ElodiedeLille Posté(e) 26 juin 2009 Posté(e) 26 juin 2009 Oh non quelle horreur!!!! Moi aussi j'ai déjà prévu mes vacances, et franchement je ne me vois pas du tout animer des cours de soutien cet été, la galère... A choisir je préfère encore qu'ils me défalquent les heures sur mon salaire, on verra bien... Si quelqu'un d'autre a des infos sur le sujet, je suis preneuse, car je n'ose pas appelé ma secrétaire de brigade!
pamukale Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Je serai brigade dans la circonscription avesnes-jeumont et mon école de rattachement est à ferrière-la grande. Je suis passée au second mouvement. Est ce que je dois appeler l'école? la circonscription? attendre fin aout? peut on savoir des maintenant si on aura un remplacement long? et dernière question: que pensez vous de la circonscription, il parait que louvroil c'est tres tres chaud? je ne connais du tout car je suis de lille
emilieb19 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Bonjour, Pamukale, dans quelle école es tu rattachée?? je connais tres bien ferriere la grande, car j'y habite et que j'y suis zil pour encore trois jours..........
pamukale Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 en fait, c'est les syndicats qui m'ont placée et comme il y avait 2 écoles: maternelle centre et une élementaire dont le nom m'a échappé, je ne sais pas laquelle...... je le serai d'ici 2 jours! Alors comment est le coin? les écoles? pas trop difficile d'etre brigade? y a t il de tes collègues qui attendent une heureuse évenement ce qui me permettrait d'avoir un remplacement long? je crains un peu louvroil....... mais je base sur des on-dits
emilieb19 Posté(e) 28 juin 2009 Posté(e) 28 juin 2009 Ok, moi je suis la zil de l'école maternelle du centre, je quitte la brigade, j'y été depuis 3 ans, les écoles de ferrière sont bien, il y l'école du centre, les Trieux (maternelle) et GeOrges Maufroy (maternelle et primaire). Quant à Louvroil, il ne faut pas se baser sur les on-dits, c'est souvent de fausses rumeurs, les écoles de l'avesnois ne sont pas plus dures que d'autres, le public les fréquentant j'entends, c'est comme partout, parfois il y a des écoles ou on prefère ne pas aller........ En tous cas si c'est toi qui prend mon poste, c'est très bien, n'hésites pas à prendre contact avec l'école , mes collègues sont très sympas (que des femmes, il y a un départ en retraite là dans 3 jours). Bon courage!!!
aurélie2359 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Bonjour tout le monde J'ai appris ce matin que je serai brigade dans le circonscription de lille2-Lomme (école à Lompret), est-ce que quelqu'un pourrait me dire où dois-je téléphoner ? a la circonscription de lille2- lomme ou à une circonscription qui s'occupe spécialement des brigade sur lille? Merci d'avance
gwendo59 Posté(e) 3 juillet 2009 Posté(e) 3 juillet 2009 Appelle la circonscription lille2 lomme qui te réorientera vers le directeur de la brigade. C'est comme ça que ça s'est passée pour moi hier dans le valenciennois. Est-ce que c'est ton poste définitif? Parce que pour moi, on m'a expliqué que l'inspection devait tous nous placé, c'est pour ça qu'on est brigade mais que ça pouvait changer d'ici aout... Bon courage...
aurélie2359 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 Mon barème est de 4.33 Merci pour l'info jujulyly, mais du samedi j'avais déjà dans ma boîte aux lettres un papier de la circonscription de lille2 Lomme brigade, pour me prévenir d'une réunion à la rentrée..donc je suppose que mon poste est définitif pour cette année (mais je ne suis pas titulaire de ce poste). Voilà donc s'est reparti pour une année en tant que brigade
lillois5959 Posté(e) 6 juillet 2009 Posté(e) 6 juillet 2009 je vous rejoins sur ce poste, j'entre dans la grande maison des remplaçants^^
Mela59 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis titulaire remplaçant indifférencié sur la circonscirption de Douai ASH. C'est à dire en surnombre... Pour info : réunion de pré-rentrée le 01/09 salle d'Anchin à Douai.
EloTim Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis titulaire remplaçant indifférencié sur la circonscirption de Douai ASH. C'est à dire en surnombre...Pour info : réunion de pré-rentrée le 01/09 salle d'Anchin à Douai. Brigade aussi cette année sur Douai. Sais-tu à quelle heure sera la réunion? Merci
Mela59 Posté(e) 7 juillet 2009 Posté(e) 7 juillet 2009 Je suis titulaire remplaçant indifférencié sur la circonscirption de Douai ASH. C'est à dire en surnombre...Pour info : réunion de pré-rentrée le 01/09 salle d'Anchin à Douai. Brigade aussi cette année sur Douai. Sais-tu à quelle heure sera la réunion? Merci J'ai téléphoné le 02/07 à la circonscription ; j'ai eu la dame qui s'occupe des brigades. La réunion est à 9h00 (normalement). Je compte re-téléphoner fin août pour confirmation et espère un poste ou une confirmation d'un poste de brigade d'ici-là sur I-prof (je pense que je rêve ). Je serai T1 et j'ai fait ma PE2 à l'IUFM de Lille.
Messages recommandés