 février. Pour les non-grévistes, vous avez jusqu'à vendredi pour envoyer votre déclaration sur l'honneur (info obtenue hier auprès de Mr D.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grêve le 29 février? je n'étais même pas au courant.....

et c'est clair, ras le bol de payer des timbres à chaque fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

Comment allez vous?

Julie: tu es déjà allée à Diderot à Denain? comment est cette école? ça craint parait-il... mais ce n'est pas comme Dutemple j'espère?!

moi je serai en Cp pour la semaine.

Y a t'il un parking pr les profs? et c'est loin de l'inspection?

Juliette: tu me diras quoi pour ta directrice pour savoir quand elle arrête.... je pense que je vais demander à JP pour la remplacer...

Bon we à tous...

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julie: tu es déjà allée à Diderot à Denain? comment est cette école? ça craint parait-il... mais ce n'est pas comme Dutemple j'espère?!

moi je serai en Cp pour la semaine.

Y a t'il un parking pr les profs? et c'est loin de l'inspection?

Je ne suis pas Julie...

Mais je connais... :wink:

Je suis en maternelle un peu plus loin...

C'est un niveau 1 donc seulement des CP / CE1...

Pas toujours facile mais je pense moins terrible que Dutemple (quoique je n'y suis jamais allée... :wink: )

Pas de parking pour les profs... C'est au centre "ville" de Denain... Tout un "pâté" de maison avec Diderot (le niveau 1) Voltaire (niveau 2) et le collège... Tu trouveras peut être des places dans les rues adjacentes... :D

Il faut prendre la voiture pour aller à la circonscription... Ca fait un bout quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'y suis depuis janvier !! on va donc passer 4 jours ensemble :D (cache ta joie) !!

donc toi tu as le CP ... remarque ça vaut mieux que le CE1 :wink: y'a de la place dans les rues tout autour pas de problème (enfin faut arriver avant les parents d'élèves !!). par contre gare toi bien dans le sens de la route car en ce moment ils alignent les PV :mad:

sinon ben nan ça va ça craint pas car c'est du cycle 2.... mais c'est Denain quand même. c'est pas très loin de Carrefour donc pas trop loin de l'inspection mais bon pas le même coin quand même .. on est en réunion comme tout le monde demain matin.. tu peux toujours passer un coup de fil si tu veux pour parler à l'instit ou si ça t'intéresse jpeux lui demander les renseignements que tu veux .

sinon micro ondes etc pour manger : on est nombreuses à rester (que des nanas sauf le maitre rased)

si t'as d'autres questions... :wink:

que des nanas??? waouhhhhhhhhhhhhhhh célib j'espère! mdr!!!! ;-)

sinon, je remplace Mme P. en cp... demande lui si elle a préparé ma 1ère journée voire les autres lol (car ts les remplacements de stages que je fais, la trame de la semaine est fait! eh oui! lol) et à quoi ils en sont et si tous savent lire...

vu que je suis à Denain je crois que je vais avoir la visite de notre cher conseiller péda... il ira te voir par la même occasion lol

il y a des intervenants dans l'école?

à lundi alors! ;-)

ps: quand on vient du rond point de carrefour, on fait comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis PE2, et après avoir parlé un peu en MP avec jujulyly je vous rejoins ici !! Je ne voudrais pas me retrouver à Maubeuge l'an prochain (je vis à Lille, je suis en couple (pACS) et mon ami travaille à côté de Lille) on cherche actuellement à acheter un bien immobilier alors s'il faut en plus louer un studio sur maubeuge c'est chaud ...

En gros je voudrais assurer la relève dans le Valenciennois (apparemment du côté de denain ça roule bien, je connais un PE2 envoyé en R3 là bas qui n'a jamais eu de bouchons)

Alors à vous lire c'est un peu l'horreur (en même temps si on demande pas des postes horribles on ne les aura jamais), mais au moins je pourrais sans doute faire la route jusqu'a chez moi tout les jours !!

Alors ma question est : comment avez vous fait au mouvement pour obtenir le Valenciennois ? je ne sais pas trop comment faire (je ne sais deja pas comment se passe un mouvement ni quel genre de voeux on peut faire, et en plus cette année c'est nouveau aussi : réunion le 2 avril à LIUFM ).

Je pensais faire une dizaine de voeux pour Lille (tourcoing/roubaix) au cas ou, et le reste à Valenciennes, mais faut il demander valenciennes même ? comment couvrir le maximum d'école et avoir mes chances d'obtenir un poste là bas ?

Merci de me faire partager votre expérience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Denain, j'ai une collègue qui vient de Lille tous les jours...

Pas de soucis... Juste de la fatigue, ça fait quand même de la route... :sad:

Mais c'est sûr que c'est moins loin que Maubeuge ! :wink:

Sur Valenciennes même, pas sûr que tu aies un poste facilement :cry: , ou sinon dans les quelques écoles pas très faciles... :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

Comment allez vous?

Julie: tu es déjà allée à Diderot à Denain? comment est cette école? ça craint parait-il... mais ce n'est pas comme Dutemple j'espère?!

moi je serai en Cp pour la semaine.

Y a t'il un parking pr les profs? et c'est loin de l'inspection?

Juliette: tu me diras quoi pour ta directrice pour savoir quand elle arrête.... je pense que je vais demander à JP pour la remplacer...

Bon we à tous...

G-Alex

Coucou à tous....

Bon moi j'ai appris que je reste encore jusqu'aux vacances de pâques avec mes TPS PS!!!! CCCCOOOOLLLLLL

G Alex, pour le congé maternité dans mon école de rattachement, c'est trop tard, il y a quelqu'un dessus, car ma directrice a été en arrêt toute la semaine donc ils ont mis quelqu'un, du coup ca enchaine sur un congé patho et enfin sur le congé maternité........Dslée!

bisous, bon week end à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...