Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
quelqu'un a les mêmes infos pour valenciennes (brigade ash) car je n'aurai pas le courrier avant samedi ! merci

Jai eu le courrier, il faut etre dans son école de rattachement le lundi matin (contacter l'école) et l'après midi à 14h à l'IUFM de valenciennes il faut remplir aussi une feuille avec notre profil et une photo d'identité qu'il faudra ramener, ainsi que notre arrété d'affectation signé (4volets) et ça je ne sais pas ce que c'est ?.??.

Nos messages se sont croisés. Tu devrais recevoir l'arrêté d'affectation chez toi d'ici quelques jours normalement ou alors tu l'auras dans ton école de rattachement. C'est en gros une feuille officielle qui prouve que tu as été nommé sur ton poste.

D'accord merci beaucoup ... je vais appeler le gestionnaire des brigades pour savoir si on la reçoit à la maison où s'il faut la demander à notre école de rattachement ...

Honnêtement, ne l'appelle pas pour ça, tu verras bien si tu le reçois d'ici lundi, il faut pas être pressé dans l'EN. De mémoire, il y a deux ans, beaucoup ne l'avaient pas reçu le jour de la rentrée et l'ont eu au moins une semaine après! :wink:

• Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• alexxandre

152

• ruliet

89

• mariecavrois

86

• Watteau

75

Posté(e)

donc pour les papiers à rendre lundi c'est une photo d'identité et ...

quelles autres informations ! merci beaucoup :wub:

Posté(e)

Rien que pour la fiche individuelle j'ai un peu de mal à la remplir ... je dois vraiment être nulle !

mon numéro INSEE avec la clé je le connais pas (le numen c'est bon mais INSEE c'est quoi ?)

Ils demandent ensuite les "diplomes profess" nature et obtenu le ...

ainsi que la formation initiale (remplaçant, Ec Normale, IUFM) je suppose quie je dois cocher IUFM enfin j'en sais rien ...

formation continue (stages suivis ces 3 dernières années) je suppose qu'en tant que T1 je ne mets rien

pour la carrière ils demandent :

- échelon actuel : valeur ... en date du ... note actuelle ...

-dernière inspection et derniers postes occupés là je suppose je ne met rien non plus pareil pour "distinctions, palmes académiques et fonctions électives"

ça en fait des questions mdr

Posté(e)

youliii, ton numéro INSEE, c'est ton numéro de sécu !!

Posté(e)

ton insee il me semble que c'est le numéro que tu as eu lorsque tu passes les examens (bac, concours etc...) il faut retrouver le relevé de notes du bac :idontno:

Posté(e)

Posté(e)

Posté(e)
Rien que pour la fiche individuelle j'ai un peu de mal à la remplir ... je dois vraiment être nulle !

mon numéro INSEE avec la clé je le connais pas (le numen c'est bon mais INSEE c'est quoi ?)

c'est ton numéro sécu enfin le truc qu'on a sur la carte vitale

Ils demandent ensuite les "diplomes profess" nature et obtenu le ...

ainsi que la formation initiale (remplaçant, Ec Normale, IUFM) je suppose quie je dois cocher IUFM enfin j'en sais rien ... oui IUFM

formation continue (stages suivis ces 3 dernières années) je suppose qu'en tant que T1 je ne mets rien non tu ne mets rien

pour la carrière ils demandent :

- échelon actuel : valeur ... en date du ... note actuelle ... ben toi tu peux écrire échelon 3 en date du 1/09/08 (si tu n'as pas été LC avant)

-dernière inspection et derniers postes occupés là je suppose je ne met rien non plus pareil pour "distinctions, palmes académiques et fonctions électives" et non tu ne mets rien

ça en fait des questions mdr

Merci jujulyly, je vais finir par t'appeler ma marraine la bonne fée ! mdr ! :D

Pour ma note c'est bien 10,333 ??

Posté(e)

numéro de sécu ???!!!

are you sure ? :blink:

ben rien à voir avec ce que je disais

Posté(e)

Merci nat 22 !! Sinon Rufio moi aussi je me demandais ce que c'était et je pensais que ça avait plutôt rapport avec notre scolarité, mais ils devraient écrire numéro de sécu plutot que numéro INSEE ! et tt le monde serait content !!

Ils aiment bien nous compliquer la tâche ... On est encore en vacances ... trop tôt pour réfléchir

Posté(e)
sure de chez sure :D

Youliii ta note c'est 10 (10,33 c'est ton barême)

Ah bein oui ... qu'elle cruche je fais !! pffff je vais aller me cacher dans un petit trou de souris !! :blush:

Posté(e)
coucou !

bon comme vous l'avez vu, je n'avais pas vraiment quitté un jour ce post ... je sais pas si c'était un signe mais toujours est-il que j'ai appris tout à l'heure que je rempilais pour une année en tant que brigade, rattachée à une école de Marq en Baroeul :D

donc voilà, va falloir faire avec moi encore 1 an :bleh:

Très heureuse pour toi, tu te rapproches sacrément! :wink: