Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

coucou à tous!!!!

Petit mess pour vous faire part de ma mutation pour le 62 pour la rentrée prochaine!!!!!!! je suis trop contente!!!

Bon week end à tous

G alex, comment s'est passée ta visite???

BISOUS

Bravo ruliet !!! tu avais fait les permutations informatisées je suppose ? tu comptes demander quel bassin ??

Juju tu te demandes si tu ne vas pas regretter de ne pas l'avoir fait ?? moi je compte bien faire ma demande d'ineat -exeat dans le 62 fin mars-début avril car le 62 c'est moins étendu que le 59 et géographiquement c'est plus intéressant pour moi qui suis dans les flandres disons je suis limitrophe

allez bon weekend à tous et bravo à alex pour sa visite !

Coucou zoubi, c'est dommage si tu voulais demander le 62 tu aurais du participer aux permut.......parce que du coupavec les inéats exeats, tu vas faire le premier mouvement pour le nord et le second pour le pas de calais, donc poste au second mouvement obligatoirement! Surtout que moi j'avais le minimum de points et je suis passée.....Le premier mouvement pour le pdc est en avril alors que pour le nord il me semble que c'est en mai...

Si non je vais demander la circonscription de béthune 2.

Bon courage, bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

Avis aux brigades de Denain: n'oubliez pas d'envoyer votre déclaration de non grève pour le 18 mars (vu sur le site Denain-ash)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

Selon une amie brigade sur le bassin de Douai, demain mardi 25 mars, il y aurait grève...

Ca reste à confirmer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

Selon une amie brigade sur le bassin de Douai, demain mardi 25 mars, il y aurait grève...

Ca reste à confirmer....

salut !

oui en effet un mouvement de grève a eu lieu le mardi 25 mars, il faut impérativement renvoyer l'attestation de non-grève dans les meilleurs délai ! pour DOUAI ASH (on cas) c'est avant le 29 mars alors n'oubliez pas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous!!!!

Petit mess pour vous faire part de ma mutation pour le 62 pour la rentrée prochaine!!!!!!! je suis trop contente!!!

Bon week end à tous

G alex, comment s'est passée ta visite???

BISOUS

Bravo ruliet !!! tu avais fait les permutations informatisées je suppose ? tu comptes demander quel bassin ??

Juju tu te demandes si tu ne vas pas regretter de ne pas l'avoir fait ?? moi je compte bien faire ma demande d'ineat -exeat dans le 62 fin mars-début avril car le 62 c'est moins étendu que le 59 et géographiquement c'est plus intéressant pour moi qui suis dans les flandres disons je suis limitrophe

allez bon weekend à tous et bravo à alex pour sa visite !

Coucou zoubi, c'est dommage si tu voulais demander le 62 tu aurais du participer aux permut.......parce que du coupavec les inéats exeats, tu vas faire le premier mouvement pour le nord et le second pour le pas de calais, donc poste au second mouvement obligatoirement! Surtout que moi j'avais le minimum de points et je suis passée.....Le premier mouvement pour le pdc est en avril alors que pour le nord il me semble que c'est en mai...

Si non je vais demander la circonscription de béthune 2.

Bon courage, bisous

oui ruliet j'aurais dû faire les permutations informatisées...mais je l'ai pas fait car je n'étais pas très sûre si je voulais aller dans le 62... Mais onverra bien avec les demandes d'ineat-exeat. Oui je dois faire le mouvement dans le nord début mai et si j'ai le 62 alors oui je participerai au mouvement du 62 et comment dire j'aurai les "restes". La circonscription de Bethune 2 c'est bien, les conseillers péda sont sympa (j'étais pe2 à arras et j'ai fait mes stages dans le 62 notamment dans cette circonscription) tiens moi au courant de ce que tu vas obtenir je connais quelques écoles sympas par là

biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou !!

Pour te répondre JUJULYLY, les cm2 sont ....................terribles!

J'ai passé ma journée à g.......

Le soir j'étais super crevé!

Ils m'ont dit que la prof était souvent absente, même très souvent!

C'est une classe pupitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage Dimitri !!!

Il est dans mon école, pour ceux qui lisent parfois ce que j'écris, vous pouvez imaginer ce qu'il vit....

Pas de bol de tomber dans une école comme celle-ci, surtout pour débuter!

Et si vous venez dans mon école un jour (je ne vous le souhaite pas :wink: ) ne dites pas que je vais sur ce forum, pas envie que certains viennent m'"espionner" c'est vraiment une drole de mentalité dans cette école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tt le monde!

Alors auj, j'ai mis en colère involontairement une collègue .... je vous explique...

J'ai eu un remplacement pr auj et demain en ce1/ce2 et pas de livres potables dans la classe! donc, ce que je fais c'est qu'à la récré je pars faire des photocop', et là, la collègue me dit que ce matin, je suis de service de récré!!!... je lui fais comprendre que je ne suis pas obligé de prendre le service la 1ère demi- journée et décide donc de prendre le service à ma place... de très bonne humeur!

après mes photocop' faites, une autre collègue bien sympa et qui a été brigade me dit que c'est normal que je n'ai pas pris le service de récré!

à 11h30, l'autre me fait bien comprendre que je dois être dans la cour à 13h20! j'y suis donc, je me dis que je ne vais pas envenimer de telles gamineries... elle arrive dans la cour, elle se met à quelques dizaines de pas de moi, et là; pas un mot!!!! 13h30, elle se met à siffler toujours sans un mot, pas un regard! et là, je me dis, qu'il y en a qui font des histoires vraiment pour un rien... et le pire, c'est que c'est une jeune et non une qui a de la bouteille derrière elle... comme quoi, ya des idiots à tout âge! ;-)

Voilà, sinon, j'ai mes remplacements pour la semaine prochaine, sauf mardi et normalement, ca devrait aller!

Sur ce, bonne soirée!

Ciao ciao

G-Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin terminé mon remplacement à D....... à E...... Z....!!!

Bien que les élèves ont été difficiles (très agités, se bagarrent tout le temps même en classe) , je garde quand même un bon souvenir!!

Ce matin ,un des élèves m'a dit: Monsieur, vous avez été sévère toute la semaine , mais vous êtes vraiment gentil quand même!!

Ils m'ont même avoué qu'ils avaient essayés de voir jusqu'où je pouvais aller!!! Ils m 'ont testé en fait!!!

A la sortie ,ils m'ont tous dit au revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...