Aller au contenu

Brigade dans le 59


loliloula

Messages recommandés

coucou tout le monde!

Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu ma mut pour le pas de calais et là j'ai eu les résultats PROVISOIRES du mouvement , j'aurais obtenu mon 6 ieme voeux, c'est à dire ZIL à béthune dans une école à 5 min à pied de chez moi!!!! Pourvu que cela ne change pas!! j'ai bien dit "j'aurais" car le syndicat m'a dit qu'il y a 20% d'erreur cette année.......

et vous, où en êtes vous dans le mouvement? voeux terminés? les résultats sont pour quand?

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 992
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alexxandre

    152

  • ruliet

    89

  • mariecavrois

    86

  • Watteau

    75

ruliet, tu as demandé à quel syndicat sans indiscrétion ? (MP si tu ne veux pas le dire ici)

Tu les as appelés, ou ce sont eux qui t'ont appelée ?

Les résultats sont le 29 mai pour le Pas-de-Calais, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les brigades du 59

Je propose un Repas EDP à Lille le mercredi 18 juin : RDV Grand Place près de la fontaine à 12 h 00

ICI pour vous rajouter à la liste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grrrrrr!

en clis pdt 3 semaines, quelle horreur!!!!!!!!!!!!!

Que faire?

bien sûr c'est un T1 qu'on met en clis, pas un ancien!

en plus, j'ai déjà donné et ça m'étonnerait bien que tous les brigades du valenciennois sont déjà passés par la case clis! le piston est vraiment partout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

Est-ce que c'est quelqu'un d'ici qui vient faire un remplacement sur H.....N lundi et mardi, pour le CP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais plus si c'est ici qu'on a parlé de ça ou bien sur le post "mouvement" .. mais sur mon dossier IPROF il est marqué que je suis au 4e échelon depuis le 25/04 :blink:

salut ma poule !

alors moi aussi je suis passée échelon 4

en fait on est reclassé c'est à dire que tu as surement été AE avant d'être PE et tes années comptent du coup ton échelon monte voilà sauf qu'on reçoit le papier "changement d'échelon" et le rappel de la paye au moins 2 à 3 mois plus tard !

malheureusement l'échelon ne compte pas pour le mouv'

Ruliet c'est cool que tu sois si prêt de chez toi, cette année je fais ma permut aussi dans le PDC j'aurais du le faire cette année mais j'ai raté le coche !! moi aussi je veux me rapprocher et c'ets pas en restant dans le Nord que je vais y arriver !

je croise les doigts pour que tu ne sois pas dans les 20% d'erreurs cocotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-misscalimero

jujulyly, tu as sûrementrempli un dossier et fourni des papiers lors de ton admission..c'est comme ça que tu peux être reclassée! :wink:

Je me souviens avoir donné tout plein de justificatifs juste après l'admission..

je viens aussi d'être reclassée, échelon 5 et c'est rétroactif au 1er septembre dernier..maintenant j'attends les pépettes!!!! :D excellent!!! :D

je re-sors, suis pas brigade moi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jujulyly, tu as sûrementrempli un dossier et fourni des papiers lors de ton admission..c'est comme ça que tu peux être reclassée! :wink:

Je me souviens avoir donné tout plein de justificatifs juste après l'admission..

je viens aussi d'être reclassée, échelon 5 et c'est rétroactif au 1er septembre dernier..maintenant j'attends les pépettes!!!! :D excellent!!! :D

je re-sors, suis pas brigade moi! :lol:

idem miss rétrocactif au 01/09/07 échelon 4 pour moi et j'ia eu les pépettes à la paie d'avril quel bien fou !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut!! :wink:

En parlant de frais de déplacement...

Je n'ai pas encore eu d'indemnités kilométriques, est ce normal?

Je bosse en tant que brigade depuis février, uniquement que le mardi...

Merci pour vos réponses!!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt tt le monde,

J'ai recu un courrier du se-unsa afin de signer une pétition pour la revalorisation de nos frais de déplacement qui sont toujours les mêmes alors que le prix du carburant monte et ce n'est pas fini.....

Donc, imprimez la pétition, faites la signer aux profs des écoles ou vous remplacez et renvoyez-là à l'adresse indiquée....

On ne sait jamais, si tout le monde s'y met, peut être que ça bougera....

http://www.se-unsa.org/SpIp/IMG/doc/Petiti...deplacement.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello Alex, Juju m'a dit de m'adresser à toi pour une question brigade...

Est ce que tu sais qui je dois contacter pour mes indémnités km?

Est ce l'inspection académique? Si oui quel service?

Ou est-ce la personne qui s'occupe de m'envoyer la feuille récapitulative de mes déplacements?

Merci d'avance! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...